COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos

Aller en bas 
+24
Hades
Pilgrim
SLASH
c13-fury
corsaire
shubibiman
takumi24
UTHER
Go-goldorak
Jmd76
kenzaki
Zabi
stefffboy
tarcil
Chogokin Jawa
sebastator
Ninja moustachu
Daered
Litteul-Run
kakugo
Détrôa
bobusmalus
neo_kerberos
regnator
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:04

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 10986410

C'est un peu étrange ces rectangles sur le devant des poings de Drill, j'espère que c'est amovible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:59

Voici un des projets les plus excitants de l'année IMHO.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:16

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 10974710

Je me posais la question de savoir ce que devenaient les sabres une fois le robot transformé, il semblerait qu'ils soient bien inclus dans le mode jet, de chaque côté en bas (pointe vers l'avant, on voit le manche dépasser derrière sous l'aile) !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:52



Je me posais la question de savoir ce que devenaient les sabres une fois le robot transformé, il semblerait qu'ils soient bien inclus dans le mode jet, de chaque côté en bas (pointe vers l'avant, on voit le manche dépasser derrière sous l'aile) ![/quote]

oui les sabres se retrouvent sous les ailes, quand au nez et cockpit de la version jet, plus long que pour la version robot, il se divise en deux et devient le fourreau des sabres.

Ce que j'apprécierai bien sur cette gamme c'est de retrouvé comme pour les "machine robo 600) des plastiques translucides pour les cockpit et autres par-brises.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:59

Et, sinon, au niveau de la taille, ça donne quoi?

A l'oeil, je me demande si ils ne sont pas un peu plus grands que les robots Revoltech....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:00

waouh ces images constituent une sacré nouvelle, les robots machine remis au gout du jour : j'avoue que ces images mettent l'eau à la bouche, moi qui suit amateur des gammes mythiques modernisées tout en gardant l'esprit vintage (myth cloth, motuc, gijoe 25th...)

je me souvient du dessin animé français Gobots avec chez les gentils Leader, Turbo & Scooter qui affrontaient sans cesse 3 méchants, Cyclos, Copter & "voiture de formule 1 dont j'ai oublié le nom"...
Ensuite la série qui s'ensuivit la Revanche des Gobots fut également diffusée sur TF1 je crois.

Bref, vivement la suite des infos et d'autres images.
En espérant d'autres personnages comme l'hélicoptère, le buldozzer et la jeep de l'armée ^^

Je me souvient également de 3 robots/monstres qui me fascinaient étant petit, je les trouvaient trop stylés.
ils étaient du coté des méchants : 1 voiture futuriste ressemblant un peu à la batmobile, 1 "scorpion" rouge & argent, 1 avion futuriste avec un design de "chauve-souris"... J'espère qu'ils seront produits dans cette nouvelle gamme ^^

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:10

Ninja moustachu je l'ai noté plus haut dans la page, fait la taille serait d'environ 10 cm pour les plus petits et 12 pour les plus grands.
Je redonne les infos :>Design by Action toys (not Bandai) (ça on savait, je pesiste à dire que ce doit être le même designer que pour Maketoys)
Same company making Ultimetal Optimus Prime.
>Roughly 10.5-12.5cm (top roll 10cm, bottom 12cm MP Bee scale)
>Has diecast metal parts, ball joints
>Estimate release June (Impossible wink emoticon )
>Price range around 50 USD
>There are 9 designs now, release 2 figures each time
>Maybe* total 13 figures, one being an big aircraft carrier roughly 25-30cm in alt mode


tarcil, comme noté dans les infos, pour l'instant 13 figurines sont prévues, on en connait 9 visuellement et on sait qu'un 10eme sera le MR-54 le porte-avions et qu'il fera 25 à 30 cm sous cette forme, nettement plus grand que les autres, reste donc 3 inconus.
Personnellement il y en a pas mal que je voudrais en priorité, mais vu qu'on cible ici la série "revenge of cronos" je voudrais bien qu'ils produisent Triple-Jim le triple changeur, excellent design.

par ailleurs si tu veux te souvenir de tous ces robots, tu trouveras toutes les images ici : http://leforumdesgobots.forumgratuit.org/f37-machine-robo-serie-600

Sinon il existe un livre regroupant toutes ces figurines, il est paru il y a au moins 7 ou 8 ans mais il se revend maintenant une petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:46

Si ils voulaient pousser le trip Machine Robo Cronos à fond, ce serait génialissime de proposer aussi les grands généraux de l'empire Gyandlar !!

J'ai complètement oublié leurs noms, mais ils avaient eux aussi des designs terribles entre la fille et l'autre avec la tête dans son bocal !

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 076f59e7c8480ad4Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 22c60b27
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:16

La fille c'est Diondra et l'autre larve dans son armure-exosquelette c'est Grujios, le truc c'est qu'il ne se transforment pas. Il y aussi un autre général qui les rejoint plus tard : Garudi un chouette design, il s’avérera plus tard que c'est en fait le frère ainé de Rom (le héros) qui est dans ce corps tout comme Rom peut aller dans le corps de Kenryu puis Baikanfu.

Mais en autre perso transformable cette fois-ci ils peuvent aussi faire les monsters : Casmodon et ses potes qui sont également plus grands, à peu près la taille de Kenryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:55

Pour les généraux (et le big boss Gades), effectivement ils ne se transforment pas, mais proposés de bonne taille et articulés façon Revoltech, ils auraient je pense leur petit succès.

Les monstres, représentés façon version anime seraient inquiétants à souhaits ^^

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 410217images



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:10

Ah mais je suis bien d'accord, je prends tout ^^

Je suppose que d'autres figurines dépendront du succès des 13 prévues à ce jour, ça peut dépendre aussi de ce qui se passera à côté, autrement dit : que va faire Hasbro avec la licence des Gobots, et aussi si Bandai détenteur de la licence historique des Machine Robo venait à se réveiller, car Action Toys exploite la licence machine robo revenge of cronos du studio Reed mais je pense que Bandai détient toujours les droit d'origine.
En tout cas vivement Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:21

Je dois avouer que s'il ne doit y en avoir que 13, je préferais que ce ne soit pas les monstres, il y en a tellement d'autres qui sont plus intéressants: Crasher, Bad Boy, Tux, Zero pour ne citer qu'eux.

Après sans spéculer, la présence de Leader, Cy-Kill et Turbo, pourrais faire penser que l'on risque de voir apparaitre Crasher, Coptur & Scooter. D'un autre coté il y a aussi des choix surprenants dans cette première série, comme Blockhead, Spay-C ou Snoop, ce qui peut laisser de l'espoir pour des sorties originiales.

regnator a écrit:
Bah moi je risque bien d'investir dans tous les models, d'ailleurs ça fait quelques temps que j'ai repris la collection des anciennes versions en boites 600, j'adore ces petites boites des versions japonaises.

Pas mieux, je les adore ces petites boites, je commence d'ailleurs enfin à en voir le bout, il ne m'en manque plus que 4, mais pour les trouver ça va pas être de la tarte  pale

regnator a écrit:
Bonne initiative de les nommer tous litteul-Run (en passant j'en profite pour te remercier du travail de documentation sur le forum Gobots).

Merci à toi pour la pub  cheers

regnator a écrit:
enfin disons 3 puisqu'on annonce là un porte-avions qui sera grand lui, de 25 à 30 cm de long, faut dire que dans la série il apparaît effectivement énorme, il s'agit du MR-54 Battleship.

Choix assez surprenant surtout que MR-54 n'est pas un porte avion mais un cuirassé. Il existe cependant une esquisse en noir et blanc d'un porte avion que l'on peut voir en page 98 du Machine Robo Wedge.

regnator a écrit:
Personnellement il y en a pas mal que je voudrais en priorité, mais vu qu'on cible ici la série "revenge of cronos" je voudrais bien qu'ils produisent Triple-Jim le triple changeur, excellent design.

