COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stars wars vintage a Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:16

Salut, je vais me rendre bientôt en weekend à paris et je voulais savoir si quelqu'un avait des adresses de magasins où je pourrais trouver des blister starwars vintage (kenner) et éventuellement du saint seiya vintage.
je connais déjà luluberlu
merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:54

Ovni81 a écrit:
Salut, je vais me rendre bientôt en weekend à paris et je voulais savoir si quelqu'un avait des adresses de magasins où je pourrais trouver des blister starwars vintage (kenner) et éventuellement du saint seiya vintage.
je connais déjà luluberlu
merci d'avance cheers

Tu peux toujours tenter Pulp's Bouvelard St Germain (en face d'Album) pour du SW vintage. Ou Krypton Collections (sans réelle garantie).
Mais il est clair que c'est chez Lulu Berlu que tu auras le plus de chance de trouver des choses.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:00

y a aussi Galactic store dans le 5eme au 6 Bis rue des écoles ou tu es quasi sur d'avoir du star wars vintage
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:04

paris c'est pas le centre du monde tristement.  la boutique du vieux près de jussieu ?   y'a ~4ans la seule boite vintage qu'il avait était  un droid factory bien usé..   j'avais par contre vu un falcon millenium vintage en boite,  dans une boutique à l'angle de la rue Dante (où y'avait un Alien grandeur nature).

luluberlu donc !
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:25

Les magasins qui vendent du beau vintage fondent à vue d’œil, même à Paris. Internet est une concurrence difficile à contenir pour un local qui a des charges fixes chaque mois à régler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:26

Merci de vos reponses je verrai bien Very Happy il a plus de 10 ans j avais acheté un 12 back chez pulps
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:16

Tu as du Star Wars vintage (mais je ne sais pas si ils ont des blisters) chez "Quand j'étais petit garçon" près d'Alésia dans le XIVème

Même si ce n'est plus ce que c'était il y a 20 ans, peut-être aller voir du côté des puces : Marché Vernaison (Métro Porte de Clignancourt) mais ça fait une paye que je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:38

deus77 a écrit:
y a aussi Galactic store dans le 5eme au 6 Bis rue des écoles ou tu es quasi sur d'avoir du star wars vintage

Sérieux il existe encore ce magasin ?? La dernière fois que j'y suis allé (il y a plus de 10 ans) ils étaient aimables comme des portes de prison...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:14

Chogokin Jawa a écrit:
deus77 a écrit:
y a aussi Galactic store dans le 5eme au 6 Bis rue des écoles ou tu es quasi sur d'avoir du star wars vintage

Sérieux il existe encore ce magasin ?? La dernière fois que j'y suis allé (il y a plus de 10 ans) ils étaient aimables comme des portes de prison...
j'y ai été y a quelques mois et ça existait encore et y avait un vendeur jeune assez passionné et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Stars wars vintage a Paris Empty
MessageSujet: Re: Stars wars vintage a Paris   Stars wars vintage a Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars wars vintage a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars
» He-Man vintage dans l'émission Pawn Stars !
»  La « parade » Star Wars Paris 8 déc.
» Collection Monsieur Spock
» cape star wars vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: