COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brick&Geek podcast en français de review de jouets.

Aller en bas 
+10
Lordfalken
Gizmayepop
kollectoyz
kaktus
Daered
sebastator
skizo brain
kakugo
Chogokin Jawa
Ratchet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:09

Salut à tous !

Je savais pas trop où mettre ça, donc je le mets ici.

Comme je ne trouve jamais la motivation pour faire la review de mes jouets en format photo/texte, j'ai lancé il y a un petit mois une chaîne youtube de review en podcast VF ( parce que ça manque carrément de VF sur Youtube ! ) : Brick&Geek !

A raison d'un épisode par semaine, j'alternerai jouets/figurines et Lego.

Alors attention, c'est du homemade Smile

C'est par là que ca se passe -> https://www.youtube.com/channel/UCAcAMC8Lteq6_UMuOuZAslg
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:49

Franchement...tu es trop modeste. Je viens de regarder ta review sur les TMNT Classics et ben c'est super !
Mise au point nette, une élocution nickel et un ton agréable et plaisant...tu sais quoi ? Je te laisse et je vais me faire la review 2 !!!
Super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:35

Bah ouais c'est pas mal du tout! continue comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:29

perso je trouve ça vraiment très bon Wink
P.S: ta voix et le ton me font penser à Eric Legaud qui tiens un channel youtube aussi Galago music, je suis aussi guitariste amateur ( bha oui je collectionne pas que les robots...clown )
bref même ton de voix voila
sinon pas mal tes reviews ça donne le gout d'en faire sur les robots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:27

Chouette tout ça !
Mention à ta review batman où tu nous montres un très beau batman combat belt Kenner.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:46

Enorme ! Tout simplement fun à souhait et de très bonnes touches d'humour, j'accroche Very Happy

Je pense que tu peux plus facilement l'aborder dans ton topic lié à ta collec', ou alors dans l'atelier création, l'important sera surtout de nous tenir informés des mises à jour (oui j'aime pas m'abonner Rolling Eyes )

Et sinon cela te prend combien de temps pour créer un review pour l'écriture, le tournage, le montage ?

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:06

Tes reviews sont vraiment excellents cheers drunken La portion d'humour est bien dosée et c'est vrai que ta voix colle à 100% pour de telles reportages Brick&Geek podcast en français de review de jouets. 625450

PS: j'ai déplacé le sujet dans "Le coin des créations diverses"
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:49

Merci à tous pour votre enthousiasme Smile

Pour les nouvelles vidéos c'est facile, c'est une par semaine entre le Dimanche et le Lundi en fonction de mes jours de boulot.

Pour boucler un épisode du début à la fin, ça me prend généralement entre 5 heures et 8 heures, je commence milieu d'aprem, et c'est en ligne vers minuit. et c'est toujours fait d'une traite. A la base je fais ça pour occuper mes Dimanche Very Happy

Bref le prochain à sortir arrive demain si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:25

Très bon boulot... surtout qu'habituellement j'accelere ou je zappe des morceaux de ce type de review... mais là, j'en ai regardé 3 et à fond... j'accroche ^^ bonnes infos, bonnes reviews, touches d'humour savamment dosées... Je ne peux que t'encourager à continuer sur la voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:46

La petite dernière en ligne depuis ce soir, sur le modèle USC Lego "The Tumbler" de la trilogie Batman Dark Knight : https://www.youtube.com/watch?v=tQw7B8Eb6jA&feature=youtu.be

Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:57

Hello !

Le numero 5, force friday oblige, du sabre laser Force FX de Kylo Ren, du lourd Smile

Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=kbPTdvGjXJk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:26

Très très bon, j'en rigole encore Very Happy Very Happy Vivement la suite en "live"



PS : tes passages casqués me font penser à un autre youtubeur pour motards, Mehdiator

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:21

Super sympa tes petites reviews cheers Je viens de toutes les regarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:17

Le nouvel épisode fraîchement mis en ligne, sur le BB-8 de Sphero qui aura fait couler tellement d'encre sur les blogs : https://www.youtube.com/watch?v=BEOTigoQEnI
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:09

C'est bonnard une nouvelle review en live Very Happy

Juste un petit commentaire pour dire que je trouve dommage qu'ils collent le logo CE sur la gyrosphère, ils auraient pu tout aussi bien le mettre sous la tête.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:06

Ça on est bien d'accord ! J'en ai pas parlé parce que je peux parler de tout, mais toutes les mentions légales ( y'a pas que le CE... ) font un peu taches sur la gyrosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 23:43

Excellentes tes reviews. Razz
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:19

Le même 100% métal avec les sons intégrés je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:24

Moi c'est plus un life size avec la fonction "autonome" qui me botterait à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:40

Le numero 07 ! Au programme Micro Machines + Star Wars...C'était mieux avant ?

https://www.youtube.com/watch?v=NynbpvhQwiw

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:01

Il y a de quoi être énervé.... Doivent vraiment être dangereux ces MicroMachins vu le bandeau d'avertissement occupant quasiment 1/4 des faces arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:53

Episode 8 ! Un Tie Fighter...un GROS Tie Fighter Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:35

Bon je suis fan et abonné Very Happy

Effectivement là nous avons du gros, du bien gros même et la question qui me taraude ... et la boite t'en fait quoi, parce là aussi pour lui trouver une place......
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:12

Celle là je pense que je vais la démonter et la coller sous un meuble, comme je fais généralement avec mes grosses boites Lego. Apres c'est dommage, parce qu'elle est vraiment classe...mais vlà le cube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brick&Geek podcast en français de review de jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW : Bourse aux jouets de VALENCE (old pictures)
» Brick à Dole
» publicité
» LEGO - The Art of Brick
» 5ème Ch'ti Brick Cysoing 02 et 03 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: