|
|
| Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément! | |
| | Auteur | Message |
---|
Macflan MOTUC
| Sujet: Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément! Mer 23 Déc 2015 - 1:06 | |
| Hello tout le monde, Après bien des recherches sur Internet, j'abandonne et m'en remets à Collect'All. Je recherche les OST en bonne qualité (320 minimum) des BGM de Sherlock Holmes (Kentaro Haneda) et d' Edgar, détective cambrioleur (Yuji Ohno). Je dis bien les BGM, c'est à dire les musiques de fond qu'on entend dans les dessins animés. Si vous avez ça, faites-moi un petit MP. De mon côté, je tiens à votre disposition tout un tas d'autres OST (Cobra, Tom Sawyer, Capitaine Flam, Albator, Goldorak, Ulysse 31, la Bataille des planètes, etc.) Merci d'avance! | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément! Mer 23 Déc 2015 - 8:46 | |
| | |
| | | Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément! Mer 23 Déc 2015 - 8:56 | |
| Merci pour la réponse rapide Neo J'avoue que je comptais sur une bonne âme qui aurait ces 2 OST pour faire un petit échange entre passionnés de BGM via Dropbox, mais je garde tes liens en plan B See you la Terre! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément! Mer 23 Déc 2015 - 18:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément! | |
| |
| | | | Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément! | |
|