COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos

Aller en bas 
+24
Hades
Pilgrim
SLASH
c13-fury
corsaire
shubibiman
takumi24
UTHER
Go-goldorak
Jmd76
kenzaki
Zabi
stefffboy
tarcil
Chogokin Jawa
sebastator
Ninja moustachu
Daered
Litteul-Run
kakugo
Détrôa
bobusmalus
neo_kerberos
regnator
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 9:22

Ca y est !!!
le retour des Machine Robo de Bandai
Surement que le rachat de la licence "Gobots" par Hasbro les a décidé à se bouger les fesses, ça déchire !!!
Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Master10
Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Master11

EDIT : j'ai retiré "SOC" du titre, finalement on ne sait pas dans quelle catégorie c'est annoncé, en fait on ne sait même pas si c'est Bandai ou une autre société.
Re edit, ce serait bien Action Toys aux manettes.


Dernière édition par regnator le Dim 28 Juin 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:09

Autant je suis pas un adepte de la gamme vintage, autant là, oui !

Mis à part Proto et Leader que je trouve pas spécialement réussis (peut être trop éloignés des robots originaux), les autres sont franchement terribles !

Je ne sais pas si j'investirais beaucoup (ils ne seront sans doute pas donnés), mais j'avoue que Vrille et Fitor (désolé ce sont les seuls noms que je leur connaissent) pour se faire la team Machine Robo Cronos, ça peut le faire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:14

Il semblerait, d'après TFW2005 que Hasbro ait décidé de faire soit un film soit une série inspirée des gobots de l'époque ainsi qu'une gamme de jouets.
Affaire à suivre !
Concernant le film :
source : http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/hasbro-applies-for-a-go-bots-movie-and-toyline-trademark-181936/

En ce qui concerne les photos postées, il semblerait que c'est bien du BANDAI (soul of chogokin) en hommage aux gobots...
voir article :
http://www.tfw2005.com/transformers-news/other-news-20/non-transformers-gokin-machine-robo-masterpiece-gobots-182019/
(ce serait du Masterpiece gobots)
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:22

Pareil que neo_kerberos, autant j'ai jamais été attiré par les originaux, autant là y'en a deux-trois qui me plaisent bien. Je suis curieux de savoir qui est le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:26

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de confirmation comme quoi ce serait bien Bandai qui réaliserait ces figurines, j'attends d'avoir une preuve...
Pour la lience "Gobot" passé sous le giron Hasbro c'est un fait, à voir ce qu'ils en feront.

Kerberos si le design ne colle pas tout à fait avec la série Gobots c'est justement parce qu'il s'agit du design de "Revenge of Cronos" ce n'est donc pas réellement Fitor mais Jet.

Detroa, je suis d'accord avec des membres de tfw2005 qui trouvent que le design rappelle le travail de Maketoys, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:54

Je n'avais pas fait gaffe mais maintenant que tu le dis, certains font très MT en effet. Au point que je ne vois plus que ça sur certains (Turbo me semble très proche de Trash-talk/Cogwheel, et plusieurs autres s'intégreraient très bien à l'équipe Quantron...). Le seul truc qui me fait un peu douter c'est l'info comme quoi il s'agirait d'une gamme "Goukin" ce qui serait une première, je pense, pour MT, et le fait que cette compagnie a déjà une tonne de truc sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:34

Pour l'éventuel film qui pourrait être à venir, j'espère que contrairement à ceux de Transformers, ils garderont des designs qui ressembleront enfin aux designs des jouets originaux remis au gout du jour (un film avec les mechas montrés en proto serait juste énorme) et pas à de gros insectes infâmes...

Par contre il faudra sacrément que l'univers du film Gobot se détache de ceux des Transformers pour ne pas donner au public le sentiment de voir un "sous-Transformers", mais bien quelque chose avec une identité différente (déjà si les designs n'étaient pas dans la même veine cela ferait une différence visuelle marquée).

A voir aussi quel type de film serait envisagé, live, synthèse, animation ?

Dans tous les cas mon grand espoir c'est que ça ne ressemble en rien avec ce qui a été, et est toujours fait, pour TF, tous médias confondus.

Ce qui m’inquiète en fait, c'est que ce soit apparemment Hasbro qui ait la licence, j'aurais nettement préféré Bandai avec un staff japonais plutôt qu'américain pour ce genre de projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 13:41

Le film ou autre support possible c'est l'inconnu total, mais hasbro communiquera quand ils le sentiront.

Comme tu le dit Detroa, on a quasi du copié collé de certains petits modèles de MT niveau design, le pire c'est la pancarte donne bien le nom et licence donc, mais pas les créateurs des figurines...patience donc. Quand aux info diverses et variées aucune n'est vérifiée, je rappelle qu'au tout début de l'info on nous a donné du SOC Bandai, info que j'ai d'abord reprise, avant de constater l'absence de marque.

Et si le designer bossant pour MT et aussi FP travaillait ailleurs maintenant ? après tout MT semble se lancer dans du TF Masterpiece.

en passant nouvelle image : Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10959310
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:47

Ca donne drôlement envie en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:43

Clair que ça donne envie... Drill & Blue Jet trouveraient facilement leur place à coté du Baikanfu SOC drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:05

Litteul-Run a écrit:
Clair que ça donne envie... Drill & Blue Jet trouveraient facilement leur place à coté du Baikanfu SOC drunken

voilà !
depuis que Baikanfu est sorti j'attends que ses compères le rejoignent, j'espère que tout ça va voir le jour et qu'ils n'oublieront pas triple-jim
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:22

Si la qualité est là je pense que j'opterai pour Jet enfin deux Jet, les deux modes ..... drunken Et en plus il y a une épée .....
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:29

Very Happy Funky a souhait!

Gros délire (teinté de nostalgie, je l'avoue) pour le tank Pharaonesque!

La foreuse n'est pas en reste non plus... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:46

Litteul-Run a écrit:
Clair que ça donne envie... Drill & Blue Jet trouveraient facilement leur place à coté du Baikanfu SOC drunken

Autant ils vont le ressortir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:38

Bon alors visiblement vu que c'est au milieu du stand Action Toys ce serait bien chez eux que ça sortirait, ça sera donc plus cher que du Bandai, mais toujours moins cher que de la compagnie tierce ^^
On est bien sur de l'officiel, d'ailleurs Action Toys ont les droit de la licence Machine Robo depuis quelques temps déjà puisqu'ils ont déjà sorti deux figurines :un blue Jet en EM Gokin démontable-transformable de 17 cm et un Baikanfu complet en ES Gokin (SD)

En tout cas il semble bien qu'ils se soient acquis les services du designer ayant jusqu'alors officier pour Make toys et Fansproject en transformers non-officiel.
Ses designs sont excellent, j'ai les deux Gears et Swerve de MT et ils sont géniaux, de même pour le Giant-Devastator si je ne me trompe pas, bref, ces Robo Machine vont être une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 8:29

Le tank (MR02) est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:24

je viens de voir que Artstorm va sortir un Transformers en ES Gokin : God Ginrai, non transformable donc, mais quand même c'est ironique, la même boite qui sort du Robo machine et du TF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:33

regnator a écrit:

En tout cas il semble bien qu'ils se soient acquis les services du designer ayant jusqu'alors officier pour Make toys et Fansproject en Transformers non-officiel.

Si Hasbro pouvait avoir le bon gout de continuer à piocher dans d'autres créateurs non-officiels pour leurs futures gammes TF, je leur en serait vraiment reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:29

Suis vraiment enthousiasmé par cette annonce. Les prototypes sont alléchants.
Est-ce qu'un tarif et une date de sortie sont déjà annoncés?

Sinon, encore une petite question: quel est le nom du vaisseau rappelant étrangement le jeu vidéo "R-type" qui se trouve entre la moto et la foreuse?
Son design est des plus réussi et c'est aussi pour voir à quoi ressemble celui d'origine...

regnator a écrit:

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Master10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:56

il s'agit de Jet, le MR-03, Blue jet dans la série
Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos P4176227

l'un des héros de la série Revenge of Cronos.


Pour l'instant on ne connait ni date ni prix, faut dire que l'annonce ne date que d'hier, mais je suis impatient aussi d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:38

Je crois que le plus simple, c'est de les nommer tous:

RM-02 - Tank / RM-01 - Cy-Kill / RM-03 - Blue Jet (Fitor) / RM-17 - Drill (Screwhead) / RM-45 - Snoop (Sky-Eye)

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10959310

RM-36 - Blockhead / RM-25 - Leader-1 / RM-14 - Spay-C / RM-07 - Turbo

Au final le seul qui me gène un peu c'est Leader, en mode avion je trouve que le F-15 ne rend pas bien, surtout au niveau du nez et du cockpit. Il devrait être plus allongé, là je trouve qu'il ressemble plus à un Mig 29 qu'à un F-15, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:17

Moi c'est plus le mode robot qui me gène chez Leader ^^

Mais c'est vraiment bien le seul, tous les autres sont superbes.

Je pense qu'en terme de ventes, Blue Jet et Drill vont cartonner, ne serait ce qu'effectivement pour compléter la team Machine Robo Cronos (et accessoirement aussi parce qu'ils sont très réussis).

Après a voir si les aficionados de la gamme seront assez nombreux pour investir dans tous les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:11

Bah moi je risque bien d'investir dans tous les models, d'ailleurs ça fait quelques temps que j'ai repris la collection des anciennes versions en boites 600, j'adore ces petites boites des versions japonaises.

Bonne initiative de les nommer tous litteul-Run (en passant j'en profite pour te remercier du travail de documentation sur le forum Gobots).

Je les aime tous même si je suis d'accord pour la remarque sur le mode avion de Leader-1

On a des news grâce à Cybergeeks alliance sur Facebook :
>Design by Action toys (not Bandai) (ça on savait, je pesiste à dire que ce doit être le même designer que pour Maketoys)
Same company making Ultimetal Optimus Prime.
>Roughly 10.5-12.5cm (top roll 10cm, bottom 12cm MP Bee scale)
>Has diecast metal parts, ball joints
>Estimate release June (Impossible wink emoticon )
>Price range around 50 USD
>There are 9 designs now, release 2 figures each time
>Maybe* total 13 figures, one being an big aircraft carrier roughly 25-30cm in alt mode


pour ceux qui connaissent et vu que c'est le même genre de design, Trash-Talk et Cogwel de MT font 10cm, ça donne une idée.


Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10355510Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10582811Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10838010Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10838111Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10847310Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10922210Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10947310Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10974710Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10986410


13 figurines seulement... bon s'ils en prévoient 13 désle départ c'est déjà pas mal, si succès il y a on en aura peut être d'autres. 13 ça en fait encore 4 à révéler, enfin dison 3 puisqu'on annonce là un porte-avions qui sera grand lui, de 25 à 30 cm de long, faut dire que dans la série il apparaît effectivement énorme, il s'agit du MR-54 Battleship.
Deux sorties en même temps c'est bien, 50 $... j'aurais apprécié moins que ça quand même. On retrouve le principe du plastique et métal des originaux.

Rahhh depuis le temps que j'attendais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:19

Merci beaucoup pour ces photos (et le topic) ! drunken



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:04

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos 10986410

C'est un peu étrange ces rectangles sur le devant des poings de Drill, j'espère que c'est amovible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!
» Robo Machine prototypes
» GO BOTS / ROBO MACHINE Gobots - Tonka Bandai
» Megahouse Machine Robo
» [ROBO MACHINE] Les Super Gobots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: