Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: [LEGO] Licence Scooby Doo Sam 24 Jan 2015 - 8:02
Une superbe nouvelle ! vu sur TNI Génial !
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [LEGO] Licence Scooby Doo Sam 24 Jan 2015 - 9:07
En tout cas de beaux sets, et avec des trucs de fantômes ils ont déjà de l'expérience Mais comme toujours, je suis pas fan pour de tels licences chez LEGO, mais je pense que je vais faire une exception avec le van et les personages
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [LEGO] Licence Scooby Doo Sam 24 Jan 2015 - 9:10
Ninja moustachu a écrit:
Bon, ok, alors si ils font ça, je veux du Captain Caverne!
Y-a peut de chance vu que c'est pour le lancement de la nouvelle série animée de Scooby
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [LEGO] Licence Scooby Doo Sam 24 Jan 2015 - 10:06
Affreux!!!!! Heureusement que les jouets s'orientent pour le design vieux Je suis surpris qu'il y a encore un nouveau DA. Sur les chaines allemandes il y a une nouvelle série , en plus pleins de films qui me semblent assez récents Mais pour le moment les producteurs semblent vouloir détruire carrément les vieilles séries: Gadget, MLP, Bisounours etc...
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [LEGO] Licence Scooby Doo Sam 24 Jan 2015 - 13:41
kaktus a écrit:
Affreux!!!!!
Ouais c'est clair ^^ Autant la série Mystery Inc. récente était vraiment sympa (un peut plus adulte) autant la....rien que le visuel ça fait peur ^^
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: [LEGO] Licence Scooby Doo Dim 25 Jan 2015 - 13:22
Mouais, il est sympa le Mystery Van.
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Avec le potentiel reexploitable des Monster fighters, il y a de quoi faire.
La mystery machine est très réussie, le chateau est moins intéressant que celui de Monster fighters, mais je suis intrigué de voir ce playset du phare hanté
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Pour les ruptures de stock, je ne m'en fais pas. Légo en refabrique... C'est juste les premiers jours, ce n'est pas non plus des éditions limités. Sinon, j'attends de les voir en magasins pour me faire une idée.
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Pour l'avoir acquis dernièrement, , je confirme que ce set est vraiment beau. Voici ce que j'ai publié sur mon topic arrivages :
Un véhicule très sympa à construire pour un fan de Scooby-Doo depuis toujours
La planche de stickers...
Et voilà l'objet fini !
A l'intérieur de la Mystery Machine, le parfait attirail des chasseurs de faux-monstres... Les tenons centraux permettent l'installation de Scooby-Doo à l'arrière de la Mystery Machine.
Vue du dessus...
Scooby-Lego est très réussi ^^
... Pour ceux que cette information pourrait intéresser...
Go-goldorak Dragonautes
Boites #75900 et #75901 reçues hier ! Elles apparaitront dans mon topic arrivages Je vais essayer de les monter aujourd'hui, ayant tenté de faire la #75901 hier, rien que pour le cheval j'ai déjà fait une boulette que j'espère pouvoir réparer ( au niveau de la selle, inversion avec le bloc ce qui engendre un souci pour placer le cavalier sans tête.. )
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008