|
|
| Claude Pierrard | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Claude Pierrard Jeu 12 Juin 2008 - 20:13 | |
| une question comme çà qu'est il devenu claude pierrard? est il encore en vie? car on ne le voit plus depuis longtemps hélàs! ......gerard |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Claude Pierrard Jeu 12 Juin 2008 - 20:23 | |
| | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Claude Pierrard Jeu 12 Juin 2008 - 20:24 | |
| Mon co-auteur l'a rencontré, il travaille dans la météorologie désormais ... EDIT : travaillait ... retraite en 2004. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Claude Pierrard Mar 27 Mar 2012 - 19:27 | |
| |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Claude Pierrard Mar 27 Mar 2012 - 20:32 | |
| Pinaise, le titre du topic m'a fait peur, j'ai cru que….Enfin, bon rassuré du coup en ouvrant de voir qu'il va bien . Je viens d''ailleurs d'apprendre qu'il vit a 20 km de là ou je bosse. Toute ma jeunesse... Les vacances chez ma grand mère, c'était forcément devant croque vacances. Une véritable madeleine quand je repense a cette émission. Je pense d'ailleurs qu'au même titre que Dorothé, il aurait droit a son livre. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Claude Pierrard Mar 27 Mar 2012 - 20:51 | |
| - J.D a écrit:
- Pinaise, le titre du topic m'a fait peur, j'ai cru que….
Ouh la moi aussi ! Croque vacances, vive LE temps des VACANCES ! - Citation :
- Je pense d'ailleurs qu'au même titre que Dorothé, il aurait droit a son livre.
Ca c'est une idée à creuser, voire même un livre reprenant les principaux présentateurs des différentes émissions. Parce que finalement, on retient beaucoup les 5 du Club Dorothée, mais ceux des autres émissions sont +/- oubliées (y en a eu pas mal chez Récré A2 avant Marie et Charlotte, pareil chez Vitamine, et qui se rappelle de celle qui présentait Salut les p'tit loups? )
Dernière édition par Hades le Mar 27 Mar 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Claude Pierrard Mar 27 Mar 2012 - 20:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claude Pierrard | |
| |
| | | | Claude Pierrard | |
|