|
|
| La collect'all de Trakker64 | |
|
+14Autobot Jmd76 corsaire neo_kerberos bricedenice18 shubibiman mikachu Jean néplin kaktus kenzaki carlito Bluebear Zabi foug 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trakker64 MEGO
| Sujet: La collect'all de Trakker64 Jeu 5 Nov 2015 - 8:34 | |
| Salut à tous, j'inaugure mon Topic avec ce superbe arrivage reçu hier pour mon anniv : Le sabrospace : La boite est belle L'arriere : ça fait plaisir de l'avoir celui la, surtout quand on connait la rareté des joujoux Cosmocats. A + | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Jeu 5 Nov 2015 - 8:52 | |
| | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Jeu 5 Nov 2015 - 11:26 | |
| Superbe ! Tout jouet Cosmocats est forcément superbe ! | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Jeu 5 Nov 2015 - 14:52 | |
| - foug a écrit:
- Miam
ouep du bon miam miam - zabitsuko a écrit:
- Superbe ! Tout jouet Cosmocats est forcément superbe !
Superbe comme tu dis Zabi et pour couronner le tout, le joujou à l'interieur est tout neuf avec autocollants non posés, encart et notice le top du top, je suis very happy | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Jeu 5 Nov 2015 - 15:11 | |
| Excellente trouvaille!!!! tu commences très fort | |
| | | carlito Séries Espace
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Jeu 5 Nov 2015 - 19:14 | |
| HB mon poto MT. j ai vu ailleurs que tu t es gaté pour ton anniv comme chaque année hein ?? de bien beaux cadeaux. fait peter la suite l'ami, y a encore du très bon dans tes armoires | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Ven 6 Nov 2015 - 7:10 | |
| - Bluebear a écrit:
- Excellente trouvaille!!!!
tu commences très fort Merci - carlito a écrit:
- HB mon poto MT.
j ai vu ailleurs que tu t es gaté pour ton anniv comme chaque année hein ?? de bien beaux cadeaux.
fait peter la suite l'ami, y a encore du très bon dans tes armoires Merci l'ami Puisque tu me le demandes si gentiment, voici mes autres cadeaux d'anniv : De la lecture : Un CDZ qui me manquait, Andromède V1 : Pour avoir les 5 et faire cette photo : ça fait plaisir d'avoir les 5 bronzes V1 un de mes graal parmis mes graal... Une serie que j'aimais beaucoup étant gamin, Punky Brewster, j'ai longtemps cherché des épisodes en dvd en version FR mais sans succés, et jusqu'au mois de Septembre dernier ou ils ont sortis les dvd donc je me les suis prit : Et cela à clairement relancé mon interet pour Punky, j'ai donc craqué et la voila neuve en boite : Ensuite un blister pas facile à trouver dans une gamme que j'aime bien : Patty des petits malins La aussi je peux donc faire une photo que je voulais faire : Bobby et patty sont réunis Et puis Musclor m'a envoyé mes cadeaux (Oui quand j'étais gamins, j'étais au club des maitres de l'univers, j'aimais bien recevoir des ptits objets de la part de Musclor , donc ça a été un kif de recevoir ceci environs 30 ans apres : Le badge, la carte stylos, et surtout le super digitor Voila mes cadeaux d'anniv , sans oublier le cosmocats Sabrospace. Un total régal | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Ven 6 Nov 2015 - 13:03 | |
| Une derniere photo que j'avais envie de faire, pour le plaisir : A bientôt | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Sam 7 Nov 2015 - 0:26 | |
| Punaise un thunderclaw boite FR ? Il est neuf ? S'il y a bien une pièce cosmocats en FR impossible à chopper c'est bien celui là. Bravo l'ami. | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Sam 7 Nov 2015 - 8:40 | |
| - kenzaki a écrit:
- Punaise un thunderclaw boite FR ?
Il est neuf ? S'il y a bien une pièce cosmocats en FR impossible à chopper c'est bien celui là. Bravo l'ami. Oui les 2 sont neuf Pas facile de trouver du Cosmocats, en loose ça va, mais en boite ou en blister, c'est chaud | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 14:44 | |
| Le joli carton d'usine qui vient d'arriver : Wilykit et Wilykat sdcc 2016 sont arrivés D'autres photos un peu plus tard | |
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 15:41 | |
| Ho putain le MT qui revient !!! Joli factory | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 18:50 | |
| Voici d'autres photos (désolé pour la qualité des images) : Tout d'abord l'ouverture du colis : Et oui 2 packs ( je suis gourmand ) un pour ouvrir et un autre pour garder tout beau tout neuf On est clairement sur du magnifique Un plaisir total de déblisteriser wilykit et wilykat, 30 ans après Tres bien foutu le packaging qui sert de dio, ça prend un peu de place mais ça en jete un max Voila pour finir je trouve qu'il ont sorti un joujou vraiment superbe, de tres tres belle qualité, faut le reconnaître. Je suis quand meme tres déçu que Matty arête en fin d'année car la gamme s'annonçait sublime. En esperant que Super7 prenne la suite... Bref je suis quand meme happy de cet arrivage que j'attendais depuis longtemps | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 20:31 | |
| Oh bin le colis est pas resté longtemps à la douane lol Blague à part, ils sont bien jolis les deux chatons. Je les voyais un poil plus petits. Hâte de voir la suite.
Dernière édition par Hachiman le Lun 1 Aoû 2016 - 20:34, édité 1 fois | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 20:32 | |
| Effectivement ça jette un max!!! | |
| | | Jean néplin Fabuland
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 20:35 | |
| que dire? juste que c'est hyper splendide tout ça! du cosmocats, en état plus que parfait, sous boîte s'il vous plait....eh bien ma foi, j'en reviens pas. superbe collection l'ami. ça en jette plein les yeux.
| |
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 20:39 | |
| Ah bein voila, ca aura encore été niveau délai de livraison Juste sublime | |
| | | mikachu Séries Espace
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Lun 1 Aoû 2016 - 21:21 | |
| C'est du tout bon,plus qu'a espérer une suite de la gamme après panthero | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Mar 2 Aoû 2016 - 6:48 | |
| - carlito a écrit:
- Ho putain le MT qui revient !!!
Joli factory
Héhéhé, j'étais pas vraiment parti, j'attendais cette nouvelle gamme avec impatience - Hachiman a écrit:
- Oh bin le colis est pas resté longtemps à la douane lol
Blague à part, ils sont bien jolis les deux chatons. Je les voyais un poil plus petits.
Hâte de voir la suite. Oui, c'est allé tres vite, ça a meme bougé dimanche, c'est passé par l'allemagne et par l'Espagne avant d'arriver en France. Comme quoi quand ils veulent faire vite c'est faisable, bon ça ma couté hein, mais je les voulais au plus vite - kaktus a écrit:
- Effectivement ça jette un max!!!
Ouai c'est beau, me tarde la suite maintenant - Jean néplin a écrit:
- que dire? juste que c'est hyper splendide tout ça! du cosmocats, en état plus que parfait, sous boîte s'il vous plait....eh bien ma foi, j'en reviens pas. superbe collection l'ami. ça en jette plein les yeux.
Merci Ah Cosmocats c'est un super souvenir de mon enfance au meme titre que MASK, je kiffais grave quand j'étais gamin, alors aujourd'hui c'est un réel plaisir de retomber en enfance avec cette superbe gamme, magnifiquement réalisée - Bluebear a écrit:
- Ah bein voila, ca aura encore été niveau délai de livraison
Juste sublime
Merci, oui ça aura été au top niveau livraison, un peu moins au niveau bancaire - mikachu a écrit:
- C'est du tout bon,plus qu'a espérer une suite de la gamme après panthero
J'espere, j'espere vraiment que ça se fera | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Mar 27 Déc 2016 - 12:43 | |
| Arrivage de Noel : Super content pour le taille crayon Cosmocats, j'adore ce genre de petits proders, j'avais vu le meme arriver chez Zabi et il m'avait fait de l'œil, mais pas facile à trouver, et puis il est apparu ça fait plaisir Jackalman que je m'étais réservé pour Noel, que dire à part que comme les autres fig de cette gamme, c'est superbe La Mini Nes, j'ai craqué, j'en suis content, j'avais pas rejoué à super mario bross depuis 25 ans | |
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Mar 27 Déc 2016 - 13:10 | |
| une rentrée chez MT, ca faisait longtemps !
cool, de belles choses | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Mar 27 Déc 2016 - 13:12 | |
| Content de tes arrivages, c'est cool. Prochaine mission si vous l'acceptez, rentrer un crayon de papier cosmocats...le taille crayon s'ennuie | |
| | | Trakker64 MEGO
| | | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Ven 30 Déc 2016 - 17:05 | |
| Yes le facteur est passé aujourd'hui Un colis que je m'étais résolu à ne recevoir que l'année prochaine, voici donc mon dernier arrivage pour 2016 : Mumm Rah et Pumyra Thundercats Classics Superbe, juste un peu galère de retirer Mumm Rah de son emballage avec une grosse crainte d'abimer sa cape, la fig quand à elle est une pure tuerie La photo de famille : | |
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 Ven 30 Déc 2016 - 19:30 | |
| Cosmocats powaaaaaaa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collect'all de Trakker64 | |
| |
| | | | La collect'all de Trakker64 | |
|