C'est vrai qu'un Triple-Jim moderne ne serait pas du luxe car la version vintage en plus d'être rare reste assez basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:51

Litteul-Run a écrit:

C'est vrai qu'un Triple-Jim moderne ne serait pas du luxe car la version vintage en plus d'être rare reste assez basique.

Voire même assez moche, n'ayons pas peur des mots ^^

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Triple_jim6

Si ils nous pondent une version fidèle à l'animé, ce sera excellant !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:17

C'est vrai qu'en mode robot il n'y a pas grand chose à sauver lol! , mais l'hélico reste correcte et la voiture est assez réussie

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 T-jim_19
Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 T-jim_20
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:14




Litteul-Run a écrit:
Pas mieux, je les adore ces petites boites, je commence d'ailleurs enfin à en voir le bout, il ne m'en manque plus que 4, mais pour les trouver ça va pas être de la tarte  pale

je crois que je n'aurais jamais tout ^^ pas dans mes moyens quand je vois ça :http://www.ebay.fr/itm/BANDAI-POPY-MACHINE-ROBO-GOBOTS-MR-38-MINI-COOPER-ROBOT-JAPANESE-TRANSFORMERS-/311283668251?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4879f3d51b
ou ça :
http://www.ebay.fr/itm/BANDAI-POPY-MACHINE-ROBO-GOBOTS-MR-48-FAIRLADY-ROBOT-JAPANESE-TRANSFORMERS-RARE-/311283672411?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4879f3e55b

je ne peux pas lutter...

Litteul-Run a écrit:
Merci à toi pour la pub  cheers

mais de rien c'est vrai que c'est bien.

Litteul-Run a écrit:
Choix assez surprenant surtout que MR-54 n'est pas un porte avion mais un cuirassé. Il existe cependant une esquisse en noir et blanc d'un porte avion que l'on peut voir en page 98 du Machine Robo Wedge.
Ah c'est vrai, je reste bloqué sur un porte avion alors que c'est un cuirassé Smile

Litteul-Run a écrit:
C'est vrai qu'un Triple-Jim moderne ne serait pas du luxe car la version vintage en plus d'être rare reste assez basique.

Lui aussi il coûte bonbon, dans les 300 euros quand on la chance de tomber dessus...
Mais j'en rêve depuis que je suis gosse, à l'époque en France on ignorait même qu'il existait en jouet, je serai vraiment hyper content qu'il le sorte, c'est déjà du rêve quand je regarde le design de ces nouvelles moutures, je n'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:31

Après pour l'import ça vaut aussi le coup de regarder sur Yahoo Auctions.

Même si c'est plus galère pour acheter et qu'il y a des commissions prises par les intermédiaires, vu la différence de prix avec Ebay parfois (je sais pas pour les MR, mais pour les robots Toku par exemple c'est conséquent), ça reste intéressant, et le choix est bien plus important.

recherche Machine Robo (マシンロボ)
http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%83%9E%E3%82%B7%E3%83%B3%E3%83%AD%E3%83%9C&oq=&auccat=0&f=0x2&slider=0&tab_ex=commerce&ei=UTF-8&b=1

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:17

ah je ne suis jamais passé par ce site, tu dis que c'est compliqué, à quel point ?

Edit : ah j'ai fait des recherches, ok il faut passer par un intermédiaire, je vais étudier la question, ça peut être intéressant, faut voir si les intermédiaires ne sont pas trop gourmands, tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:06

Depuis peu, ils proposent un service pour les étrangers (en haut de page), mais je n'ai jamais testé.

J'ai toujours eu la chance d'avoir eu des gens sur place pour acheter pour moi et m'expédier les trucs...

Je pense que si ils ont mis en place une section pour les étrangers, ils ont du aussi simplifier leur formulaire d'inscription, car lorsque moi je m'étais inscrit, c'était tout en jap, et j'avais du donner une adresse et un numéro de téléphone bidons au Japon pour pouvoir finaliser l'inscription...

Et même une fois inscrit, je n'ai pas pu avoir un full accès car il faut pour cela s'acquitter d'une petite somme qu'il est impossible de leur verser, ils ne prenaient pas les cartes visas non-japonaises (ni Paypal bien sur)...

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'internet nippon ^^

Donc à voir si c'est plus simple désormais !

Pour les recherches, il est plus que vivement conseillé de taper le noms des séries ou des articles recherchés en japonais sinon les résultats n’incluront pas grand chose.

Pour trouver les noms des séries en japonais c'est facile, en tapant le nom d'une série sur google, par exemple Machnie Robo Cronos, le nom japonais figure quasi systématiquement dans un article Wikipédia

http://en.wikipedia.org/wiki/Machine_Robo:_Revenge_of_Cronos

il suffit ensuite de le copier/coller dans le champ de recherche de Yahoo Auctions.

マシンロボ クロノスの大逆襲
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:11

Yahoo Auctions peut-être intéressant, mais il faut aussi avoir un peu de chance. En Robo Machine, il est plus facile de trouver les exclues japonaises comme les trains en loose à prix raisonnables. Pour les modèles en boites, c'est moins évident, les prix peuvent s'envoler assez vite (surtout dans la série MR-40 à MR-54). Dernièrement sont sortis un MR-51 & un MR-52 neufs en boite. MR-51 à fini à 36'000 Yens et MR-52 à 90'000 Yens, à coté le prix des annonces postées plus haut font "petits joueurs".

Pour pouvoir passer des enchères ils existent également des intermédiaires (comme Jauce), mais ils prennent aussi leurs commissions.

Au final ce n'est pas forcément moins cher de passer par Yahoo, l'avantage c'est que sur des gammes comme les MR tu as plus de chance de trouver les exclues japonaises qui sortent très rarement sur la bay.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:00

j'ai fait un peu le tour, il y a des choses mais pas plus que sur ebay, moins en fait.
c'est moins cher, mais faut voir la fin des enchères, et les commissions et frais de port augmentent beaucoup le prix de base. Je surveillerai de temps en temps, je ne passerai le pas que devant une bonne affaire évidente.
J'ai déjà acheté un peu trop de fig sur ebay dernièrement, vu que je finance en revendant d'autres jouets je n'ai pas non plus un budget sans fond et d'autres envies aussi Smile
là je veux investir dans les Transfo (officiels et tierces) vu que ça reste l'une de mes collections principales, et je garde aussi une réserve pour Juin avec la nouvelle collection de Robo Machine !!!

Depuis un an j'ai l'impression que je passe mon temps à revendre pour racheter, il y a comme un turn around dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:39

regnator a écrit:

>Estimate release June (Impossible wink emoticon )
>Price range around 50 USD

Est-ce qu'il y a du nouveau pour cette gamme? Des infos? une date de sortie officielle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:12

Je me renseigne de mon côté chaque semaine et pas de news depuis février.
Il va falloir encore prendre son mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:19

Hélas non, j'attends des news chaque jour mais à force je désespère...
la prétendue sortie pour Juin... voilà quoi, aucune info ni nouvelle image, j'espère vraiment que ce projet verra le jour et ne sera pas bloqué par une histoire de droits ou un manque d’enthousiasme du publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:20

Ok, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:07

Hé !!!
Il suffisait que tu viennes poser la question pour avoir des nouvelles,
je suis heureux !
Pas de nouvelle date, mais de nouveaux prototypes !


Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Lu0110
Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Lu0310
Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Lu0211

Nous avons donc ici deux nouvelle figurines, le gros camion était déjà un grand modèle à l'époque, c'était une réut de la série santei Flashman, le second que l'on voit uniquement en mode véhicule est le train RM-05 dit "Loco"

C'est génial que Action Toys nous présente ces nouveaux proto, ça signifie que cette future gamme n'est pas tombée à l'eau.

la news vient de tfw2005 qui relaie l'annonce de taghobby.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité




Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:28

roooooooooh mais il serait parfait pour une base custom de TITAN BOY de flashman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!
» Robo Machine prototypes
» GO BOTS / ROBO MACHINE Gobots - Tonka Bandai
» Megahouse Machine Robo
» [ROBO MACHINE] Les Super Gobots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: