COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Empty
MessageSujet: [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote   [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:58

"Madame Pepperpote"



Série japonaise de 1983 composée de 65 épisodes

Concernant le dessin animé, il est basé sur un roman norvégien. C'est l'histoire d'un couple de personnes âgés, Mr et Mme Pepperpote, vivant au beau milieu de la campagne, mais cette dernière posséde une cuiller magique autour du cou qui la réduit à la taille de quelques centimètres sans qu'elle puisse le contrôler, ce qui amène à toute une série de petites histoires. Une fois à la taille réduite, elle peut communiquer avec les animaux. La seule au courant de ce secret est Lily, une petite voisine un peu "à part" et qui se balade souvent avec son furet autour du cou ^^. Le mari de Mme Pepperpote n'est pas au courant de ce pouvoir.

Les Produits dérivés sont assez rares et difficiles à se procurer, pour ma part voici ma collection sur cette série :

[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Madame10

Trois pouets japonais ( deux de Mme Pepperpote et un de Lily)

la poupée japonaise complète

la série de Schleich dont il manque le garçonnet et le chef des souris

deux porte clés japonais (Mme Pepperpote et Lily)

une statuette résine vendue dans un salon du jouet au Japon et sortie en très peu d'exemplaires

un kit de "fête" (langues de belle-mère, ballon)


Dernière édition par kollectoyz le Lun 22 Sep 2014 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote   [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:22

MErci pour le topic. Il y a eu quand même plus de produits dérivés que j'avais imaginé geek Je trouve qu'il y a quelques belles pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote   [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:37

Intéressant mais une petite présentation du dessin animé lui-même ne serait pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote   [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:24

y'a-t-il eu des produits dérivés sous licence française genre CEJI ? Ou avec logo TF 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote   [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:03


Voilà je viens d'éditer le premier poste en donnant un petit explicatif de la série ainsi que le generique.

pour répondre à la question sur une distribution française, à ma connaissance non il n'y a pas eu de produits dérivés français, et le peu qui existe (japonais) est très difficile à dénicher. Seule la série de pvc est sortie au niveau européen, la même gamme sortie par Schleich (Allemagne) et Maïa Borges (Espagne) utilisant les mêmes moules. Et je ne connais aucun conditionnement pour ces pvc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote   [PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRODUITS DERIVES D.A.] Madame Pepperpote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRODUITS DERIVES D.A.] GIGI
» [PRODUITS DERIVES] ANASTASIA
» [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours
» [PRODUITS DERIVES D.A.] Poochie
» [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: