|
|
| Conseils pour un stick type Arcade. | |
| | Auteur | Message |
---|
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Conseils pour un stick type Arcade. Jeu 3 Jan 2008 - 19:47 | |
| Voilà j'ai en projet de m'acheter un stick style Arcade pour PS2.. Quelq'un peut-il me donner des conseils, des adresses et des ordres de prix SVP ? J'ai commencé à regarde un peu sur un célébre site de ventes aux enchères mais parfois les prix vont du simple au double pour le même produit Merci d'avance les coco' | |
| | | hey Fabuland
| Sujet: Re: Conseils pour un stick type Arcade. Ven 4 Jan 2008 - 1:04 | |
| Tout dépend du type d'arcade stick que tu aimes, us ou jap. Pour te faire une idée, il ya de gros topics dédiés aux arcade stick sur la plupart des forum arcade (Shoryuken, Neo Arcadia... etc) En tout cas, si c'est du jap, il y a les Hori Real Arcade pro (1,2, special addition, arcana heart edition...), qui sont de très bons arcade sticks. Ils ont la particularité d'être equipés d'un stick Sanwa (matos des bornes jap) et d'être facilement moddable. Bien massif, une fois posé sur les genoux ou sur une table, ils ne bougent plus ^^. Ils ne sont pas donnés (en moy env 60e fdpout, dans les boutiques jap), un peu difficile à trouver à un prix correct maintenant, mais ils en valent vraiment la peine. Il ya un gros topic qui leur est consacré sur le forum Shoryuken. C'est par ici | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Conseils pour un stick type Arcade. Ven 4 Jan 2008 - 14:13 | |
| Quelqu'un d'autre peut être :bonnet: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour un stick type Arcade. Ven 4 Jan 2008 - 23:48 | |
| - Waka' a écrit:
-
Quelqu'un d'autre peut être :bonnet: je confirme, les pads hori sont les meilleurs.... j'ai trouvé le mien pour ma saturn japonaise à hakihabara pour.....200 yens environ mdr deux euros quoi.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour un stick type Arcade. | |
| |
| | | | Conseils pour un stick type Arcade. | |
|