COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S.H.Figuarts Ranma½

Aller en bas 
+7
Calhoun
Jmd76
Bluebear
Super Shogun
ortk
kollectoyz
Détrôa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 9:51

Genma (panda), Ukyo et Mousse sortiront également je pense. Pour le reste, on peut imaginer Happosai (Bandai pourrait même le sortir en tant qu'accessoire lui tant il est petit) ou Hinako. Cette dernière serait intéressante car possédant deux avatars, l'un enfant et l'autre adulte mais je doute qu'elle soit bankable.

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Hinako
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:30

^^^ J'espère que tu as raison et que l'on aura encore plusieurs persos dans la gamme. J'ai peur que ce ne soit pas le cas mais je suis plutôt de nature pessimiste, et puis je ne pensais pas non plus que la gamme Kinnikuman aurait droit à autant de sorties alors...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:05

Ranma est quand même l'une des plus grosses séries des années 90, elle a duré 9 ans en manga et a près de 150 épisodes en séries télé, et plusieurs OAV. Tant qu'on ne voit pas Akane se pointer, on peut être confiant car je pense qu'elle sortira vraiment en dernier vu sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:53

Reçue. Review à suivre.

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 DSC01532
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:46

Vu ce matin dans toyzmag

"Bandai Japon expose ses nouveautés"

Akane prochaine sortie........!?

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Image97
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:31

Il était évident qu'Akane serait de la partie mais c'est peut-être la dernière pièce de la série. Même si P-chan peut être un indice comme quoi la suivante pourrait être Ryôga.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:01

Ca fait plus de six mois qu'ils ont montré Akane et c'est toujours le seul perso de la gamme à ne pas avoir de préco. A moins d'une énorme surprise, ça devrait bien être la prochaine à ouvrir, par contre, ça n'annonce effectivement pas du bon pour la continuité de la gamme. Sad

Enfin, le TF16 n'est pas fini, on aura peut-être encore une bonne surprise d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:09

Perso j'espère que ce n'est pas la fin annoncée de la série
We'll see Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:00

Bon ben c'est mort pour des news au TF, on aura rien eu concernant Ranma.

Prochaine chance au Tokyo Toy Show le 9 juin, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:09

Détrôa a écrit:
Bon ben c'est mort pour des news au TF, on aura rien eu concernant Ranma.

Prochaine chance au Tokyo Toy Show le 9 juin, je suppose.

Rolling Eyes on attendra .... merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:11

Akane Tendo sera bien la prochaine. Sortie en février 2017 au prix de 5184 Yens. (45,66€) avec comme accessoires P-chan et un cartable.

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 R110
S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 R210
S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 R310
S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 R410
S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 R510
S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 R610
S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 R710
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:52

Ok c'est déjà ca!
Il n'y a pas eu de photos/protos pour la suite....espérons juste que Bandai (Figuarts) se lance dans trop de gamme et que cela postpose les sorties ranma plutôt que de passer à la trappe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:29

Les précos sont ouvertes et c'est hélas une exclu Tamashii Web...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 7:25

Bandai tiendra un Tamashii Nations en octobre si mes souvenirs sont bons. J'espère vraiment qu'on y verra du neuf en Ranma, sinon, ça voudra vraiment dire que c'est mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:54

J'ai reçu Shampoo today mais pas encore eu le temps de la déballer, elle semble très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 23:30

Détrôa a écrit:
Bandai tiendra un Tamashii Nations en octobre si mes souvenirs sont bons. J'espère vraiment qu'on y verra du neuf en Ranma, sinon, ça voudra vraiment dire que c'est mort. Sad

Allez on y croit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:19

Excellente première impression mais figurine mal équilibrée à cause des cheveux qui sont en plastique simili caoutchouc, donc lourds. Le tuteur se révèle presque indispensable pour chaque pose. A suivre.

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 160821113320529811
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 7:13

Reçu Ranma garçon hier. Les articulations des genoux sont bien moins visibles derrière que sur Ranma fille. Du coup je me demande encore plus ce qui leur a pris avec ces grosses rondelles. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:36

Détrôa a écrit:
Reçu Ranma garçon hier. Les articulations des genoux sont bien moins visibles derrière que sur Ranma fille. Du coup je me demande encore plus ce qui leur a pris avec ces grosses rondelles. o_O

Pas toutes les memes???? ca c'est vraiment bizarre.....ou alors Bandai aurait décidé de les changer sur Ranma garcon, distribué plus tard, en ayant tenu compte des critiques des fans/clients???? ca serait une 1ère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:40

Première fuite du TN2016. Il n'a pas l'air fantastique d'un point de vue visage mais c'est peut-être juste l'angle. En tout cas, je suis super content qu'il soit enfin annoncé.

Ryouga est un peu en retard, il s'était perdu en chemin. :p

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 14775510
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:28

Détrôa a écrit:
Première fuite du TN2016. Il n'a pas l'air fantastique d'un point de vue visage mais c'est peut-être juste l'angle. En tout cas, je suis super content qu'il soit enfin annoncé.
Ryouga est un peu en retard, il s'était perdu en chemin. :p

Faudra voir un autre angle comme tu dis mais au moins il y a une suite c'est super!!! allez d'autres Bandai
En retard? Perdu en chemin? Pourtant ce n'est pas son genre lol!

Edit: d'après Toyzmag il y aurait aussi Genma version panda! Non-articulé mais extra quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:49

Le Genma c'est le même qu'on a vu au tout début. Ce qui est dommage c'est qu'à la base, c'était censée être une SHF sur laquelle ils n'avaient pas eu le temps de foutre des articulations avant la date de l'expo mais avec le temps, on dirait qu'ils ont laissé tomber et que ça restera toujours une statue. :/

Sinon, meilleure photo de Ryouga. Il n'est vraiment pas top, j'espère qu'il sera encore travaillé avant sa sortie car pour l'instant, c'est la moins chouette figurine de la gamme.

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 14775810
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:39

Je ne le trouve pas non plus extra mais j'espère qu'il y aura encore des améliorations d'ici la sortie.
En tout cas très petite nouveauté pour la gamme.
Et le Genma je fais l'impasse, faut vraiment que Bandai arrête le fénéantisme...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:42

La tronche est très sérieuse mais elle reprend celle qu'il avait lorsqu'on découvre Ryôga dans Ranma (manga N°2). Pour le reste, ça veut peut-être dire qu'il y a encore un avenir à la série Ranma en version Figuarts après Akane. Aura-t-on Mousse ou Happosai, le petit vieux obsédé? Sans parler de Genma en version panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:04

Super Shogun a écrit:
La tronche est très sérieuse mais elle reprend celle qu'il avait lorsqu'on découvre Ryôga dans Ranma (manga N°2). Pour le reste, ça veut peut-être dire qu'il y a encore un avenir à la série Ranma en version Figuarts après Akane. Aura-t-on Mousse ou Happosai, le petit vieux obsédé? Sans parler de Genma en version panda.

En effet le visage est sérieux, a voir si il va être retravaillé ou une "meilleure" expression supplémentaire dispo ou non. En tout cas, il est là et en effet on peut garder espoir pour la suite de la gamme ce qui est assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Ranma½   S.H.Figuarts Ranma½ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.H.Figuarts Ranma½
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ SH FIGUARTS PRIX
» S.H.Figuarts Bruce Lee
» S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho
» S.H.Figuarts Ghostbusters
» S.H.Figuarts Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: