COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La BOURSE images panini et autres images autocollantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

La BOURSE images panini et autres images autocollantes Empty
MessageSujet: La BOURSE images panini et autres images autocollantes   La BOURSE images panini et autres images autocollantes Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:03

Comme la bourse LEGO et PLAYMOBIL que j' avais lancé , je propose ce topic de bourse d' échange afin que compléter nos collections   d'images et stockers autocollantes ( ¨Panini , merlin , AGE ...) cartes à collectionner , albums collecteurs et autres images primes alimentaires offertes dans les paquets ( vache qui rit , juniors , Vache grosjean , materne etc...).


Proposez ce que vous avez à l' échange ou vous demandes sur ce que vous recherchez.


Sont donc acceptés:

- images autocollantes à coller dans les albums ( Panini , AGE éducatif, Merlin, AVImage ...)
- les albums collecteurs pour coller ces images
- images primes alimentaires données dans certains paquets de nourriture ( vache qui rit , vache grosjean , les juniors, materne, van houten)
- les autocollants offerts dans les chewing gum ( genre May chevaliers du zodiaque etc...)
- les images lenticulaires ( comme celles offertes par les yahourts La roche aux fées style Casimir , Plume d' élan etc...)
- les autocollants reliefs et tissus feutrine ( ex les goldorak ou Dinsey offerts par les yaourts Stenval)
- les éventuels posters collecteurs .



J ' espère que ce sujet ne posera pas de problèmes ( comme n' en a pas posé ceux des legos et playmos) . Si toutefois l' équipe de modérations qu' un tel sujet n' a pas sa place , pas de problèmes.


Dernière édition par Dartagnan le Dim 10 Jan 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

La BOURSE images panini et autres images autocollantes Empty
MessageSujet: Re: La BOURSE images panini et autres images autocollantes   La BOURSE images panini et autres images autocollantes Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:05

ECHANGE



Je commence avec ce que j' ai à l ' échange pour le moment :


images offertes dans les années 70 par la VACHE QUI RIT .

- Série autocollants  La Vache qui Rit Blanche NEIGE de 1973 : ( série complète de 13 images au total)

- Série autocollants  La Vache qui Rit BeELLE ET LE CLOCHARD de 1976 : ( série complète de 11 images au total)

- Série autocollants  La Vache qui Rit BERNARD ET BIANCA de 1978 : ( série complète de 10 images au total)


Si intéréssé, je vous donne les numéros au détail.


La BOURSE images panini et autres images autocollantes P1070221



JE RECHERCHE


Autocollant primes alimentaires que je n' ai pas encore:

- autocollants vache qui rit , vache grosjean  , les juniors ( jayce et les conquérants, maitres de l univers) , images lenticulaires Casimir la Roche aux Fées, autcollant feutrine Goldorak Stenval, autocollants brillants materne Les mondes engloutis images Crados
Revenir en haut Aller en bas
spiningbird
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013

La BOURSE images panini et autres images autocollantes Empty
MessageSujet: Re: La BOURSE images panini et autres images autocollantes   La BOURSE images panini et autres images autocollantes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:17

bonjour

je suis à la recherche d'images materne (j'en possede en double), des images spectreman

les images que je propose se trouve sur le site paninimania, pseudo adoken Smile

je n'ai pas pu tout référencer tel que les images paninistickers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BOURSE images panini et autres images autocollantes Empty
MessageSujet: Re: La BOURSE images panini et autres images autocollantes   La BOURSE images panini et autres images autocollantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOURSE images panini et autres images autocollantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: