COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Empty
MessageSujet: Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars   Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 1:21

Dans un post sur un autre thème, j'ai déjà parlé de l'émission Pawn Stars, que j'aime beaucoup : on y suit le quotidien professionnel de la famille Harrison, à la tête d'une boutique de prêteurs sur gages à Las Vegas, Nevada. Il arrive que des clients viennent les voir pour vendre des jouets de collection, vintage, et qui font rêver. Dans deux des épisodes que j'ai vus récemment, il a été question de Star Wars.

Un client est venu vendre sa collection de blisters - les premiers. J'en ai profité pour faire des captures d'écran, pensant que le sujet intéresserait peut-être les collectionneurs de Star Wars vintage ^^


L'expert qui les a évalués s'est attardé sur le Jawa, parce qu'il porte une tunique en plastique et non en tissu (présenté comme plus rare, mais je ne m'y connais pas en Star Wars vintage).

La vente a été conclue. L'émission a spécifié que, très peu de temps après, le Jawa a été revendu $8000 ! Les six autres ont été revendus $4900.

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_2613

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_2611

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_2612

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_2610

Dans un autre épisode, diffusé dernièrement, un client a souhaité se séparer de sa figurine de Boba Fett. Il s'agit du prototype présenté à la foire aux jouets de 1979. Il est plus que rare : il est unique. En effet, ce prototype n'a pas été produit en série : il était muni d'un lance-missile dorsal, et les autorités compétentes ont estimé que les enfants risquaient de s'étouffer avec le projectile. Kenner a donc revu sa copie, et le missile a été collé.
Estimé à $125 000 par l'expert en jouets habituel de l'émission, le blister n'a pas été vendu. Rick Harrison a proposé $100 000 au client, afin de se ménager une marge à la revente. Le client a refusé cette offre, insuffisante à ses yeux.

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_3317

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_3314
4
Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_3315

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_3318

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Img_3316
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Empty
MessageSujet: Re: Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars   Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 9:26

Salut JM,

Il m'arrive de regarder cette émission mais je n'avais pas encore vu de jouet Vintage

Ah ce fameux Bobba Fett avec missile "ingérable"...
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Empty
MessageSujet: Re: Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars   Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:54

J'ai vu les deux émissions en question.

Apparemment c'est un Jawa vinyl cape version meccano (le graal)...

En regardant sur le net, je suis tombé sur ce site en anglais:

https://www.businessinsider.co.za/12-incredibly-rare-and-valuable-star-wars-toys-you-may-have-in-an-old-toy-box-2018-5

C'est un classement des toys les plus recherchés en Star Wars.

12. Original Anakin Skywalker figure with coin - $600 (+-R7 500)
11. Blue Snaggletooth – $700 (+-R8 700)11. Blue Snaggletooth – $700 (+-R8 700)
10. Han Solo with Blaster and Little Head – $1 000 (+-R12 425)
9. Limited Edition Boba Fett Action Figure – $2 000 (+-R24 851)
8. R2D2 Lunch Box – $3 000 (+-R37 267)
7. Han Solo in Carbonite, Scale Model – $7 000 (+-R86 979)
6. Medical droid FX-7 figure - $11 500 (+-R142 894)
5. Star Wars Comic #1 – $13 500 (+-R167 745)
4. LEGO Millennium Falcon – $16 000 (+-R198 809)
3. Vinyl Cape Jawa – $18 000 (+-R223 660)
2. Darth Vader & Obi-Wan Kenobi telescoping lightsaber - $30 000 (+-R372 768)
1. Rocket launcher Boba Fett - $150 000 (+-R1 863 840)

A noter, qu'il y a un Légo dans la liste.


Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 11/11/2014

Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Empty
MessageSujet: Re: Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars   Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:55

Hello, Certains prix sont quand meme bien gonflés par rapport à la réalité du marché non ?
Des Snageltooth bleu j'en ai deja vu en convention pour 150-200€ ces 2 dernières années. A moins qu'il s'agissait d'une réelle affaire? J'attend toujours avec impatience de tomber dessus par miracle à un prix décent.
Pour le Jawa Vinyl Cape c'est sur que c'est le Saint Graal.
Concernant le Boba Fett prototype avec missile éjectable, je ne savais pas qu'il existait sous carte ? Je pensais que les seules versions qui existaient étaient des prototypes bleus en loose en moins de 10 exemplaires.

En tout cas j'entend souvent parler de cette émission faudrait que je la regarde un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Empty
MessageSujet: Re: Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars   Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Star Wars vintage dans l'émission Pawn Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He-Man vintage dans l'émission Pawn Stars !
» [ACCESSOIRES] Démontage et entretien
» Mini Catalogue vintage STAR WARS
» Collection Monsieur Spock
» [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Conversations générales-
Sauter vers: