COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)

Aller en bas 
+4
Autobot
sebastator
Calhoun
neo_kerberos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 27/09/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 19:44

Ils ont vraiment upgradé toute la séries des vieux labor Bandai au 1/60 et je ne parle même pas des garage kit !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 17:27

Non mais arretez d'en jeter, on n'en fini plus avec cette gamme Twisted Evil

Em bleu, ils rendent super bien je trouve mais du coup, peut-être uniquement pour les collectionneurs hardcore?

Super le crabman !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 17:36

En fait ce sont les Labors US du C.L.A.T
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 2:12

sebastator a écrit:
En fait ce sont les Labors US du C.L.A.T

Juste drunken merci
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 15:57

Moderoid AVS-98 Economy Ingram (Mk. I et Mk. II) !
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 2214
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 2312

Ca n'en finira jamais et c'est tant mieux ! lol!

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 10:02

Détrôa a écrit:

Ca n'en finira jamais et c'est tant mieux ! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 15:39

Bon, je viens de finir le montage du premier de mes deux transporteurs et je suis assez déçu. La benne est vraiment mal pensée, faite à la va vite. En position couchée, rien ne la retient, elle est juste posée sur la remorque. Quand on la lève, les pistons censés la soulever ne suivent pas le mouvement, et pour cause, il n'y a pas de mécanisme, ils sont faux et doivent être déclipsés et repositionnés pour la soutenir. Enfin, la connexion entre la benne et la remorque n'est vraiment qu'une excuse : deux bras de plastique qui coulissent comme ils peuvent dans des rigoles qui n'offrent aucune friction. On nous aurait demandé d'attacher la benne à la remorque avec une ficelle, ç'aurait été la même.

Bon après dans une vitrine, ça fera très bien illusion, on décide de la position, on la "fixe" comme on peut et le tour est joué mais en terme d'ingéniosité et de "jouabilité", c'est assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 21:55

Salut Détrôa
merci pour ton retour même si cela douche totalement mon enthousiasme...
C'est dommage car j'attendais de ce kit une compensation après l'abandon du projet chez le Bandai robot spirit...

Reste plus qu'à attendre ce que va pondre Threezero...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 14:35

Je l'ai pris pour la même raison, faute de mieux (surtout qu'en regardant les photos de celui de Bandai, il me semble bien voir une sorte de rail sur le long duquel les pistons semblent pouvoir coulisser). Comme tu dis, attendons de voir ce que fera la concurrence. J'ose espérer que ça sera mieux.

C'est quand même étrange car on pourrait se dire qu'ils ont fait ce choix pour des raisons de coûts (utiliser moins de pièces, etc.) et puis là je viens de monter un Ingram du second film dont le contenu de la boîte permet de faire l'un des trois Ingram avec ou sans la "reactive armor". Ce ne sont pas vraiment des pièces optionnelles que l'on peut changer selon son humeur, cela demande de démonter et remonter une grosse partie du robot donc on peut estimer que les pièces non utilisées par un mode n'auront jamais d'utilité... Et bon sang, qu'elles sont nombreuses, s'il y avait quelques doubles supplémentaires, on pourrait presque monter un second Ingram. lol! Bref, ça ne doit donc pas être une question de budget, vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 0:59

Ah bein merde! mauvaise nouvelle effectivement, pas encore recu le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:49

Ca aura mis un peu de temps mais les précos arrivent on dirait.

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 A11
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 B10
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 C10
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 D10
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 E10
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 F10
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 G10
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 H10
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 I10
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 9:41

Surprise ce matin, en plus des précos pour les deux maquettes du dessus ouvertes un peu partout (sorties en octobre), le GoodSmile Shop propose également une variante de couleurs (dont je ne me souviens pas) pour la Mark II :

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Ctka5h10

Ce qui est étrange c'est qu'elle n'est dispo nulle part ailleurs et qu'elle n'est pas annoncée comme une exclu... Y'a un problème quelque part. ^^'

EDIT : apparemment c'est bien une exclu GSS, c'est juste eux qui ont oublié de l'indiquer sur leurs pages.

REEDIT : ah ben je m'en souvenais pas mais apparemment il apparaît bien dans un combat contre les Peacemakers.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 14:57

Moderoid Type-7 Brocken et MPL-97S Bison (faut s'attendre à ce que le Brocken soit en deux couleurs dont une exclu je pense).

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Gd05010
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Gd05210

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:12

le rendu final devrait etre pas mal, mais on dirait que ce sera des modèles assez petit,je me trompe?
En voyant les poings c'est l'impression que ça me donne, mais bon je peux me tromper Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)   Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patlabor (ROBOT Damashii / Moderoid)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Patlabor, the live
» Patlabor, le retour
» Moderoid Golion / Voltron
» Moderoid X Bomber Big Dai X / Bomber X Le Grand Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: