COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseils XBOX 360

Aller en bas 
+4
Kiba
grifter
Dragonskiller
Kamaye
8 participants
AuteurMessage
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:04

Je compte changer ma PS2, j'ai joué à tous les jeux qui m'interressait et plus de nouveaux qui sortent
j'ai vu plusieurs consoles xbox 360 à vendre, dans l'annonce de l'une d'entres elles, il precise qu'elle est patchée??? kezako
je pense aussi qu'il faut mieux acheter le pack avec le disque dur de 20Go (pack prenium c ça), combien y a t'il de versions??
Quelles sont ses faiblesses? la manette sans fil fonctionne bien??
je me rappelle que sur ma xbox le bruit de ventilo etait chiant..
Voilà pleins de petites questions pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:18

le faite qu'elle soit "patché" doit vouloir dire switcher, c'est à dire que tu peux gravé des jeux ou les avoir sur le dur de la console !! Wink

vaut mieux qu'il y ai effectivement un DD car pour sauvegarder tes jeux, sinon faut acheter un carte memoire !! lol!

il y a les versions :

CORE : x360 basic (blanche) avec manette filaire
ARCADE : x360 basic (blanche) avec manette filaire + accès gratuit à quelques jeu arcade du style de pacman and co !!
PREMIUM : x360 basic (blanche) + DD 20Go avec manette sans fil
ELITE : x360 basic (noir) + DD 80Go avec manette sans fil noir

Concernant la ELITE un pote qui la possède ma précisait que la premium suffisait amplement !! Wink

La manette sans fil, je n'ai pas trouver à y redire, n'y avoir entendu quelconque problème !! Wink

La console a eu dès son départ des problème d'alim qui me semble sont résolu pour les nouveaux modèle !! Wink
Cependant si tu prend une console d'occaz reste à savoir si celle-ci est tomber en panne une fois et réparé par microsoft !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:21

Il faut voir ce qu'il appel par patché, si cest flashé le lecteur de la xbox 360, c'est pour lire les copies.
Sinon il vaut mieux prendre le pack premium pour le disque dur, c'est plus pratique pour les sauvegardes et en plus tu pourras stocker des démos, videos, films et mp3.
Par contre je trouve effectivement qu'elle est un peu bruyante mais bon moi ça ne me gene pas.
La manette sans file fonctionne vraiement très bien et la prise en main est ideal.
Sinon les premières versions de la xbox 360 on un problème de surchauffe et il faut savoir qu'il y a eu pas mal de retour au SAV (problème des 3 led rouge). Donc si tu en achètes une et qu'il s'agit des premières versions, évite de la mettre dans un meuble ou dans un coin confiné pour évité qu'elle ne surchauffe.
Il ne faut pas non plus s'alarmer la mienne est l'une des premières sortie (2005) et elle tourne toujours aussi bien, encore aucun retour SAV.
J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:41

c tres bien vous avez repondu à mes questions
je pensais acheter un pack premiun donc ça qui confirme mes intentions
la plupart des annonces que j'ai regardé proposaient des consoles encore sous garanties de 2007 2008, donc pas de premières versions
j'ai envoyé un mail au vendeur pour connaitre sa definition de "patchée"
Conseils XBOX 360 920180 beaucoup

encore une petite question l'histoire du flash ou du switch, la personne a dû faire une bidouille sur la console donc il se peut que potentiellement il l'est abimée (soudure mal faite, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:44

qu'il ai abimé peut-être, mais s'il ose dire qu'elle est encore sous garantie après cette manip c'est être totalement mytho !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:45

Si il a mis une puce la garantie saute, si il a flashé le lecteur, il faut qu'il aie laissé l'étiquette de garantie sur la console et il te faut le firmware d'origine afin de reflasher le lecteur avec ce dernier afin que la garantie fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:52

je sens quand même le coup très foireux, le gars l'a acheté le 15/05/08.. et la vend le 20/05/08...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:57

Kamaye a écrit:
je sens quand même le coup très foireux, le gars l'a acheté le 15/05/08.. et la vend le 20/05/08...

ensuite combien il la vend, si c'est le même prix que du neuf et que tu n'es pas plus que ça attiré par une multitude de jeu et que tu préfère les avoir au compte goûte d'embète pas plus que ça !!

un premium coute 250€ je crois actuellement et je sais même pas si c'est pas 200€ en fait, donc à toi de voir, car il faut aussi avoir la possibilité de graver les jeux et de les télécharger !!

désolé de parler de ça le staff !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:03

Merci pour tous ces renseignements, je vais passer mon chemin
il la vends 250€ pour Xbox 360 neuve+2manettes+DD 20GO+GTA 4+Euro 2008

et de toute façon, je suis contre le telechargement illegal tout comme vous deux.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:14

Salut,

Achete la neuve pour la garantie, vu que c'est des consoles capricieuses. Avec sortie HDMI. Qui dit sortie HDMI, dit console plus fiable et utile, si tu compte la brancher sur un LCD HD.

Ne prends surtout pas d'occaz, avec des joueurs peu soigneux tu risque d'avoir des mauvaises surprise. Et encore moins switché, parceque là, même si il reste un peu de garantie sur la console, tu peux dire adieu au SAV.

Evite la derniere offre (console 200 euros, avec Halo 3 et PGR4, et 2 manettes, sans DD). Ce sont les toute premiere core dedans et dans le genre fiabilité, ça pese pas lourd.


Prends une belle premium neuve avec DD et HDMI (270 euros), et si t'es soigneux et que tu laisse bien respirer ta console (ne pas la coler dans un espace étroit), elle dura le plus longtemps possible.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:18

de plus switcher ou avec la puce tu ne pourras pas jouer Mad sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:36

tout pareil que kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:42

Xbox 360 acheté et très très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:28

Tu as fait le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:45

pour ceux qui l'ont, au niveau jeu, pourriez vous me donner les "must have" sur la plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:18

moi en ce moment je joue à Bioshock
c'est un FPS et en même temps un survival-horror style Resident Evil
le scénario est super, la difficulté bien dosée, c un jeu "d'adulte" interdit au -moins de 18 ans, chez Toys rus tu dois presenter ta pièce d'identité pour l'acheter lol, donc de la bonne violence qui fait bien monter ton adrenaline

BIOSHOCK

et pis je vais bientôt me mettre à Halo3 qui je pense doit etre un must
GTA 4 bah c un GTA donc bien pour ceux qui ne connaissent pas la saga GTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:24

alors en jeux je te conseille :

gears of war
grid
colin mcrae dirt
dark sector
forza motorsport 2
gta 4
juste cause
lost planet
mass effect
lost odyssey
ninja gaiden 2
stranglehold
project gotham racing 4
call of duty 4
halo 3
army of two
et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:24

une pitite confirmation les pros de la bobox : j'ai une xbox 360 version arcade (la plus basique de chez basique donc) pouvez vous me confirmer que d'une part elle n'a pas de retrocompatibilité et ne permet pas de lire des jeux xbox1, et d'autre part qu'elle n'est pas equipée d'un lecteur bluray et ne permet pas de les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:30

l'arcade ne lis pas les jeux XBOX 1 puisque le programme qui gere ca est sur le disk dur (en plus des mise a jours de chaque jeux xbox 1) et il n'y a aucuns lecteurs blueray pour la 360 quelque soit le pack,y-a que la PS3 qui fait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:03

kakugo a écrit:
l'arcade ne lis pas les jeux XBOX 1 puisque le programme qui gere ca est sur le disk dur (en plus des mise a jours de chaque jeux xbox 1) et il n'y a aucuns lecteurs blueray pour la 360 quelque soit le pack,y-a que la PS3 qui fait ca Wink

je me suis rendu compte de mon erreur pour le blu ray je voulais parler du hd-dvd, ya pas des xbox qui en lisent ?

merci pour la precision pour la retrocompatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:48

figurineparadise a écrit:

je me suis rendu compte de mon erreur pour le blu ray je voulais parler du hd-dvd, ya pas des xbox qui en lisent ?

merci pour la precision pour la retrocompatibilité.
POur le HD-DVD vu que c'est un lecteur externe,ca marche sur toutes les Xbox360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:10

kakugo a écrit:
figurineparadise a écrit:

je me suis rendu compte de mon erreur pour le blu ray je voulais parler du hd-dvd, ya pas des xbox qui en lisent ?

merci pour la precision pour la retrocompatibilité.
POur le HD-DVD vu que c'est un lecteur externe,ca marche sur toutes les Xbox360 Wink

ha merde j'en deduis que je n'ai pas de lecteur externe lol! lol!

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:37

figurineparadise a écrit:
une pitite confirmation les pros de la bobox : j'ai une xbox 360 version arcade (la plus basique de chez basique donc) pouvez vous me confirmer que d'une part elle n'a pas de retrocompatibilité et ne permet pas de lire des jeux xbox1, et d'autre part qu'elle n'est pas equipée d'un lecteur bluray et ne permet pas de les lire ?

N'oublies pas que tu as jusqu'au 31 janvier pour demander une carte mémoire gratuite (!!) ou un disque dur 20go au prix de 15 eur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Conseils XBOX 360   Conseils XBOX 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils XBOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas/comics conseils
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Vos Conseils, colis USPS non arrivé.
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: