COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brick&Geek podcast en français de review de jouets.

Aller en bas 
+10
Lordfalken
Gizmayepop
kollectoyz
kaktus
Daered
sebastator
skizo brain
kakugo
Chogokin Jawa
Ratchet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:12

Celle là je pense que je vais la démonter et la coller sous un meuble, comme je fais généralement avec mes grosses boites Lego. Apres c'est dommage, parce qu'elle est vraiment classe...mais vlà le cube !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 15:42

Un petit hors série pour les sceptiques Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 0:42

Review de la COMPLETEMENT GENIALE Batmobile en 6 pouces du dessin animé des 90's ! J'en suis tellement fan !


Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:47

J'avais du retard alors je me suis tapé tes 3 dernières vidéos d'affilée. Toujours aussi fan du ton de tes reviews et de la pertinence de tes propos. Et puis aussi de ton Tequila en arrière-plan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:34

Bon puisqu'il faut tout faire en l'absence de Ratchet, la suite et du tout bon comme d'hab Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:29

Ah bah tu m'as devancé, j'allais le mettre, avec un peu de retard effectivement Very Happy

Merci Daered !

Il y en a qui ont d'autres figs de la gamme Alien de neca, la qualité est bonne ? Je me tâte à récupérer une reine et un loader pour refaire la scène de fin du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:23



Nouvel épisode avec la reine alien de chez Neca, le tout en HD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:32

Merci Ratchet pour la review
Elle n'est pas exempte de défauts mais bien la seule a être aussi aussi gigantesque. Merci Neca

Moi c'est l'inverse j'ai le power loader mais il me manque la Queen 😞 Et le prix ne fait qu'augmenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:02

Le loader ce sera la review suivante Smile Je voulais me faire le diorama de la scène de fin de Aliens.

Perso la reine je l'ai eu chez "la cité des nuages"...mais purée...130€ quand tu sais qu'elle a été vendue à 99€ dans certains shops français, c'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:11

Ratchet a écrit:
Le loader ce sera la review suivante Smile Je voulais me faire le diorama de la scène de fin de Aliens.

Tu m'étonnes! Scène culte! Il y a aussi le demi-bishop dispo à laisser gîr les boyaux à l'air sur le sol Very Happy

Et alors le top serait que Neca nous sorte l' APC et le dropship affraid  mais pas au prix Aoshima hein
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:28

Et la review du Loader...il est vraiment terrible !

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:27

Bon bien moi ça y est, je suis abonné lol

J'avais complètement happé le coup des shoes reebok donc merci pour l'anecdote

Et oui le Loader est juste magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:49

Un nouveau format en approche pour la chaîne Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:06

Et voilà ! La version hebdo actu de la chaîne, tous les Lundis, pour un petit condensé du le meilleur de l'actu Geek et produits dérivés de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:04

Punaise j'ai pris du retard, je viens juste de voir la review du loader, bon à présent il va me trainer dans un coin de l'esprit celui là Smile

Allez un pti coup de main à notre ami Ratchet qui doit être à fond sur ces montages de review & Hebdo, les deux derniers hebdos que je vais regarder ce weekend !



Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:04

Ah ah oui, merci Daered, tu me devances Very Happy

Du coup je rajoute la dernière, une review ce coup ci, sur la gamme des figurines Acid Rain chez Oritoy, les fans de post apo, gi joe et des univers à la WWR de 3A toys devraient s'y retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:22

Je fonce voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:17

Ce coup ci, je le fais le jour même, c'est Lundi, donc c'est l'Hebdo de la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:10

Ratchet a écrit:
Ah ah oui, merci Daered, tu me devances Very Happy

Du coup je rajoute la dernière, une review ce coup ci, sur la gamme des figurines Acid Rain chez Oritoy, les fans de post apo, gi joe et des univers à la WWR de 3A toys devraient s'y retrouver.


On ne peut qu'être admiratif devant le soin apporté à ces figurines mais je ne sais pas, il manque une dose de créativité dans le design des costumes en comparaison de Star Wars ou des forces de Cobra dans GI Joe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:00

Nouvelle vidéo en ligne avec le test de la nouvelle gamme de lanceurs nerfs en approche dans nos rayons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brick&Geek podcast en français de review de jouets.   Brick&Geek podcast en français de review de jouets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brick&Geek podcast en français de review de jouets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REVIEW : Bourse aux jouets de VALENCE (old pictures)
» Brick à Dole
» publicité
» LEGO - The Art of Brick
» 5ème Ch'ti Brick Cysoing 02 et 03 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: