COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les romans autopubliés de Kazu

Aller en bas 
+2
Daered
Kazunours
6 participants
AuteurMessage
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:27

En effet, j'écris depuis des années (j'ai commencé à 10 ans avec une histoire d'amour très très très très [...] très niaise XD).

Je me suis essayée à la fantasy avec un roman tiré de l'univers que j'avais créé pour un roman qui n'a jamais vu le jour, et il y a 4 ans, ma route a croisé celle des Johnny's (nom donné aux groupes japonais d'idoles masculines gérés par la Johnny's Entertainment), ce qui, par extension (ça arrive presque à toutes les fans de Johnny's), a fini par dégénérer en adoration du yaoi (histoires d'amour gays). Depuis, j'ai écris plus de 75 histoires, courtes ou longues et, il y a 1 an, j'ai décidé d'autopublier celles que j'estime les plus abouties. Ce qui donne des livres de longueur variable lol

J'ai donc décidé de vous les présenter ici, par ordre de parution, du plus ancien au plus récent. Je mettrais mon post à jour à chaque nouveauté (ce qui est pas si fréquent que ça. Ecrire un livre, c'est long XD) ^^ C'est parti :

Les romans autopubliés de Kazu 535344515408couvproducts105546
Titre : Un noël pas comme les autres
Format : 14,8X21cm
Nombre de pages : 416
Prix : 23€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Il y a quelques années, Jinya a quitté Black Dragon, le célèbre groupe dont il faisait partie au Japon, pour faire une carrière solo. Ses amis lui manquent et leurs retrouvailles à noël sont émouvantes, surtout avec Kazuaki. Mais comme un cadeau n'arrive jamais seul, leurs choix à tous deux seront mis à rude épreuve et s’avéreront décisifs.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/un-noel-pas-comme-les-autres-elodie-obitz-p-105546.html


Les romans autopubliés de Kazu 605854242384couvproducts105545
Titre : En coloc
Format : 12X18cm
Nombre de pages : 312
Prix : 15€
Illustration et maquette : Hélène Maitrugue
Synopsis : Satoru est infirmier de nuit dans un hôpital de Tokyo. Il a passé une mauvaise nuit et rentre épuisé en ne rêvant que d'une seule chose : dormir. Mais il a oublié quelque chose : Yu !
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/en-coloc-elodie-obitz-p-105545.html


Les romans autopubliés de Kazu 551140683092couvproducts105552
Titre : Friendship (Journal d'une idole, tome 1)
Format : 14,8X21cm
Nombre de pages : 365
Prix : 20€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Morinaga Takashi, douze ans, a été accepté dans l'agence qui gère la carrière de ses idoles, les membres du groupe Storm. Au fil des mois et des années, son parcours semé d'embûches, mais aussi de joies, le fait grandir et il mesure la chance qu'il a d'être une idole.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/friendship-journal-d-une-idole-tome-1-elodie-obitz-p-105552.html


Les romans autopubliés de Kazu 797598886549couvproducts105548
Titre : It's a small world after all...
Format : 12X18cm
Nombre de pages : 187
Prix : 12€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Takaharu, comme son meilleur ami Yuzuru, fait partie du groupe japonais très connu New World. En déplacement en France pour tourner un clip avec ses collègues et amis, il retrouve de façon imprévue Shohei, un de ses aînés, qui se révèle une bouée de sauvetage inattendue.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/it-s-a-small-world-after-all-elodie-obitz-p-105548.html


Les romans autopubliés de Kazu 180308406471couvproducts105549
Titre : Papa à plein temps
Format : 12X18cm
Nombre de pages : 54
Prix : 10€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Suzuhama Shota est un jeune papa totalement débordé. Entre ses trois emplois et sa petite fille, il n'a plus une minute à lui, mais a pourtant bien du mal à joindre les deux bouts. Après la défection de sa soeur, il doit se résoudre à confier son petit bout de chou à la nounou qu'elle lui a recommandé.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/papa-a-plein-temps-elodie-obitz-p-105549.html


Les romans autopubliés de Kazu 772874197619couvproducts105554
Titre : Juste un fan ?
Format : 12X18cm
Nombre de pages : 150
Prix : 17€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Kayama Keita est serveur dans un restaurant pour touristes. Sa vie est tout ce qu'il y a de plus tranquille et banale, à un détail près : il est fan de Futaba Taiki, l'un des chanteurs phare du groupe My Kiss. Pour ses trente ans, il décide de s'offrir le concert de sa vie. Il ne croit pas si bien dire.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/juste-un-fan--elodie-obitz-p-105554.html


Les romans autopubliés de Kazu 272526516155couvproducts111205
Titre : Seuls sur le sable...
Format : 12X18cm
Nombre de pages : 88
Prix : 13€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Niigata Ryota et Ueno Tatsuo sont ennemis. Ils se sont détestés dès le premier jour et jamais personne n'a réussi à les empêcher de s'insulter à tout propos et en toute occasion. Jusqu'à ce que leur patron, lassé de leurs querelles souvent violentes, décide d'y mettre un terme en les forçant à collaborer pour écrire une chanson.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/seuls-sur-le-sable-elodie-obitz-p-111205.html


Les romans autopubliés de Kazu 117405498993couvproducts111958
Titre : Love (Journal d'une idole, tome 2)
Format : 14,821cm
Nombre de pages : 248
Prix : 16€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Morinaga Takashi, vingt-deux ans et désormais membre du célèbre groupe Friendship, n'a pas une vie aussi rose qu'on pourrait le penser pour une idole. Entre les déconvenues professionnelles et les déceptions amoureuses en tout genre, il se demande si un jour, il pourra être tout simplement heureux.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/love-journal-d-une-idole-tome-2-elodie-obitz-p-111958.html


Les romans autopubliés de Kazu 559269587308couvproducts117465
Titre : La couleur des ailes du papillon
Format :  14X18
Nombre de pages : 75
Prix : 11€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Discret, effacé et très intelligent, Kiyami Kenya est la tête de turc de certains élèves du lycée et n'arrive pas à leur tenir tête. Mais l'amour qu'il éprouve pour Atari Masaru, l'idole du lycée, pourrait très bien faire changer les choses et, qui sait, transformer un jour la chrysalide en papillon.
Lien d'achat : http://www.thebookedition.com/la-couleur-des-ailes-du-papillon-elodie-obitz-p-117465.html


COUVERTURE A VENIR
Titre : Ikemen paradise
Format : 14,8X21cm
Nombre de pages : 498
Prix : 27€
Illustration et maquette : Cassandre Lucas
Synopsis : Ikemen paradise... Une île, une émission, un concept : vingt-cinq hommes parmi les plus beaux d'Asie qui s'affrontent dans des épreuves physiques... Mon idée, mon rêve. Je suis Mizuhashi Genta, multimilliardaire et propriétaire d'un empire audiovisuel. Bienvenue...
Note : Dans cette histoire, il y a un couple principal hétérosexuel et un couple principal homosexuel
Lien d'achat : A VENIR


Si certain(e)s, décident de passer commande, je leur demanderais de bien vouloir mettre un commentaire, après lecture, sur la page du roman sur le site de TheBookEdition (même si je les lirais avec plaisir ici aussi ^^). Merci par avance ^^


Dernière édition par Kazunours le Dim 23 Nov 2014 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:30

Le roman "La couleur des ailes du papillon" est récent d'il y a trois jours en ce qui concerne la fin de son écriture et est actuellement en cours de validation par l'équipe de TheBookEdition. Le lien sera donc disponible dans les jours qui viennent.
Le roman "Ikemen paradise" est terminé niveau écriture, mais il nécessite une relecture complète (et 498 pages à relire c'est long lol), puis la création de sa couverture et enfin sa validation par l'équipe de TheBookEdition. Des nouvelles dès que j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:05

Dis ton Kazunous tu touches à tout coté artistique, bravo à toi. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 1:40

Je n'aime pas rester chez moi à ne rien faire, alors du coup, je suis plutôt touche-à-tout oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:16

Kazunours a écrit:
Je n'aime pas rester chez moi à ne rien faire, alors du coup, je suis plutôt touche-à-tout oui ^^

Moi quand je n'ai rien à faire je me connecte des heures sur la baie et lbc à la recherche de robots, et le pire c'est que j'aime ca Very Happy

J'en ai presque honte de ne pas être aussi prolifique, encore bravo pour une telle énergie, j'espère que tu auras de plus en plus de lecteurs.


PS : désolé pour l'état de mon premier post, voilà ce que c'est de parler avec Madame en écrivant un post, et surtout ne pas se relire avant d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:24

Bah mon mari ne m'embête pas quand je fais des choses donc j'ai pas ce problème lol
Merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:58


les trames de fond sont principalement gay, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:02

Oui. Je n'écris que des histoires dont les personnages sont gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 5:36


pourtant moi-même gay, je ne connais pas le yaoi, il serait peut-être temps que je vois ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:24

Si mes livres peuvent éclairer ta lanterne sur le sujet, n'hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:28

Pourquoi écris tu sur les gays en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:06

Parce que j'ai plus de facilité qu'avec de l'hétéro. L'hétéro, ça me met mal à l'aise. En écriture du moins.
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:13

Pourtant les histoires d'amour restent des histoires d'amour, qu'elles soient gay ou heteros... sincérement, je n'ai quasi exclusivement, parmi mes amis proches, que des hétéros et principalement mec. et ça fait 20 ans qu'on discute de nos relations et on a les mêmes histoires a tres peu de choses prés Smile la seule chose qui peut changer c'est le regard de la société, c'est tout. Mais le fond des histoires n'a pas de différence qu'elles soient gay, hetero ou lesbienne ^^

d'ailleurs c'est ce qui m'a fait quitter pas mal de forum de toys auparavant... ou circulaient pas mal de commentaires homophobes... et ça me saoulait... chose que je n'ai pas retrouvé ici, à part les quelques et sempiternelles "tapettes" ou "je suis pas un pd" lol mais rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:16

C'est un peu compliqué à expliquer, mais comme, dans mes histoires, il y a souvent des scènes explicites plutôt détaillées, en écrivant à la place du mec comme ça arrive souvent, j'ai l'impression que c'est moi qui accomplis l'acte en fait et du coup, ça me met mal à l'aise. Alors que je n'ai rien contre les lesbiennes, mais je ne me sens pas à l'aise d'écrire ça. Alors  qu'avec deux mecs, ça me fait rien. Enfin si mais pas de la même façon lol Je sais pas si je suis très claire là.


Dernière édition par Kazunours le Mer 26 Nov 2014 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:42


Oui ça se comprend Smile tu es claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:57

Et j'avoue que j'ai pas mal de lectrices (et même un lecteur lol) sur mon blog et sur fanfiction.net.
Et mes romans se vendent (un peu) sans que je fasse aucune pub, ce qui prouve qu'il y a quand même de la demande pour le yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:44

Il y a clairement de la demande pour le yaoi, il n'y a qu'à voir les stands présents lors de conventions... Je reviens du Toulouse Game Show, et j'y ai vu au moins trois grands stands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:17

Si je bossais pas tous les samedi, je tenterais ma chance dans les convention avec mes 9 romans lol
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:54

Je pense que ce serait une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours


Coq
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/10/2014

Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:31

Malheureusement je bosse tous les samedi et je connais personne qui :
1) s'y connaisse assez en yaoi
2) connaisse mes bouquins
3) soit dispo sur la totalité des jours pour ce genre de salons
Donc personne qui pourrait y aller à ma place pour faire les jours où je ne serais pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans autopubliés de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Les romans autopubliés de Kazu   Les romans autopubliés de Kazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans autopubliés de Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a small Kazu World after all XD
» Cadeaux de noël pas cher by Kazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: