COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)

Aller en bas 
+2
kenzaki
Go-goldorak
6 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:16

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) 130365121914129159869918180078796172794641095260n
SSF


Dernière édition par Go-goldorak le Ven 24 Fév 2017 - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 4:22

franchement elle claque elle va finir dans ma collection celle là aussi vivement Pallas avec cloth divine.
merci l'ami pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 7:19

pfff quel foutage de gueule... Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) 386240
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:36

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) L110
Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) L210
Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) L310
SSF
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:27

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) L110
SSF
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:11

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) 11593412311111932843013465738228266969916472219n
SSF
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:50

Ce que je trouve dommage , c'est que la seule cloth qui n'évolue pas dans tout ça c'est celle D'Odin. Je trouve qu'il y avait matière à faire évoluer sa forme car elle en impose pas autant que celle de Loki du coup.

Plutôt que de juste la faire passer du Bleu asgard à Gold sur Aiolia.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'aurai bien imaginé une cloth Divine V.2 pour Odin sans changer sa forme initiale mais en lui rajoutant ce qui aurait pu la rendre plus charismatique que celle de Loki. Car pour moi Odin doit en imposer plus que Loki.
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:39


D'accord avec toi. Elle fait un peu fade à coté de celle de Loki du coup.

On a toujours pas de visuel du socle pour Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:43

kenzaki a écrit:
Ce que je trouve dommage , c'est que la seule cloth qui n'évolue pas dans tout ça c'est celle D'Odin. Je trouve qu'il y avait matière à faire évoluer sa forme car elle en impose pas autant que celle de Loki du coup.

Plutôt que de juste la faire passer du Bleu asgard à Gold sur Aiolia.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'aurai bien imaginé une cloth Divine V.2 pour Odin sans changer sa forme initiale mais en lui rajoutant ce qui aurait pu la rendre plus charismatique que celle de Loki. Car pour moi Odin doit en imposer plus que Loki.

Je suis pas du même avis....certes elle est bien plus simpliste, mais c'est ce que j'aime chez elle, ça reste une armure qui est fait pour aller au combat et pas un une armure surchargée dans laquelle c'est impossible de bouger geek Et puis j'ai pas trop aimé les God Gold Clothes, alors celle de Lok je n'aime pas du tout, malgré son caractère imposante. En plus comme c'est l'armure d'Odin on peut supposer qu'elle est déjà parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 0:36

kaktus a écrit:
kenzaki a écrit:
Ce que je trouve dommage , c'est que la seule cloth qui n'évolue pas dans tout ça c'est celle D'Odin. Je trouve qu'il y avait matière à faire évoluer sa forme car elle en impose pas autant que celle de Loki du coup.

Plutôt que de juste la faire passer du Bleu asgard à Gold sur Aiolia.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'aurai bien imaginé une cloth Divine V.2 pour Odin sans changer sa forme initiale mais en lui rajoutant ce qui aurait pu la rendre plus charismatique que celle de Loki. Car pour moi Odin doit en imposer plus que Loki.

Je suis pas du même avis....certes elle est bien plus simpliste, mais c'est ce que j'aime chez elle, ça reste une armure qui est fait pour aller au combat et pas un une armure surchargée dans laquelle c'est impossible de bouger geek Et puis j'ai pas trop aimé les God Gold Clothes, alors celle de Lok je n'aime pas du tout, malgré son caractère imposante. En plus comme c'est l'armure d'Odin on peut supposer qu'elle est déjà parfaite Wink

Alors dans ce cas on peut en supposer des choses, mois le god gold cloth je les surkiffe tu vois et celle de Loki est parfaite. et remet toi le contexte de premier épisode de saint Seiya ou Seiya n'arrive pas à supporter le poid de la cloth de Pegasus et Marine lui explique qu'en déclenchant sa Cosmo énergie il poura supporter très facilement le poids de son armure pour être plus agile.
Donc ton raisonnement ne tient pas du tout la route.
Loki et Odin sont des dieux donc pouvoir totalement irrationnel donc l'armure pourras lui être imposante que cela n'aura aucun effet pour le fait de pouvoir bouger facilement au combat.

Voilà comment démonter un argument penser à la va vite. Il faut que tu réétudie la série car il ne faut pas voir le contexte de manière terre à terre, car on parle de persos légendaire et de divinité donc les codes rationnels humains sont à bannir dans ce genre de débats.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:06

Je suis content pour toi que ces God clothes te plaisent, mais moi non.
Et...

kenzaki a écrit:

Voilà comment démonter un argument penser à la va vite. Il faut que tu réétudie la série car il ne faut pas voir le contexte de manière terre à terre, car on parle de persos légendaire et de divinité donc les codes rationnels humains sont à bannir dans ce genre de débats.

...arrête stp de prendre les gens pas de haut. Même si l'armure n'aura qu'un poids de plume, pour moi elle est trop surchargée et ne peut gêner que dans les mouvements. Et ne t'inquiète pas, je connais assez bien la série, pas besoin de me l'expliquer study
D'ailleurs c'est juste à partir de la saga Hades que les armures commencent à être surchargées, même l'armure de Poseidon est assez simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:51

Ces armures divines sont vraiment horribles, toutes plus laides les unes que les autres. Mais bon après plusieurs tentatives infructueuses Omega, lost canvas etc...Bandai a enfin trouvé un truc pour plumer les pigeons ca s'appelle Soul of Gold...
Le plus triste dans cette histoire, c'est que ces armures ailées sorties de nul part ralentissent la sortie des Spectres, Marinas, God Warriors G1 voire hypothétiques Silver Saints..Pas mal de collectionneurs retournent d'ailleurs à la source vintage et soufflent à chaque annonce du planning de sorties...Je sens qu'on va également bien rigoler avec les DD panoramation...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:32

Depuis l'arc Hades, effectivement, les armures se sont chargées de plus en plus, perdant en lisibilité graphique, et sombrant franchement dans le ridicule avec les dernières moutures des armures d'or. Aucun intérêt. J'adore Bandai, mais là, c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:57

foug a écrit:
Ces armures divines sont vraiment horribles, toutes plus laides les unes que les autres. Mais bon après plusieurs tentatives infructueuses Omega, lost canvas etc...Bandai a enfin trouvé un truc pour plumer les pigeons ca s'appelle Soul of Gold...
Le plus triste dans cette histoire, c'est que ces armures ailées sorties de nul part ralentissent la sortie des Spectres, Marinas, God Warriors G1 voire hypothétiques Silver Saints..Pas mal de collectionneurs retournent d'ailleurs à la source vintage et soufflent à chaque annonce du planning de sorties...Je sens qu'on va également bien rigoler avec les DD panoramation...

d'accord que les soul of gold ralentissent les hypothétiques sorties Marinas EX , Asgard EX , Silver Saint.
Puis tous les saints des films et leur dieux et déesses .

Mais c'est pas pour autant que de dire c'est quoi c'est soul of gold sorties de nul part avec des ailes .
le sagittaire à toujours eu des ailes , le lion de Némée dans la mythologie grec était ailé , le belier de la légende en avait aussi donc ils ont du se baser sur des bases mythologiques réelles . la balance n'a pas d'ailes le taureau n'ont plus et le verseau encore moins .

mais pour finir les DD panoramation ont seulement de l'intérêt pour que des enfants de maintenant s'y intéresse sans perdre des bouts de cloth partout comme nous avons eu la malchance étant môme pour pas de quarantenaire ici.
Sinon ces DD panoramation sont utiles pour des gens qui manquent de place ou de pognons car elle seront vendu bien moins cher que leur grande soeur avec armure amovible sur totems .
J'attends même les nouveau guerriers divins.
Par contre j'ai pas du tout accroché à lost canvas et OMEGA même si j'ai quand même regarder les deux séries du début jusqu'à la fin.

Voilà tout est dit pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:36

Bandaï nous a dévoilé les images de cette Myth Cloth EX qui sortira en mars 2017.
Ce sera la prochaine EX à sortir après Aldébaran du Taureau
Elle sera accompagnée de 10 visages des Chevaliers d'Or, touchés par le sort de Loki (chose qu'on faits les pirates depuis le début...  Rolling Eyes ). Seuls Shura et Aphrodite n'y ont pas le droit
Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) 8vk2RcFs Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) E1stH5w0 Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) HdaXEXFW Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) IIHaoKcZ Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) RRUaBj9X Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) QfCACble Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) OyMpN82E
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:13

Alors celui là il me le faut.
En espérent que bandai sorte les nouveaux guerriers divins car il y en a quelques uns qui sont superbes au niveaux des God Robe.
Que l'on reste pas sur la frustration de n'avoir que les gold V2 et Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)   Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Soul of Gold Loki Dieu du Chaos (11 Mars 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Soul of Gold Saga des Gémeaux (20 mai 2017)
» Myth Cloth Soul of Gold - Aiolia (armure Odin) 25 Mars 2016
» Saint Cloth Myth -Soul of Gold- God Cloth Aiolia
» Myth Cloth EX Soul of Gold Shura du Capricorne - 28/04/16
» Myth Cloth EX Soul of Gold Camus du Verseau (30/07/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: