COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?

Aller en bas 
+18
crapopabo
Nobody-Do
Eurodance
enjoy
bObA_fEtt_Ox
brook
Hades
kaktus
seiya
Greg
salamander
Mr.Breuly
Robocolt
Nostalgic Man
Joker
LIKMUS
tokyonever
keran
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

Je craque vraiment pour les blisters, notamment les francais. Je voudrais avoir les principaux, mais pour trouver un Musclor ou Prince Adam ou même Squeletor en blister français d'époque, je ne mettrai jamais 400e dans un toy.
D'où ma question: les blisters commémo peuvent ils faire l affaire? Ceux qui ont les deux peuvent ils développer? Quels sont les musts dans les deux versions (ne nous égarons pas, hein, restons en aux principaux persos: monstre, Musclor, Squeletor, Maitre d armes, Tri clops, Buzz Off etc...), les inconvénients?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

keran a écrit:
Je craque vraiment pour les blisters, notamment les francais. Je voudrais avoir les principaux, mais pour trouver un Musclor ou Prince Adam ou même Squeletor en blister français d'époque, je ne mettrai jamais 400e dans un toy.

Alors oublies tout de suite les blisters français, car 400 euro pièce c'est cadeau pour l'un des 3 en blister FR lol!

keran a écrit:

D'où ma question: les blisters commémo peuvent ils faire l affaire? Ceux qui ont les deux peuvent ils développer? Quels sont les musts dans les deux versions (ne nous égarons pas, hein, restons en aux principaux persos: monstre, Musclor, Squeletor, Maitre d armes, Tri clops, Buzz Off etc...), les inconvénients?

Les blisters oui, mais les persos par forcément, tout dépend comment tu vois ta collec.
Certains persos comme Musclor (BA, Prince, Faker), Teela, Evil Lyn ont une tête qui laisse a désirer (principalement les visages en fait, le reste étant à la hauteur)


Le must c'est pas compliqué: VINTAGE (made in Taiwan, made in Mexico/ avis perso)
Après si tu es regardant sur l'origine de packaging, ça je peux pas t'aider, seul toi connait tes préférences.

-Si tu cherches de la qualité, ne te concentre surtout pas sur le made in France
-Si tu cherches de la rareté, tu peux prendre du made in France Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:30

Merci Toky, tu es toujours un puits de science. En fait, moi je suis perdu sur les provenances des blisters. Moi ce qui m intéresse, c'est retrouver ceux qu on trouvait dans nos mags de toys étant petits, donc ceux qui ont le double logo 'masters of..." et "maitres de...". Après, qu ils aient été fabriqués en Asie, Amérique du Sud ou France, peu m importe, je ne suis pas un grand puriste, simplement un grand nostalgique.
Quels sont les origines de blisters qui présentent ce double logo? Laquelle trouvait on en France à l'époque? Quelle fourchette de prix selon les persos?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:44

Alors en fait ça va pas t'aider du tout mais on a quasi tout eu en double logo: Made in Taiwan, Mexico, Italie, Hong Kong, China, France, Malaysia....

Musclor par exemple, on l'a eu en: Taiwan, Malaysia, France
En Taiwan on l'a eu sous 4 types de blisters minimum, Malaysia = 1 type, France = 4 minimum.
Ce qui nous fait: 9 Musclor différents distribués en France minimum. (et je ne parle que des doubles logos)

Imagines maintenant pour chaque perso lol! (les premiers/principaux comme tu l'as spécifié)

Donc la meilleure chose à faire c'est de y'aller au coup de coeur: Tu vois une carte, elle te plait....tu le prend sans te poser de questions Wink

Les prix c'est impossible de te répondre, tout dépend de: la rareté, l'état de l'objet, la provenance du packaging et évidement du perso.
ça peut aller de 25 euro à 1000 euro (voir bien +) suivant le blister.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:56

J ai Le Monstre en blister Fr, 1981, mais la bulle est cassée ou fendue... pale pale
Bon merci Toky. Je pense que les commémos, je vais me les prendre pour les plus rares en vintage, donc les plus chers, genre Musclor, Squeletor. Et j attendrai pour les autres de les prendre en vintage. D après ce que j ai vu sur ebay, faut entre 50 et 100e pour les persos les plus courants, si je ne m abuse.
D'autres membres sont ils dans le même dilemne que moi?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:58

Beaucoup de gens commencent (recommencent) par les commémos en effet, financièrement c'est une très bonne solution Wink
Puis rien ne t'empèche plutard de les changer avec des versions vintages quand tu trouveras le bon prix. (comme beaucoup le font aussi)
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:13

En effet les commemos sont une bonne alternative si tu n'est pas tres regardant sur le packaging, car effet elles sont toutes unilogo, donc si tu tiens absolument a la presence du logo français passe ton chemin lol! .
Sinon pour ce qui est de la qualité des figurines en elles memes je pencherai plus vers les commemos dont le plastique et les couleurs sont de meilleurs qualité que les vintages, compare les 2 musclor pour t'en rendre compte.
Malheuresement certaines commemos ne sont pas 100% fideles a loriginal sur certains points en l'occurence : le visage.
En effet musclor,BA he-man,faker, prince adam,teela et evi lynn ont des visages differents (CAD pas le meme moule) que les vintages.
C'est pas si choquant que ça (Quoique pour Teela No ) mais si tu as bien connu les anciennes figurines tu verras la difference tout de suite.
Au contraire certains persos sont 100% fideles a leurs homologues vintages voir mieux reussis (buzz off,stratos)
Apres c'est un choix qui depend uniquement de toi et ce que tu recherches vraiment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:15

pour le buzz off je suis pas d accrd avec toi par contre le clawfull reste le plus fidele par apport a la version vintage
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

Ca y est j ai craqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Motu commemorative ? Bof...   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:18

Shocked Je viens de recevoir par un vendeur allemand sur Ebay, 2 motus commemoratives que j'ai acheté, à savoir : Man at arm et Teela...
Ils sont super-neufs, les blisters n'ont pas une griffe, pas une déchirure, pas pliés.tout semble parfait, et pourtant..... Neutral
C'est la première fois que je vois des commémos et finalement je suis déçu. C'est pas génial car c'est trop neuf, ça n'a pas d'histoire, ça n'a pas de passé....Ce n'est pas ce que je cherchais. Moi je cherchais une sentation, celle qui nous animait quand on achetait des motu à l'époque, dans les années 80..
Et là les commémo me font autant d'effet qu'un stylo....
Sad
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté de commémo et qui sont nostalgiques, je leurs déconseillent d'en acheter....
Je préfère des motu sous blister d'époque, même si les blisters sont plié ou déchirés et même si la bulle est cassée, je m'en fous, je préfère un blister d'origine avec plein d'usure car au moins j'ai vraiment l'impression de voyager dans le passé. drunken ...
Et avec les commémos j'ai pas cette impression... Sad

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? 661912
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:26

T'es peut-être trop "dedans". J'ai offert un commemo hors "boîte noire" à un pote juste "nostalgique", et il retrouvé ses sensations de gosse.

C'est très subjectif à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:52

Je suis un vrai collectionneur MOTU, et j'ai eu toutes les Commemo. C'est vrai que c'est différent. Déjà parce que la tête de Musclor est différente de l'originale, aussi parce que tu ne trouves pas de version EURO... Mais aussi parce que c'est Commemorative.

Pour moi, c'est une collection qu'on ne peut pas mélanger à une collec de Vintage. C'est deux choses bien distinctes. Et pourtant, les figurines en elles-même sont vraiment belles, bien plus belles au niveau finitions que les anciennes. Zodac par exemple est un chef-d'oeuvre en main (déblisté j'entends). Mais c'est pas la même chose. Je pense maintenant que c'est une gamme qu'un collectionneur fait au même titre que la gamme 200x. Il collectionne du MOTU, mais pas celui de quand il était gosse. C'est du dérivé MOTU. Mais du bon dérivé à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Motu commemorative ? Bof   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:22

Je suis à fond pour les commemo même si je n'ai pas gardé la version de teela parce qu'elle est vraiment moins bien réalisée que l'originale.
He-man et faker n'ont pas vraiment non plus la même tronche mais c'est pas vraiment gênant. Et je suis aussi d'accord pour dire que Zodac est la grande réussite de la gamme, je n'ai pas gardé la version vintage que j'avais en loose d'ailleurs tellement je préfère la commemo. Le seul reproche que je ferais à cette gamme, c'est le petit avertissement sur la carte ou le mini comics qui nous prévient qu'il s'agit d'une reproduction ou d'un jouet pour collectionneur (je sais plus).
Autre chose, je suis content d'avoir un trap jaw ou un faker sous carte même si il ne s'agit pas d'une version vintage couteuse. J'aurais aimé qu'ils proposent les gentils de la deuxième vague (mekaneck, ram man et man e faces pas évident à trouver en carte).
Dernière chose, quel choc quand j'ai vu en septembre 2001 chez luluberlu les commemo pour la première fois ... le packaging noir est du plus bel effet à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59

J'ai les deux sets de 5 ainsi que 5 figurines single, et je kiffe bien... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir aussi des blisters vintages...
C'est sur, les commémos ne sont pas des vintages, mais faut pas pousser, la qualité de la figurine (au travers du blister et du sur-blister) est nickelle. Le packaging est chiadé, et à l'époque (il y à 5-6 ans), je les ai eu pour un prix plus qu'intéressant, donc, moi, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
seiya
Séries animées
Séries animées
seiya


Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/11/2010

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:29

moi je dit vive les commemorative !!! cheers
moi qui voullait des blisters nickel comme un beau prince adam ou un beau faker
hors de prix en carte vintage tres bonne état ben je suis content !!!
je pense mème y mélanger quelques blister vintage de la 1ere waves qui ne sont pas sortie en commemo , franchement une fois sortie de leurs boite noir je retrouve les sensations de mon
enfance et sa c'est plutot cool yeah !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:24

zca doit etre la meme histoire que pour moi avec les TFs ENCORE: il y a qque chose qui me manque,une certaine sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:35

Topics commemo fusionnés.

Au fait, comment a évolué la cote des blister commemo depuis leur sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:51

Hades a écrit:
Topics commemo fusionnés.

Au fait, comment a évolué la cote des blister commemo depuis leur sortie?

Justement, j'ai jeté un coup d'oeil à la bay et les prix restent stables.
Entre 25 et 35 euros le perso.
Je pense me prendre moi aussi les 3-4 principaux en commémo et prendre les ringards en carte d'époque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:20

J'dois avouer qu'au niveau MOTU, je suis pas mal accaparé par les Classics. Renka et moi on a commencé une collection vintage en loose il y a un an pour compléter notre collection d'enfance, mais on a pas (encore?) succombé au trip des blisters MOC... En plus, les variantes genre YB, made in US etc me laissent froids, donc si je dois un jour avoir des blister, ça sera avant tout une question d'état et de prix.... Wink

Bref, les commémo me suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:01

Pour moi AUCUN dilemne : commémo sucks and vintage rocks !
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:44

kaktus a écrit:
zca doit etre la meme histoire que pour moi avec les TFs ENCORE: il y a qque chose qui me manque,une certaine sensation.

avec les transformers encore le soucis c'est le packaging qui n'a pas le logo takara d'epoque et surtout plus le polistirene que l'on trouver sur les version jap des annees 80
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:45

sinon en commemo celle qui me gene,c'est teela,evil lyn,man at arms,tous les he-man et faker,le reste est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:56

enjoy a écrit:
sinon en commemo celle qui me gene,c'est teela,evil lyn,man at arms,tous les he-man et faker,le reste est niquel !

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Eternel dilemme   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:34

Le visage de Teela n'est pas formidable en commemo. Par contre pour Evil-lyn rien, ne me choque.
Zodac est une très belle réalisation en commemo notamment pour la tête. Dans l'ensemble la gamme commemo est d'excellente facture, même He-man passe bien (bon d'accord, il a une bouche plus large mais après ?).
Sinon, pour terminer, j'aime beaucoup l'encadrement noir autour du blister, ça m'avait vraiment scotché la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:34

Je crois que ça a été dit sur les premiers posts qui datent déjà de plusieurs années: les visages/moules sont différents.

Pour info, j'ai viré tous mes commémos et sacrément agrandi mes vintages. Seuls ont subsisté Faker et Trap Jaw, introuvables en Euro à bon prix.

Et idem que les autres, je les ai virés car trop froids, sans âme et sans histoire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternel dilemme : Blister ou loose ??
» BIOMAN est éternel
» Pour Densha (photo plaque p.13)
» Samuraï de l'Eternel - Samuraï Trooper
» Les Samouraïs de L'éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: