|
|
| Maquettes Gundam ? (full JAP) | |
| | Auteur | Message |
---|
Electric Eye Séries animées
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Maquettes Gundam ? (full JAP) Sam 6 Déc 2014 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous ! Cet après-midi, j'ai découvert dans l'Emmaus de ma région ces petites beautés que j'ai eu pour 1€ pièce : Les deux d'en bas sont complètes, mais celle du dessus était vide (apparemment elle ne l'était pas à sa mise en rayon, donc quelqu'un a dû voler son contenu, belle mentalité...). Puisque les boîtes sont en full JAP (les notices également, donc un import ???), j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous pouvaient m'en dire plus. Sont-ce des Gundam ? Quel modèle ? Quelle gamme ? Enfin bref, tout ce que vous pourrez m'apprendre sur ces petits gars ! Merci d'avance ! | |
| | | Garrison Fabuland
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Maquettes Gundam ? (full JAP) Sam 6 Déc 2014 - 19:06 | |
| Salut, On dirait des SD de la série Musha Gundam | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Maquettes Gundam ? (full JAP) Sam 6 Déc 2014 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 14:57, édité 1 fois | |
| | | Electric Eye Séries animées
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Maquettes Gundam ? (full JAP) Dim 7 Déc 2014 - 11:15 | |
| @Garrison J'ai regardé sur le net et en effet ce sont des Gundam SD, après Musha je ne sais pas... @primus Non c'est pas du B-Daman | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Maquettes Gundam ? (full JAP) Dim 7 Déc 2014 - 11:27 | |
| Je dirais Gundam Dai-Shogun | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Maquettes Gundam ? (full JAP) Dim 7 Déc 2014 - 11:37 | |
| Ce sont effectivement des maquettes SD de Gundam version samouraïs, pour quasi toutes les séries de cette licence il existe ces déclinaisons traditionnelles SD (super deformed).
Pour ce que je peux en lire, maquette du dessus "Dai Gundam Shioushouken"
En bas a gauche "Gundam Ichiouken", a droite "Gundam Daishiouken".
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes Gundam ? (full JAP) | |
| |
| | | | Maquettes Gundam ? (full JAP) | |
|