COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eternel dilemme : Blister ou loose ??

Aller en bas 
+20
keran
jouets80
COLLECTOR FIGURES
kaktus
Hades
oceanor
Lamaphil57
PLUGMEIN
Valgan
keyzeryom
Mesmero
Loran13
Innershade
tokyonever
cou.cou84
6mon
KENYFLEURY
fresina
manlefebure
Kiba
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:29

C'est le choix que n'ai jamais reussi à faire, et j'ai fini par collectionner les deux, maintenant j'aimerai bien me séparer d'une des deux, mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix, Sad
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:36

gros dileme


garde les plus chere en blisters et revend les moin cheres, idem en loose


Very Happy comme ceala tu aura un mixage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
fresina
Séries animées
Séries animées
fresina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:22

moi perso je me suis souvent posée la question,mais j'aime le loose parce qu'on à aucun remord d'ouvrir les blisters puisqu'il sont sans,j'ai jamais pu résister à l'envie de sortir mais toys,j'ai uniquement garder la boîtes du chateau des ombres le reste en loose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:23

manlefebure a écrit:
gros dileme


garde les plus chere en blisters et revend les moin cheres, idem en loose


Very Happy comme ceala tu aura un mixage

c'est vrai qu'un mixage serait une solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Séries animées
Séries animées
fresina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:27

manlefebure a écrit:
gros dileme


garde les plus chere en blisters et revend les moin cheres, idem en loose


Very Happy comme ceala tu aura un mixage
c'est pas idiot ça, je note study
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:03

Sans hésiter le loose voyons :farao:

Et puis si tu le re-veux en loose bah ouvre le blister et voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
nicolas
Invité




Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:39

ben si tu aime bien "tripoter" et souvent tes figurines le loose et très bien mais, si tu en a marre de faire la poussière (comme moi) en blister c'est l'idéale et plus pratique a ranger je trouve.

moi je parle pas du prix mais si un jour tu doit t'en séparer tu en tirera plus d'argent en blisters(car on sais jamais se que demain serra fait)(est je parle en connaissance de causse car c'est mon cas hélasse en se moment).

voilât c'était juste un avis qui n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:28

je ne peux m empecher de toucher, bouger, manipuler, changer les poses donc loose powa, de toute façon le peu de blister que j ai eut ont tous finit par etre ouvert!! Eternel dilemme : Blister ou loose ?? 77018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:58

Pour moi c'est assez simple. Pour les gammes vintage j'essaye d'avoir du blister et du loose. Pour les modernes je garde pas sous blister. J'ouvre quasiment tout à part quand je n'ai pas la place d'exposer les figurines. Dans ce cas elles restent sous blister dans un carton en attendant leur exposition.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:08

Je me suis décidé à tout garder en blister seulement, esthetiquement plus beau et puis j'ai passé l'âge de tripoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:19

Kiba a écrit:
Je me suis décidé à tout garder en blister seulement, esthetiquement plus beau et puis j'ai passé l'âge de tripoter lol!


Domage, tu voulais pas faire un diorama? C'est quand même sympa de faire des jolies photos de ses figurines...
Allez, garde les deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:44

cou.cou84 a écrit:
Kiba a écrit:
Je me suis décidé à tout garder en blister seulement, esthetiquement plus beau et puis j'ai passé l'âge de tripoter lol!


Domage, tu voulais pas faire un diorama? C'est quand même sympa de faire des jolies photos de ses figurines...
Allez, garde les deux! cheers


Nonnnnnnnnnnnn, laisse moi tranquille, me tente pas Eternel dilemme : Blister ou loose ?? 481304

c'était mon but au départ, de pouvoir faire un beau diorama avec tout les persos, mais .........je ne sais plus, tu m'as mis le doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:52

Kiba a écrit:
je ne sais plus, tu m'as mis le doute Sad

Si tu te pose des question, le mieux est peut être de ne rien revendre pour l'instant...tu décideras plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:07

cou.cou84 a écrit:
Kiba a écrit:
je ne sais plus, tu m'as mis le doute Sad

Si tu te pose des question, le mieux est peut être de ne rien revendre pour l'instant...tu décideras plus tard Wink

je vais vendre d'abord mes doubles (et autres) et réfléchir encore un peu,

le diorama complet c'est un truc qui me fait kiffer depuis un moment, avec tout ce qui arrive en plus (moustiquor, kobra kahn redo evil lyn redo, rio blast....) je vais revenir surement à garder tout les looses et les mieux en blister (mais là c'est dur, quel blister???)

pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Séries animées
Séries animées
fresina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:18

Kiba a écrit:
cou.cou84 a écrit:
Kiba a écrit:
je ne sais plus, tu m'as mis le doute Sad

Si tu te pose des question, le mieux est peut être de ne rien revendre pour l'instant...tu décideras plus tard Wink

je vais vendre d'abord mes doubles (et autres) et réfléchir encore un peu,

le diorama complet c'est un truc qui me fait kiffer depuis un moment, avec tout ce qui arrive en plus (moustiquor, kobra kahn redo evil lyn redo, rio blast....) je vais revenir surement à garder tout les looses et les mieux en blister (mais là c'est dur, quel blister???)

pfffffffffff
surtout que ta collec à l'air subblime ton site et magnifique il arriverais presque à me faire craquer sur les figurine new motu.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:06

Garde les looses Kiba et revend les Mocs.

Profiter d'une figurine "libre" exposée est bien plus plaisant à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:18

fresina a écrit:
Kiba a écrit:
cou.cou84 a écrit:
Kiba a écrit:
je ne sais plus, tu m'as mis le doute Sad

Si tu te pose des question, le mieux est peut être de ne rien revendre pour l'instant...tu décideras plus tard Wink

je vais vendre d'abord mes doubles (et autres) et réfléchir encore un peu,

le diorama complet c'est un truc qui me fait kiffer depuis un moment, avec tout ce qui arrive en plus (moustiquor, kobra kahn redo evil lyn redo, rio blast....) je vais revenir surement à garder tout les looses et les mieux en blister (mais là c'est dur, quel blister???)

pfffffffffff
surtout que ta collec à l'air subblime ton site et magnifique il arriverais presque à me faire craquer sur les figurine new motu.

va s'y craque, j'en ai à vendre si tu veux Twisted Evil

tokyonever a écrit:
Garde les looses Kiba et revend les Mocs.

Profiter d'une figurine "libre" exposée est bien plus plaisant à mes yeux Wink

je pense en venir à ça, mais sous moc ils sont bien aussi

Ptdr le mec qu'a aucune volonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:25

Kiba a écrit:

oui je pense en venir à ça, mais sous moc ils sont bien aussi

Ptdr le mec qu'a aucune volonté lol!

Sinon autre option. Garde les blisters et quand tu voudras à nouveau faire un diorama tu les ouvres Wink

Non mais sèrieusement si tu peux garder les 2 c'est le mieux. Tu les mets dans un carton de côté et je suis sûr que dans quelques mois tu seras tout content de rouvrir ce carton. Si tu peux pas faire autrement, refourgue les blisters et garde les loose. Tu peux faire beaucoup plus de chose avec des looses.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:36

lord a écrit:
Kiba a écrit:

oui je pense en venir à ça, mais sous moc ils sont bien aussi

Ptdr le mec qu'a aucune volonté lol!



Non mais sèrieusement si tu peux garder les 2 c'est le mieux.

Sylvain



aujourd'hui j'ai envie de ne plus trop dépenser et me faire plaisir en completant tranquillement ma collection, donc je m'oblige à faire un choix

sinon je vais être obligé d'acheter tout de ce qui va suivre en double

j'aimerai ne collectionner qu'une seul categorie, et me faire plus plaisir avec de gros objet, sans non plus me ruiner, genre la nouvelle statue de He-man drunken , j'ai loupé la statue de skeletor que j'aurai pu acheter un milliers de fois, aujourd'hui elle est trop chère à cause de ma manie à tout vouloir, blister, moc en red card, puis en snake card, puis cette variante de moc, ou de figurine sous cette moc, avec trading card, avec video Pffffffffff... donc oui ça serait plus sain de se limiter
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:35

Depuis le debut je garde les cartes et autres etiquettes des figurines dans un classeur ou autre mais je vire toutes les bulles.
Je respecte les collectionneur de blister car c'est vraiment minutieux et difficile.
Par contre moi même, je refuse de collectionner des trucs de ouf sans jamais en profiter pour les revendre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Loran13
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:18

Et un Diorama avec Blisters ?????? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:32

tout est une question de place...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:29

de toute façon mon choix est fait, j'ai déjà commencé à revendre mes blisters

et puis c'est vrai qu'un mur de blister même si c'est jolie, ça prends de la place et couvrir les murs de mon appartement ça fait désordre quand j'invite du monde (si vous voyez ce que je veux dire)

en loose sous vitrine c'est tout aussi jolie et ça reste sobre dans un petit apart comme le mien

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:32

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:52

Si y'a moyen, pourquoi ne pas faire les 2 ?

Persos, je privilégie le loose car avoir le jouet dans la main, y' a rien de mieux. Mais mon but est aussi d'avoir le jouet en blister car c'est comme ça que mes parents l'ont acheté ! Le côté sentimentale joue pas mal.

Alors suivant ce qui me passe sous la main, j'achète ou du loose, ou du MOC / MIB... Après, ça dépend aussi de comment on conçoit sa collection et donc se fixer un objectif c'est bien mieux pour éviter de s'éparpiller.

En ce qui me concerne, j'ai du mal à finir mes gammes principales car elles sont sur la fin. Mais ça va le faire petit à petit
Alors, je me suis fixé un objectif : dans le mode "diversification", choper uniquement les jouets que j'avais quand j'étais gamin : pour les Gobots, par exemple, je ne vais pas tout faire, je me contente du loose + carte des quelques robots que j'avais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemme : Blister ou loose ??   Eternel dilemme : Blister ou loose ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel dilemme : Blister ou loose ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?
» Pour Densha (photo plaque p.13)
» Motu Rotar Loose
» Figurine loose Fakor
» Les Samouraïs de L'éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: