|
|
| LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 | |
|
+6Kamaye Tvserizz nono52 Fabax trumanshower J.D 10 participants | Auteur | Message |
---|
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Jeu 23 Juil - 15:15 | |
| Heureuse surprise lors de ma petite virée au Mont Blanc durant mes vacances, ce musée bien sympathique de maquettes réalisées par Philippe Deliière qui se situe 16 cours Bartavel a Chamonix. Les photos sont en Low res mais je peut en mettre certaines en high res au besoin
Dernière édition par J.D le Ven 24 Juil - 13:49, édité 1 fois | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 24 Juil - 11:24 | |
| bien sympa ce petit "imprévu" de vacances !!
J'aime bien l'affiche aussi ! | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 24 Juil - 11:39 | |
| Merci pour ce reportage photos.... | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 24 Juil - 12:43 | |
| Super cette exposition, j'ai vu qu'il a le kit AMT Ford Gran Torino, très très rare comme kit, chapeau bas pour le Monsieur.
Par contre je ne suis pas très sûr....pour la Ford maintenant... | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 24 Juil - 13:56 | |
| C'est une très bonne initiative de sa part ce genre de lieu. Il a aussi une salle sur le Titanic vraiment bien et deux trois maquettes du Concorde.
Nous on fait profiter les autres forumeurs de nos collecs sur le forum et lui il fait profiter tout le monde de sa collec (petits, grands, jeunes, moins jeunes...), je trouve ca chouette. Et puis voir cette expo en vacances au moment ou on s'y attend le moins, c'est sympa (grosse surprise lorsque j'ai vu Goldorak dans la rue)... | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 24 Juil - 14:21 | |
| C'est tout simplement génial, enfin quelqu'un qui arrive à exposer au public, et les diorama ont l'air bien sympa, y'avait-il plus de thèmes ?? pour l'infos, c'est bon ça | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 24 Juil - 15:06 | |
| pour le pick-up l'homme qui tombe à pic, l'avion des têtes brulés et l'hélico de magnum ainsi que les autres, c'est des maquettes sous licenses sorties par rapport à la série ou des maquettes "lambda" repeintes comme dans les séries ?? Merci pour les photos Edit pour le véhicule l'homme qui tombe à pic, c'est une version officielle donc je suppose que les autres aussi | |
| | | J.D Saint Seiya
| | | | Blue Thunder Fabuland
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 18 Juin - 18:03 | |
| Excellent !!!
Surtout qu'à côté des thèmes assez courus (Albator, goldorak,...), il y a des thèmes moins populaires et qui m'intéressent particulièrement : Shérif fais-moi peur, Mad Max, K2000,...
Bravo à ce maquettiste ! | |
| | | godzilla Fabuland
Nombre de messages : 113 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 18 Juin - 18:43 | |
| franchement c'est une superbe chance de pouvoir visité une telle expo
j'aurai aimé être là ! domage qu'il n'y ai pas plus de photo ...
mais c'est déja sympa de les faire partager
merci | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Ven 18 Juin - 19:35 | |
| | |
| | | J.D Saint Seiya
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Sam 19 Juin - 6:16 | |
| L'entrée est payante mais il avait parlé de demenager pour aller dans une ville plus grande. A voir si il est toujours sur Chamonix avant de se deplacer, je pense.. | |
| | | deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 Sam 19 Juin - 9:47 | |
| c'est sympa comme initiative, j'espère qu'il va réussir à bouger vers une ville plus grande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 | |
| |
| | | | LE PALAIS DE LA MAQUETTES DES SERIES TV ET DES ANNÉES 80 | |
|