|
|
| Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! | |
|
+6Kahlone Fabax Lamaphil57 Robocolt Tetsuzin Tvserizz 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tvserizz Dragonautes
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Sam 8 Déc 2007 - 13:09 | |
| bien joué robinou ! j'ai le hulk dans cette version (sans le blister, fais pas une attaque !) | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Sam 8 Déc 2007 - 13:13 | |
| Le Superman a l'air 'achement bien foutu. Tu n'aurais pas une meilleure photo de cette figurine? _________________ | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 10:33 | |
| - Tvserizz a écrit:
- Fin des enchères 657euros, il a failli partir chez Robocolt ! mais au final, il part aux USA !! dommage, encore notre patrimoine qui fout l'camp !!!!
Merci pour le détail car les encherisseurs comme nous n'ont pas accés à l'historique des encheres. C'est clair que c'est regrettable de le voir partir aux USA mais c'est la loi d'eBay. En tout cas il a du se saigner l'acheteur vu le niveau du $$$$$ en ce moment ! Jolie vente ! Vous devez être ravis ! | |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 18:43 | |
| Ptite question que je me pose depuis un moment, pourquoi sur la boite le poing lanceur est a gauche ? | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: goldo Dim 9 Déc 2007 - 19:19 | |
| Je pense que la photo est faite aves un mix de robot Jap et europe, car si tu regardes bien, non seulement il a un poing gauche classique, et le lanceur est à droite, mais en plus le plastron est en plastisue rouge moulé et non un autocollant. Sur le coté de la boite on voit une autre photo ou on distingue nettement que les genoux sont en plastique moulé rouge aussi et très épais, pas comme les autocollants de la version europe ! Pour le poing j'ai d'abord pensé à un effet mirroir de la photo, mais on voit que les marquages de ceinture sont bien dans le bon sens. Les photos pour les packaging étant souvent réalisées bien avant la production finale des jouets, il n'est pas rare de voir des proto ou des versions modifiées sur les boites. Je me souviens d'une photo de catalogue pour le shogun+soucoupe Mattel dans La Redoute montrant une soucoupe Japonaise avec les missiles jaunes éjectables de chaque coté. | |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 19:32 | |
| Merci pour ces précisions , cela confirme ce que je pensais notamment en voyant une pub mattel ou on voit le big jim captain hook avec le crochet dans son bras gauche. | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 20:04 | |
| | |
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 20:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 20:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 20:44 | |
| autant pour moi, ça marche maintenant !! encore un petit détail, sur la photo de catalogue, on voit que le Jumbo Goldo à les "lames rouges" sur ses pieds !!!! | |
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Dim 9 Déc 2007 - 21:26 | |
| - Tvserizz a écrit:
- mais en plus le plastron est en plastisue rouge moulé et non un autocollant.
Il y a également un petit débord au niveau du col, le mécanisme pour l'inclinaison de la tête une fois rentré dans le saucer modèle jumbo, et puis les chevrons jaunes de la "culotte" en relief sur la version japonaise. - Tvserizz a écrit:
- Je me souviens d'une photo de catalogue pour le shogun+soucoupe Mattel dans La Redoute montrant une soucoupe Japonaise avec les missiles jaunes éjectables de chaque coté.
_________________ | |
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Lun 10 Déc 2007 - 19:48 | |
| - Tvserizz a écrit:
- Je me souviens d'une photo de catalogue pour le shogun+soucoupe Mattel dans La Redoute montrant une soucoupe Japonaise avec les missiles jaunes éjectables de chaque coté.
Je crois qu' il faudrait un topic entier pour répertorier les versions différentes! Avec ou sans missiles jaunes, missiles bleus, systeme d' ejection du goldo en plastique ou en métal, peinture mate, peinture brillante... | |
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Lun 10 Déc 2007 - 20:16 | |
| tu as raison, qlq'un sait pourquoi sur le cata (2 post + haut), le Goldo seul est présenté avec une rèf différente du Goldo+soucoupe. A ma connaissance, il n'a pas été vendu seul en france, comme posseidon, dragun et ses collègues en boite vitrine à rabat ? me trompe-je | |
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Lun 10 Déc 2007 - 20:26 | |
| Honnetement je ne sais pas, je préfere LAISSER les membres plus calés répondre...Daaaaaaaaaavid!
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Lun 10 Déc 2007 - 20:35 | |
| - Tvserizz a écrit:
- tu as raison, qlq'un sait pourquoi sur le cata (2 post + haut), le Goldo seul est présenté avec une rèf différente du Goldo+soucoupe.
A ma connaissance, il n'a pas été vendu seul en france, comme posseidon, dragun et ses collègues en boite vitrine à rabat ? me trompe-je Bah si, il existe en boîte solo. EDIT: tiens je me demande...il n'était pas question d'une boîte solo pour la soucoupe? En version japonaise peut être. Au dessus de Raydeen, collection de djdavid55. _________________ | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | Tvserizz Dragonautes
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Mar 11 Déc 2007 - 9:00 | |
| encore un soir ou je me coucherai moins c.. | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! Mar 11 Déc 2007 - 18:16 | |
| je me souviens très bien le boite solo du goldo car un ami d'enfance l'avait ainsi que tout les autres shogun Mattel diecast et quand il partait en vacance , il me les prêtait tous. que de souvenirs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! | |
| |
| | | | Goldorak Jumbo français mib sur Ebay… …du très très lourd !! | |
|