Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: La série "Remi sans famille" mise à disposition par TMS Lun 21 Déc 2015 - 22:18
Je regarde très régulièrement de vieilles séries, de Capitaine Flam à Goldorak en passant par Cobra, Ulysse 31 et tant d'autres (Lady Oscar dernièrement), mais Rémi, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je vais donc profiter de cette bonne nouvelle !
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La série "Remi sans famille" mise à disposition par TMS Mar 22 Déc 2015 - 17:37
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: La série "Remi sans famille" mise à disposition par TMS Mer 23 Déc 2015 - 10:17
J'ai à présent le même message alors que lundi tout fonctionnait parfaitement, après une rapide recherche l'info vient d'un site Canadien, je suppose qu'au départ tout était "ouvert" et qu'après les accès ont été restreints au Canada.
Malgré tout les vidéos sont toujours en ligne, donc accessibles avec un peu d'huile de coude.
Désolé pour la fausse joie d'un accès en 1 clic !
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: La série "Remi sans famille" mise à disposition par TMS Sam 27 Fév 2016 - 23:36
Merci pour les vidéos, certes bloquées en lecture directe mais accessibles en 3 bidouilles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La série "Remi sans famille" mise à disposition par TMS
La série "Remi sans famille" mise à disposition par TMS