COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Demande de conseils pour débuter

AuteurMessage
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C

Demande de conseils pour débuter Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour débuter   Demande de conseils pour débuter Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:27

Bonjour tout le monde,
Quand j’étais enfant, j'avais une énorme caisse de LEGO , je passais vraiment beaucoup de temps dessus. Malheureusement en grandissant je les ai revendus pour m'acheter une playstation 2 (rholala).
Bref, cela fait plusieurs mois que je suis vraiment tenté par certaines belles pièces , je me dis qu'il faut que je les possède dans ma collection ! Razz
Donc voilà je suis vraiment intéressé par le set Retour Vers Le Futur, celui de Ghost Buster et par les Simpsons..

Il n ' y a malheureusement pas de Lego Shop près de chez moi, et donc à part les acheter en magasins ou sur le net j'ai pas d'autre choix. Mais j'ai vu que sur la boutique en ligne, on gagne des points , est ce vraiment intéressant ? Qu'a-t'on avec ces points ? Est ce que ça vaut vraiment la peine de les prendre en ligne? Est ce que on les vend dans les magasins de jouets ou bien ce sont des éditions limitées ?

Si non je vais à Cologne dans quelques semaineset il y a un Lego Store, je vais surement aller là bas chercher tout ça mais je ne sais pas si les prix sont plus cher ou moins cher là bas ? Est ce que on a droit aussi à ce système de points ? les boutiques sont bien ouvertes à tous, il ne faut pas être VIP ?

Et y a t'il des trucs/astuces/conseils pour collectionner les LEGO ?

Voilà voilà c'est tout pour le moment Demande de conseils pour débuter 481304
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour débuter
Page 1 sur 1