COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Top 5 de vos acquisitions en 2015

Aller en bas 
+24
Keldor
Ninja moustachu
oceanor
genka
Daered
sci du club 27
Jmd76
frrc
rattlesnake
Old Shatterhand
gino75
skizo brain
Trakker64
kaktus
Macflan
Super Shogun
carlito
Go-goldorak
Zabi
flipper81
foug
Litteul-Run
neo_kerberos
keyzeryom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frrc
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:44

keyzeryom a écrit:

N°1 : le Cyberlabe - Capitaine Flam - Popy

N°2 : le professeur Simon - Capitaine Flam - Popy


Du Capitaine Flam en number 1 & 2, je ne peux qu'admirer ton choix et applaudir ! De plus les boîtes sont superbes !!! Bravo !!!


Dernière édition par frrc le Lun 4 Jan 2016 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:46

gino75 a écrit:

1 - CAPITAINE FLAM - GRAG
Capitaine Flam étant la gamme de jouets que je préfère, impossible de passer à côté de ce superbe robot avec sa boite aux illustrations splendides
Il déchire tout simplement  Very Happy


C'est clair ton Grag déchire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:41

un Grag Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 668674 serait du plus bel effet à côté de mon Flam Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 668674 ... Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:34

Ça peut être l'objet de ta quête pour 2016 ? La gamme Popy Capitaine Flam fait rêver, y'a pas à dire.

Sincèrement, bravo à tous pour vos top 5 ! 2015 aura été un bon cru, et ce topic rassemble vraiment de superbes pièces.


Mon top 5 pour 2015 :

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Img_5718

1. Bug-Bite - Bandai - 1985

Dès l'enfance, j'ai été très attaché à la gamme des Gobots. Je me rappelle que j'attendais avec impatience chaque épisode du dessin animé ; je me rappelle du bonheur lorsque mes parents m'emmenaient au magasin de jouets pour en acheter un nouveau ; du fait qu'on les amenait parfois avec nous à l'école pour y jouer... C'est d'ailleurs là, dans la cour de récréation, que j'ai découvert ce Bug-Bite dans les mains d'un copain. Ce Bug-Bite que j'avais trouvé génial, et que je n'ai plus jamais revu "en vrai" (il me restait les catalogues de jouets pour l'admirer !). C'est l'un de ceux qui, parmi les Gobots que je n'ai pas eus, m'a le plus manqué. Alors quand je l'ai croisé il y a quelques mois, je n'ai pas hésité - d'autant qu'il était en boîte. Une boîte certes fatiguée, mais qui avait le mérite d'exister. Et puis, ses autocollants ne sont pas posés, et il a cet insert en polystyrène qui représente à lui seul beaucoup de nostalgie... Bref, Bug-Bite est le premier auquel j'ai pensé pour mon top 5.

2. Dino-Riders Quetzalcoatlus - Tyco - 1988

Une gamme que j'ai découverte tardivement, mais que je trouve très sympa. Le fait que j'aime les boîtes joliment dessinées n'est pas étranger à ce coup de cœur.

3. Virgo Shaka SOG - Bandai - 2015

C'est l'outsider de ce top 5. Je ne suis pas fan des Soul Of Gold, que je trouve trop chargés, trop massifs, trop éloignés des personnages de Saint-Seiya tels que je les ai connus et aimés. Cela dit, je voulais depuis longtemps ajouter Shaka à ma collection de Myth Clothes, et pour le coup, cette SOG ne le trahit pas. Non seulement cela, mais je le trouve sacrément beau dans cette version, à la fois éclatante et bien pensée. Tout cet attirail qui me paraît encombrer les autres figurines (pardon aux fans de cette collection ^^) s'accorde ici assez bien avec l'esprit du personnage, qui s'en trouve comme sublimé. Allez hop, dans le top 5 !

4. Whiplash (Lézor) - Mattel - 1985

J'ai eu ce personnage enfant, ainsi que d'autres MOTU sur lesquels je n'ai plus jamais réussi à remettre la main - contrairement aux Gobots, aux jouets Ulysse 31 et à plusieurs véhicules M.A.S.K. conservés dans mes vitrines et qui sont bien ceux de mon enfance. Que sont devenus mes MOTU ? Se sont-ils perdus au cours d'un des déménagements de mes parents ? Ont-ils disparu le jour où ils ont été cambriolés (un soir de Noël, en plus...) ? Toujours est-il que ces MOTU manquent à l'appel, hormis Maskor que j'avais rangé à part des autres, et un Skeletor que les années ont rendu manchot. Aussi, j'ai été trop content d'en croiser sur un stand d'un minuscule vide-grenier. Un Moussor, un Zodak, un Monstre, et ce Lézor que je prends en photo pour représenter les autres. Lézor/Whiplash est un de mes MOTU préférés ; celui-ci est certes en loose, il accuse quelques manques de peinture et des traces d'usure, il a perdu sa lance, mais c'est Lézor. Par contre, sa queue n'est pas déchirée ! C'est important, quand même, non ?

5. M.A.S.K. Rhino - Kenner - 1985

Encore un qu'il n'est pas utile de présenter. LE véhicule emblématique de M.A.S.K., l'un des chefs-d'œuvre de Kenner, l'une des figures de proue des jouets de son temps. Rhino avait d'emblée sa place réservée dans mon palmarès 2015.
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:05

keyzeryom a écrit:
un Grag Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 668674 serait du plus bel effet à côté de mon Flam Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 668674 ...

Malheureusement un Grag en boîte fr tout beau tout neuf, ça court pas les rues... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:40

Jmd76 a écrit:
Toujours est-il que ces MOTU manquent à l'appel, hormis Maskor que j'avais rangé à part des autres, et un Skeletor que les années ont rendu manchot. Aussi, j'ai été trop content d'en croiser sur un stand d'un minuscule vide-grenier. Un Moussor, un Zodak, un Monstre, et ce Lézor que je prends en photo pour représenter les autres. Lézor/Whiplash est un de mes MOTU préférés ; celui-ci est certes en loose, il accuse quelques manques de peinture et des traces d'usure, il a perdu sa lance, mais c'est Lézor. Par contre, sa queue n'est pas déchirée ! C'est important, quand même, non ?
Salut Jmd76 !
Tu recherches des MOTU en loose ? Si oui, je connais quelques personnes qui en vendent Smile ( si tu veux des photos, envoie moi un MP Smile )
En tout cas, très bon, ton top ! ( Surtout Shaka et Rhino I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:41

C'est beau tout ça drunken Je constate avec plaisir que non, le vintage n'est pas mort cheers

Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:20

Je prends juste le top Keyzer et Macflan, çà m'ira affraid

Le dinorider, c'est hyper sympa aussi, on n'en croise vraiment pas souvent des amateurs de cette gamme.

Magnifique les mecs !

PS On a jusque quand pour poster (désolé mais ma collection est remballée, il faut que je farfouille si je veux faire le top 5 - 2015 mais j'ai envie de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:27

sci du club 27 a écrit:

PS On a jusque quand pour poster (désolé mais ma collection est remballée, il faut que je farfouille si je veux faire le top 5 - 2015 mais j'ai envie de jouer le jeu.

C'est indiqué dans le tout 1er topic : 25 janvier Wink

S'il faut, on repoussera au 31 mais pas plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:06

Oui mais je sais pas lire, tu le sais bien mon Keyz' geek ,

Ne repousse pas la date sinon tu n'as pas fini, je tacherais de faire çà en temps et en heure, point. (Ca me laisse 15 jours... c'est jouable, non mais)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:33

Allez les cop's je m'y colle !

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Daered11


1. Voltes V DX (POPY). Celui qui ravit la première place est arrivé le premier dans ma collection en 2015.
Que dire ... Tout me plait en lui à tel point que j'ai craqué pour l'améliorer rapidement et retrouver le "W" manquant sur son plastron. Il faut dire qu'il le mérite bien à l'aube de ses 40 ans (1977). Ce doyen de l'année mérite largement sa première place, il est celui sur lequel je m'attarde régulièrement. Une petite pépite.

2. Live Robo DX (BANDAI). Une belle pièce venue compléter mes sentais DX. Simplement la plus belle pièce de l'année, il est dans un état état de conservation exceptionnel. Il est (tout comme sa boite) rutilant et rugissant.

3. Great Base "Il Grande" Diaclone (TAKARA). Un véritable pan de la culture Mecha nippone. Ceux qui me connaissent savent ma passion pour les robots de grande taille, je ne pouvait donc concevoir ma collection sans celui-ci. J'espère prochainement voir arriver sa version "reboot"...

4. Metroplex Titan Class (HASBRO). Bon alors celui-ci il décroche facilement la timbale du "je suis le plus gros robot de l'année".

5. Battle Fever Robot (POPY). Un robot Popy, obligation de le mettre dans mon top 5 et rien à dire de plus !


Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Img_9223
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:05

Daered a écrit:
Allez les cop's je m'y colle !

Bravo, très belle mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:30

frrc a écrit:
Daered a écrit:
Allez les cop's je m'y colle !

Bravo, très belle mise en valeur !

+ 1 Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:58

De supers arrivages pour tout le monde cheers
le cru 2015 spécial collec'all ressemble à un bon millésime!
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:23

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Dsc00414

voila mon top 5 photos pourris bien sur

numero 1: yellow border forcement sansor un perso que j adore et que j ai eu en 1986_87
avec lequel j ai eu beaucoup jouer


numero 2: mongolfiere des trobbits neuve ,j ai jamais eu mais j adore la gamme blackstar autant que les motu
et surtout avec le logo orli jouet et avec une magnifique illustration


numero 3: pirahan misb euro un jouet que j arrete pas de lorgner dans mon joueclub et que je n ai jamais eu
je crois que les jouets mask avait un certain cout a l epoque les motu devait couter moins


numero 4: hyoga neuf en boite jap voila un de mes perso prefere de l univers saint seiya

numero 5: bioman 2 neuf et tjr scellee fr


voilou a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:35

@Daered: il est top, ton top! Beaucoup de robots, non?... Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 887632

@oceanor: +1 pour Piranha drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:40

Alors pour moi en 2015 et sans ordre de préférence particulier:

- Giant Skeletor, parce qu’il poutre méchant, c'est devenu un objet "Pop Culture" décoratif étonnant avec ce format, c'est fidèle à l'original, bref, il est incontournable!
- La seconde wave des S.U.C.K.L.E par ce bon vieux Sucklord, parce qu'il était important de remplir mon bocal à ras bord!
- MOTUC Two-Bad, parce qu'il est l'un des perso de cette gamme les plus réussis et "Bad Ass" et qu'il suffisait simplement d'être patient pour en topper un sans se faire entuber sévère!
- Microman String Divers Black version par ThreeA, parce qu'il est un pur hommage à une gamme culte et cette relecture au look affûté est typiquement le genre de truc que j'adore!
- LEGO Minifig Hot Dog, parce qu’il.... euh.... ben c'est un Hot Dog quoi....


Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 <a href=Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 201510" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:48

A mon tour ......

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 P1090212

1-Turborobo (au centre) -Kousoku sentaï Turboranger.Parce que du vintage ,c'est dur d'en trouver ...Et surtout que sur les 40 séries,la boucle est presque bouclée.Et assez content de l'avoir trouvé dans cet état plus que convenable.

2-Barbarian King (le plus grand derrière) -Byklonz.Un grand plaisir que de voir que les robots ne sont pas développés qu'au Japon.Ce gattaï final énorme est Coréen.
Fabriqué avec un plastique costaud de qualité.Avec des effets sonores sympatiques.

3-"Diana" (à la droite du Turborobo)-V la première et seconde mini-série.Une Barbie totalement customisée par une excellent copine.Comme V ne possède que peu se produits dérivés.J'ai pu palier à ce grand vide.Elle aura bientôt son propre socle .... Very Happy

4-Tokkyu-oh & Shinken-oh (à droite & à gauche)Toqger & Shinkenger.J'ai déja les versions originales de ces deux la.Mais ceux ci sont les éditions "super sentaï artisan".
Avec quelques matériaux différents(du métal pour certaines parties) et une meilleure finition.

5-Star Wars Episode 7 - Rey sur les épaules du Turborobo.
                                & le capitaine Phasma au pied droit ....
   On revient avec cette gamme aux fondamentaux de la figurine.Sans trop d'articulation et pas mal finies pour ces deux la.Un peu ras-le-bol du blanc des storms. Very Happy  Et Kylo,on le voit trop.(hein,Neo ??) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:29

Kylo est bô ! ^^

Et ton top 5 c'est transformé en top 7 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:17

Ouais ....j'ai eu trop de mal à départager les deux sentaï artisans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:42

Jolie, le custom de Diana I love you

Par contre, faut changer le stand Battlestar Galactica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:00

C'est en cours ,l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:33

Cool!

Toujours regretté l'absence de produits dérivés vintage autour de "V", alors que l'Espagne a eu droit à des figurines sous blister, par exemple, et alors que la série avait battu des records d'audience en France lors de sa première diffusion, en 1985..

Ce custom vient pallier ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:04

Le top serait d'avoir un focus de ce custom dans le topic V : Les Visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:28

Merci pour vos commentaires. Pas de mérite sur mon top5 j'ai ressorti le format de présentation de l'année dernière. En tout cas Mac' comme tu l'as sans doute remarqué je ne suis pas le seul à avoir rentré du robot Razz et dans tous les cas on s'aperçoit de la richesse des collections de tous les membres, j'adore ce topic cheers

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:34

Daered a écrit:
En tout cas Mac' comme tu l'as sans doute remarqué je ne suis pas le seul à avoir rentré du robot Razz
Nan, mais bon. Mr. Robot, ça reste toi. D'ailleurs, suggestion de nouvel avatar:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» Nouvelles acquisitions
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2016
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2017
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: