Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Mini Catalogue vintage STAR WARS Dim 12 Juin 2016 - 21:54
Certes j'aurais pu poster ce topic dans la section "archives" mais c'est tellement beau...
Voici les photos de l'intérieur d'un mini-catalogue qu'on peut trouver dans les boites de décor ou véhicules vintage :
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: Mini Catalogue vintage STAR WARS Jeu 18 Aoû 2016 - 13:14
Merci pour le partage.
Effectivement c'est beau et je me rappelle avoir passé de longues heures enfant à feuilleter un mini catalogue du Retour du Jedi...en bavant devant le rancor et Jabba (que j'aurai finalement eu 30 ans plus tard ).
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Mini Catalogue vintage STAR WARS Jeu 18 Aoû 2016 - 21:27
Joe-lindien Séries animées
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : fleurieu sur saone Date d'inscription : 02/10/2024
Sujet: Re: Mini Catalogue vintage STAR WARS Mer 2 Oct 2024 - 11:43
ca rappelle des souvenirs et des reves souvent inassouvis
Le faucon millenium j'en revais, mais un peu trop cher pour ma famille, j'ai eu des plus petites fusées et comme ma famille n'y connaissait rien... c'était souvent des véhicules secondaires comme le Storm IV Double de la cité des nuages
Bref je suis sur que j'aurai un jour le Faucon milenium de ma jeunesse. Meme si mes fils ont eu la version lego