COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme

Aller en bas 
+3
Litteul-Run
Daered
neo_kerberos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:07

C'est avec surprise et bonheur que je viens de découvrir ce splendide Devastator officiel à venir pour le mois d'aout 2015 !

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme TRANSFORMERS-GENERATIONS-COMBINER-WARS-CONSTRUCTICON-DEVASTATOR_1423841423

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 15926421533_bca8f7c103_z

http://www.thechosenprime.com/TitanDevastator

Pour ma part, c'est le premier robot de cette gamme que je trouve absolument parfait, on retrouve bien les 6 Combaticons qui se transforment bien dans les engins de chantiers que l'on connait tous (ils en ont pas mis un qui se transforme en Ferrari, en jet ou en je ne sais quoi d'autre), et l'aspect du robot combiné est vraiment top !

Il est vendu comme étant le plus gros combinable jamais sorti (officiellement en tout cas) avec ses quasi 45 centimètres !

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Dev__scaled_600

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Devastator-superion__scaled_600

Son prix oscille en préco entre 150 et 160$ ce qui le rend bien moins cher que n'importe quel autre version d'un fabricant tiers.

Photo avec le vintage qui fait du coup tout rikiki ^^

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 2015atf09


Pour ma part, je suis conquis, je n'ai aucune idée d'où je vais pouvoir le caser, mais il sera miens ^^


Dernière édition par neo_kerberos le Jeu 19 Mar 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:03

T'es pas cool Neo..... encore un must-have....... pffffffff drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:14

Je l'ai pas encore lol (mais je surveille ^^)


Dernière édition par neo_kerberos le Dim 15 Mar 2015 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:41

neo_kerberos a écrit:
Je l'ai pas encore lol (mais je surveille ^^)

Sinon à continuer dans la gamme, à combien il se touche ce Power Glide en moyenne ici ?

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme $_57

A pas cher comme le disait Sebastator Very Happy à la fnac par exemple, je te mp le lien....
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:43

Effectivement ce Devastator claque Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 581510 . Il est vraiment dans l'esprit du premier. Les 2 seuls petits bémols que j'aurais ce sont les roues qui se "clipsent" et qui font vraiment jouets et la forme véhicules de Mixmaster qui s'éloigne beaucoup plus de l'original que les 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:52

Pour les roues clipsés, je comptais peindre le centre, en noir ça sera nettement moins visible.

Effectivement le mode camion de Mixmaster s'éloigne un peu de l'original au niveau de la toupie à béton, mais ça reste quand même un camion à béton de chantier vert, donc ça reste dans les clous en ce qui me concerne (pas comme l'hélicoptère dans la team des Aerobots par exemple).

ps : Daered, Powerglide commandé à la Fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:30

Je regarde un peu ce qui se fait sur cette gamme, et outre le Devastator à venir, et le Powerglide (acheté ^^)  j'ai aussi craqué sur l'Insecticon Bombshell (à venir).

Petit tour d'horizon de ce que j'ai trouvé sur le net (avec mes petits commentaires en prime ^^)

Windcharger et Thundercracker sont assez ratés je trouve...
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0971BBlg

Huffer est aussi bof, car trop éloigné de l'original pour moi... Black Jack est un peu une surprise puisqu'à la base c'est un robot Micro Masters, malheureusement en dehors de la couleur, il est lui aussi peu ressemblant au G1.
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0971Alg

Breakdown et Air Red sont vraiment cools !
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0974Alg

Je regrette le mode hélico de l'Aérobot et les deux paires de roues à l'avant de la F1 de Drag Strip...
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0974BBlg

Silverbolt est bien sympa !
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme NMHSBB1173lg

Motormaster, trop éloigné de l'original
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme NMHSBB1809lg

Mieux que son homologue Legend, ce Thnudercracker, bien que trop modernisé pour moi, est quand même sympatoche avec son petit côté japonais !
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB1800lg

Idem pour Ultra Magnus, trop modernisé pour faire G1, mais avec un côté japonais intéressant
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Veqaopbh9lslgjmtsm7p

Protectobots sympas dans l'ensemble, je regrette juste la création de Rook en lieu et place de Groove...
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0974CClg

Hot Spot à son charme, par contre je trouve Cyclonus bien moche en comparaison de la version Classic sortie il y a quelques années et qui est vraiment parfaite !
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0975CClg

2 Megatron pour un même avis : moches
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0972Alg

Le Protectobot Groove qui n'est pas dans sa team (faut pas chercher à comprendre, mais c'est pas bien grave, de toute façon il ressemble à rien), Warpath avec son canon à la main (0_o) et un méchant Powerglide violet appelé Viper (jamais entendu parler), wave à oublier...
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme HSB0971Clg

Au niveau des gestalts, il y avait franchement du potentiel, mais j'avoue qu'en dehors de Devastator aucun ne me satisfait pleinement, soit un de ses composant n'est pas conforme (ou inventé, ou méconnaissable) soit son allure générale ne me convient pas...

OUI !
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Yw4eueuscyljr8qmf5bi

Mouais...
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Lrhclw7cwsmpw2palsog

Superion serait encore celui qui me botterais le plus après Devastator, en prenant le soins de dégager cet hélico pour remettre un avion en custom adéquat !

Menasor n'est pas vilain, mais il manque un je ne sais quoi pour que je le trouve vraiment réussi, peut être une histoire de proportions (bras trop longs, torse trop court)...

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Qx6w8hkuhn09x5nzaksf

En résumé une gamme assez mitigée en ce qui me concerne pour les impératifs que je recherche (fidélité au G1), quelques vraies réussites, quelques trucs intéressants (pour peu qu'on cherche autre chose que du G1), mais beaucoup de bonnes initiatives pas forcément réussies selon mes critères.

Je suis aussi partagé sur la game en elle-même, ce concept de rendre tout "combinable" (je mets des guillemets car quand on voit à quoi ressemble le mode "combiné" de Powerglide, c'est juste du foutage de gueule) n'apporte pas forcément grand chose et aurait peut être gagné à être exploité avec de tout nouveaux robots plutôt que d'essayer de faire des assemblages "contre nature" avec des G1 (modernisés, mais des G1 quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:13

Une petite question me taraude, Bombshell un insecticon se combine avec ... confused
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:28

Même histoire que pour Powerglide...

A la rigueur, si ce concept du "tout combinable" avait été introduit et légitimé avec une nouvelle série, pourquoi pas, mais là de but en blanc, ça me plait pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:34

Ou alors ils nous sortent une série d'insecticons combinables .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:16

Ouais à la rigueur, et encore...

Le problème c'est que des concessions sont faites sur les mechas pour les rendre combinables, alors que ça ne sert à rien, et que ça nuis à l'ensemble...

Par contre, je serais pas contre la sortie de Kickback et Shrapnel parce que Bombshell seul, c'est un peu bancal !

Ils auraient carrément du sortir un pack avec les 3, vu que ce ne sont pas des robots énormes, le prix n'aurait pas été abusif.

Mais je sais pas, Bombshell doit avoir plus la côte que les autres, il était déjà sorti seul en version Action Masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:17

*0* Devastator est MAGNIFIQUE !

Et Superion est sympa mais bon c'est sur l'hélico ça jure avec les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:29

En ce qui concerne Superion, il est possible de trouver (à bas prix) un bootleg de... Slingshot !
http://sirtoys.com/toys.php?c=16&p=1625&t=TFC_Aerialbots_KO_Slingshot.html
Ainsi, on achète l'hélico pour avoir la main de Superion et on met Slingshot à sa place.
Combiné avec Air Raid, on a enfin les 5 aerialbots.

Pour info, les insecticons ne se combinent pas et PowerGlide devient simplement une arme pour Superion.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:32

Le KO peut être une solution effectivement, mais c'est quand même KOn qu'ils aient de base mis un hélico...

Pour Groove, la moto des Protectobots, j'approuve pas, mais on peut estimer qu'il y avait une différence d'échelle flagrante entre les engins et la moto... Cela peut en tout cas leur servir d'alibi (même si de toute façon les véhicules ne sont quand même pas à l'échelle entre eux je pense).

Aucune excuse pour les Aerialbots !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:35

bobusmalus a écrit:
Pour info, les insecticons ne se combinent pas et PowerGlide devient simplement une arme pour Superion.

Oui je suis bien d'accord, mais la présence d'un insecticon dans les Combiner Wars me laisse perplexe, il ne peut se regrouper avec aucun autre TF, même si ils ont pris un énorme raccourci avec PowerGlide il reste un véhicule se combinant avec d'autres.

Du coup il serait intéressant qu'ils élaborent de nouveaux TF dans l'esprit des G1 pour créer un combo digne de ce nom. Ce qui me laisse espérer un combiner fait de nos chers insectes et bien des customs qui pourraient les inspirer ... Rolling Eyes   Custom Transformers G1 Insecticon Combiner Pestilence by Colosal Customs | Action Figure Customs
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:36

Oui ce pourrait être fun, avec les Dinobots aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:58

Au sujet du Devastator, quelqu'un l'a précommandé déjà ?

J'avoue ne pas être un adepte de la préco, et je pense dans tous les cas qu'il devrait être largement dispo lors de sa sortie.

En tout cas, si vous avez un bon plan prix pour ce robot, n'hésitez pas à venir en causer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:57

Petites questions encore au sujet de ce Devastator, visiblement plusieurs versions seront dispo, la Hasbro "normale", la "SDCC 2015 Exclusive" et la version Takara (exclu Japon).

Quelqu'un aurait des infos sur les différences entre les modèles ?

Je serais plus tenté par la version Takara à priori (connaissant les petits plus souvent nombreux par rapport aux versions US), mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose comme infos (prix, date de sortie etc), si ce n'est que cette version aurait des armes pour les 6 Constructicons séparés (pas le cas de la Hasbro) et quelques détails de peintures supplémentaires.

Edit : La version Takara serait pour décembre visiblement, et semble comme prévu plus sympa que la version Hasbro côté peintures (mains violettes, jantes chromées etc) avec également les armes comme mentionné plus haut

http://www.anime-export.com/product/26544#

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 1436425405_26544_Deva1

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 1436425407_26544_Deva2

Deux paires d'yeux sont également dispos !

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 1436425412_26544_Deva4

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 1436425415_26544_Deva5

Bon, ben je vais attendre sagement décembre ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 3:01

Apparemment, pour les différences, ce serait ça :
http://tformers.com/combiner-wars-devastator-hasbro-vs-takara-the-battle-for-your-wallet/26948/news.html

- Chaque Constructicon a une arme.
- Lunette rétractable pour Devastator.
- Meilleur peinture. (Comme souvent avec Takara.)
- Main de Devastator violettes.
- Jantes peintes.
- La cabine de Mixmaxter plus détaillée.
- Des joints en plus pour certains. (Scrapper, Longhaul)
- A prendre au conditionnel : nouvelle tête.

Par contre, plus cher que la version Hasbro.

Des add-on de Third party sont prévus. (Perdent pas le nord, très réactif les gars.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:15

Pour le prix, bien sur c'est à prendre en compte, mais je pense que ce Dévastator façon G1 va être relativement "définitif" (pas sur qu'ils en ressortent un mieux ultérieurement), donc je préfère payer le prix fort pour cette pièce, mais en avoir la version la plus aboutie.

A voir ce que les add-on de Third party pourraient rapporter, mais il est déjà vraiment cool en tant que tel !

Je regrette juste, comme beaucoup, que Mixmaster n'ait pas été présenté en mode camion de la même façon que l'original (benne inversée), mais combiné ça ne se voit quasiment pas, et encore moins sur la version Takara avec la cabine/pied plus détaillée.

A noter que la version Takara sera vendue sous le label "Unite Warriors" et non pas "Combiner Wars".
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:54

Ptit comparatif de taille avec Fortress Maximus

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 216114IMG2867

à y être Maximus avec Metroplex dernière version qui lui ravit la place de plus grand TF ^^

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme R_metroplex-532
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:33

Certains pensent se prendre le Devastator de Takara fin décembre ?

Moi j'attends avec impatience (et je ne fais pas de préco) !

J'ai regardé un peu les add-ons proposés en 3 Party, suis tombé là dessus (en gros les parties grises)

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme 27526300d1435836094-perfect-effect-pc-06-pc-07-add-kits-prowlstator-new-arms-11070970_1120374511309298_3451113668635370659_o

La cabine sur le pied pourrait être un plus, mais il faudrait que la couleur matche parfaitement avec la couleur du jouet, et à mon avis c'est pas gagné, les autres parties me semblent par contre sans grand intérêt...

Détails : http://news.tfw2005.com/2015/07/02/perfect-effect-add-on-kits-for-combiner-wars-devastator-295343
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:11

Il faut dire que je l'attends un peu, par contre je suis comme toi pas de préco, j'attends de voir comment va se positionner le prix, la version US étant largement accessible (dispo/prix d'appel), j'espère qu'il en sera de même sur la version Takara d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:30

Si on se base sur les tarifs préco d'Ebay avec fdp, ça tourne autour de 300€...

En tout cas c'est la somme maximale que je me suis fixé (après des mois d'économies sur mes ventes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme   Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers combiner wars GALVATRON
» CERBERUS Review: Alpha Bravo - Combiner Wars - Hasbro
» CERBERUS Review: Viper-Combiner wars-Hasbro 2015
» CERBERUS Review: DX Dragstrip - Combiner Wars - Hasbro 2015
» [LEGO] Univers STAR WARS : minifig et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: