COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )

Aller en bas 
+17
Red Defender
Midknight
Dragonskiller
CERBERUS
kamen rider
Dr Bias
Ji-Day
seiya59
Eurodance
Ichigo87
kakugo
cellsenshi
kenzaki
neo_kerberos
densha otoko
Skull Leader
OrbitalD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:24

bah comme j'ai dit j'aime bien sont desing general apres c'est sur ya des ptit truc qui gene ( enfin les yeux -_- moyen !!!!! )

mais bon comme j'ai dit j'ai cerains mecha que je n'aime pas niveau design mais qui une fois assembler avec d'autre sont pas mal
par exemple j'accroche aps a100% au gekitohja ni au gekifire mais quand on leurs ajoute des gekibeast ils ont un pue plus de classe......

de toute facon je prendrai quand meme ce mecha vu que je suis comme toi densha veut tous les avoir aussi

mais je ne suis pas enthousiaste a 100% dans mes post deja j'attend de voir un pue niveau possiblité electronique car apparement il est compatbiles avec les puce vendue dans tout les jouet et surtout de voir els autres mecha on sait jamais il pourrait nous en sortir un chouette
Disont que pour le moment je suis a 50 -50 j'attend d'en voir plus et dans savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:26

en fait ce mecha, il aurait pas ces "grozieux", le mode robot serait pas infame...

si un petit power up pouvait arriver pour masquer tout ça...

c'est beau de rever...

mais au vue des atroces motos clipsables sur les bras (ouais super j'ai des motos sur les bras!), je redoute un power up complet encore plus ignoble.

on as beau pas aimer deka, la fusion du dekarobo et du dekabike est excellante, elle renvoie des annees en arriere au bon vieux temps des super turborobo, super fiverobo, super galaxymega...

enfin tout ces mechas qui fusionnaient literalement !

maintenant, suffit de foutre une tete d'elephant sur les epaules d'un robot, ou des ailes de chauves souris dans le dos pour appeler ça un power up (gekiranger)...

l'empilement sauvage de pelles mecaniques, d'avions et de vehicules divers pour un resultat difforme ne vaut pas mieux (boukenger)...

pour les "capacitees electroniques", je trouve que c'est un pale palliatif au manque d'inspiration des designers (et accessoirement encore un truc pour atirer les plus petits).

ces gadgets electroniques n'ont deja pas vraiment d'utilitee pour un collectionneur quand un robot est expose (d'autant qu'il vaut mieux enlever les piles...), et de plus ça nuit generalement a l'aspect du robot et limite ses transformations (faut bien mettre piles et composants quelque part).

enfin bref, rien de bien allechant pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:57

mais justement qui ne dit pas que les yeux pourrait " briller " avec une certaines puce ont sait jamais
apparement ses "puces" on l'air d'avoir une led lumineuse et celle vendue avec le enjinoh se fixe dnas son dos au niveau de la tete d'aigle peut etre que ca declenche aussi des sons et lumière
mais je pense qu'il l'aurai signaler sur l'affiche oulaors il garde ca en surprise enfin j'en doute fort ce sera surement plus bruitage que lumineux
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:47

quand bien meme les yeux brilleraient, tu laisses les piles dans tes toys (moi depuis que ça m'en a bousille 2 j'evite!) ?

a part les faire clignotter 5 mn quand tu le sort de la boite, je trouve l'interret assez limite, en tout cas ce n'est pas ce genre d'atout qui me conduit a cheter un dx ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:02

Pour une fois je me langui de voir la version européenne de ce robot, histoire de voir s'il sera tout aussi moche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:04

arretes, si ça se trouve les americains, par soucis d'economies de peintures vonts pas peindre les yeux !

et au final, il sera carrement mieux que la version jap.

les japs se l'arracheronts.

et on pourras se faire des cou...les en or en les vendants a la pelle sur ebay.

elle est pas belle la vie? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:06

neo_kerberos a écrit:
kakugo a écrit:
Oui,c'est assez surprenant comme design cette nouvelle serie,on reviens aux 1ere series du genre,meme le robot me fait penser un peut aux anciennes series comme Akumaizer3,c'est la mode du "retro" qui reviens ? Very Happy

oui, sauf que Akumaizer 3, c'etait bien du live, mais pas du sentai.

il n'y a jamais eu en sentai de robot de type "groteque" dans ce genre la.
Je parlais pas que des series sentai mais des series live en general.... Wink par contre les costume des heros eux font bien oldschool sentai quand meme Very Happy
En tout cas ca tranche carrement avec les productions des dernieres années,faudra voir si y-a une histoire sympa derriere tout ces yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:32

bizarrement je prefaire dire "t'as d'beaux yeux" a une fille qu'a un mecha ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:04

neo_kerberos a écrit:
bizarrement je prefaire dire "t'as d'beaux yeux" a une fille qu'a un mecha ^_^
Tout depends de la force rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:26

à quand un retour des designs de mecha dans l'esprit du BIO ROBO , great five ou flash robo. Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 920180 bandai & Toei Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 144332

car ils avait peut être des designs plus simple que ceux de maintenant, ils avaient du charisme au premier coup d'oeil.

les mechas ressemblent de plus en plus à Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 246876
non c'est pas robo de sentai ce GOON robo ou je ne sais comment ils vont le nommé celui-ci.

bref bon courage à ceux qui ajouteront cette ignominie dans leur collection car du courage il en faudra tout les matins pour poser les yeux sur ce truc , j'arrive pas à lui donner un nom.

moi si je l'achète c'est pour l'utiliser comme cochonet pour faire une bonne pétanque avec des pôtes. lol!
Non ça fera quand même cher le cochonet. Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:46

a mon avis Disney doit avoir son mot a dire aussi niveau design....
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:16

oui en effet d'où le coté gamin du robot avec les gros yeux.

si ça se trouve dans cette série le robot poussera la chantonette en dansant quand il se battra contre les monstres géants. lol!

faisons au moin l'effort de regarder les deux premiers épisodes .

Après nous pourrons cracher ou non sur la série.

Mais pour ce qui est des jouets, c'est nada pour que je lache quoi que ce soit à Bandai pour des horreurs pareilles.

J'ai la chance que tout mes neuveux et nièces aiment ce qui est anciens et ne ragardent pas les animés récents grace à moi & ils ont entre 3 et 15 ans .

voilà c'est bien pour février le lancement de Goonger au japon ?

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:45

le dimanche 17 fervier 2008 a 7h30 c'est prevu

et a peine les photo des joues sont arrivéée que :

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 430381ti9

Le visuel ombré du second mecha est prevu pour mars/avril ^o^
( ce sera la combinaison des engins de black et green + d'un camion /dragon ) et il serait compatible avec avec le enjinoh d'apres les rumeurs mais il faudrait des pièces optionnelles ( comme pour hurricanger ) mais cela reste a verifier il serait sonore comme le enjonoh et utiliserai aussi les puces lumineuses ( Onrokufu ) vendues avec les jouets ( chaque vehicules pourra dire 2 a 3 phrases et les autres jouets auront d'autres effets sonore de debloqués suivant les puces introduite dedans )
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 4:42

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 920180 pour l'infos, Quester . Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 144332 Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 668674
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:35

kenzaki a écrit:
faisons au moin l'effort de regarder les deux premiers épisodes .

Après nous pourrons cracher ou non sur la série.
J'ai la chance que tout mes neuveux et nièces aiment ce qui est anciens et ne ragardent pas les animés récents grace à moi & ils ont entre 3 et 15 ans .

mais arretes de dire n'importe quoi, a t'entendre, tout ce qui recent est nul et tout ce qui vieux est bien Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 625450
est ce que tu t'es donné la peine de mater ces series que tu rabaisses sans arret? non bien sur, sinon tu ne dirais pas ça, d'accord il n'y a pas eu que des perles recemment et pourtant tu es fan de garo ... il me semble que ça date de 2005 et pas des années 80 scratch alors avant de dire que tout etait mieux dans les années 80 et que maintenant tout est nul (niveau toku ^^), mate donc timeranger, hurricanger ou dekaranger ça pourrait meme te donner des idées pour ton film

moi, j'ai pas de chance, mon petit frere qui a 7 ans adore dekaranger, abaranger, hurricanger ... mais a coté de ça il mate aussi tranformers G1, x-or, spielvan, bioman c'est triste non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:56

http://plaza.rakuten.co.jp/enter9/diary/200801190000/

j'ai pas vu le lien dans le sujet

au final plutot sympa je trouve, en mouvement il a meme une certaine classe mais j'ai l'impression que quand il prend des poses c'est la version candy toy?

edit: en mouvement c'est bien le candy toy et comme d'hab il est bien plus articulé face à la rigidité du DX (le candy toy des geki à des proportions tellement plus classe mais faut le modifier un peu pour qu'il pete)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:38

etre articule a la façon du dai bouken dx aurait pu etre un de ses seuls atouts...

en tout cas j'ai passe l'age des jouets duplo depuis longtemps, je vais donc passer une fois de plus la main sur le dx de cette annee...

merci a la toei de faire des robots de plus en plus moches, car en ne les achetants pas je fais pleins d'economies !!

qui a dit que les japs ne faisaient que du commercial? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:04

comme je l'ai dit Disney a du avoir son mot a dire. Comme power ranger sera en anime après jungle fury, je pense qu'ils ont demandé à la Toei de faire un robot de merde qui soit facile à redessiner rapidement. (gain de temps et d'argent donc plus d'épisodes donc plus de tunes a ramasser)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:14

je ne sais pas si le contract avec disney a une duree limitee dans le temps, mais je le souhaite...

si meme nos chers sentai sont a la botte de la multinationale au grandes oreilles rondes, c'est vraiment la cata...

au moins avant on pouvais dire "les series sentai c'est mieux en jap", mais si disney tire de plus en plus les ficelles, on vas finir par avoir droit a du power rangers...japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:48

neo_kerberos a écrit:
je ne sais pas si le contract avec disney a une duree limitee dans le temps, mais je le souhaite...

si meme nos chers sentai sont a la botte de la multinationale au grandes oreilles rondes, c'est vraiment la cata...

au moins avant on pouvais dire "les series sentai c'est mieux en jap", mais si disney tire de plus en plus les ficelles, on vas finir par avoir droit a du power rangers...japonais.
Bah,dernierement j'ai tendance a preferer les versions US des Sentai japonais,les scenar sont de plus en plus travaillés alors que les jap on l'air de plus en plus pour tout petits.....dommage par contre que les jouets ne sois pas de la meme qualitée partout par contre! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:10

kakugo a écrit:
Sentai japonais

un sentai est obligatoirement japonais
De plus n'oublies pas que les sentai ont toujours été pour les petits. Les adultes ne sont pas du tout la cible de la Toei et de Tv Asahi même si certains les regardent, ils ne sont que très peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:51

densha otoko a écrit:
kenzaki a écrit:
faisons au moin l'effort de regarder les deux premiers épisodes .

Après nous pourrons cracher ou non sur la série.
J'ai la chance que tout mes neuveux et nièces aiment ce qui est anciens et ne ragardent pas les animés récents grace à moi & ils ont entre 3 et 15 ans .

mais arretes de dire n'importe quoi, a t'entendre, tout ce qui recent est nul et tout ce qui vieux est bien Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 625450
est ce que tu t'es donné la peine de mater ces series que tu rabaisses sans arret? non bien sur, sinon tu ne dirais pas ça, d'accord il n'y a pas eu que des perles recemment et pourtant tu es fan de garo ... il me semble que ça date de 2005 et pas des années 80 scratch alors avant de dire que tout etait mieux dans les années 80 et que maintenant tout est nul (niveau toku ^^), mate donc timeranger, hurricanger ou dekaranger ça pourrait meme te donner des idées pour ton film

moi, j'ai pas de chance, mon petit frere qui a 7 ans adore dekaranger, abaranger, hurricanger ... mais a coté de ça il mate aussi tranformers G1, x-or, spielvan, bioman c'est triste non? lol!

comme je te l'ai dit Densha Otoko je ne parlai que des animés et non du sentai dans ce que tu as cité de ce que j'ai dit.

Mais pour les live ce qui me dérange n'est que le choix des acteurs qu'ils choisissent pour former les équipes de 5 qui sont pitoyables(les acteurs masculins) et non les filles, toujours des jeunes adultes sortis tout droit d'agence de Mannequina avec des looks androgines, loin le temps où des acteurs comme le red de DENZIMAN, BIOMAN et oui on en reviens aux années 80'.
les leaders devenaient tous de plus en plus débiles depuis carranger, on a eu la chance que dans boukenger de retrouver un REDleader digne de ceux des années 80' mais avec gekiranger c'est pardonnable car il doit représenter un perso aillant vécu en tant que sauvage dans la forêt.

Bref ce qui est vrai est que les robots trop chargés de véhicules additionels ressemblent plus à des Sapins de Noël mal décorés encore là un point que seul les petits aiment.

loin de là le côté bien épuré et ésthétique du BIOROBO et des autres méchas des année 80'.

Donc oui je suis un fervant passionée des SENTAI années 80' et je le revendique, mais je ne crache pas dans la soupe sur des lives années 90' ou 2000 à regarder en videos.
Mais je n'irai pas acheter les jouets de toutes les séries même si j'ai faillit tomber dans la marmite comme toi.

Je respecte le choix que tu as fait donc respecte les notres et non je n'irai pas m'inspirer des dernières séries sentai pour écrire mon livre sinon ce ne sera plus une oeuvre originale.
J'ai déjà tout les éléments en mains qui feront que ce soit totalement original et non de la repompe de droite et de gauche.

voilà j'espère avoir été le plus correcte possible pour ne pas avoir l'impression de te froisser mon cher Densha Otoko car ce n'est pas le but. Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:55

Quelqu'un sait où sa en est cette série ?
Savoir si les épisodes sont bien et si les jouets sont sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:32

sur hlj.com les premiers produits sont arrivés en préco

tout comme les produits Kamen Rider Kiva

personnellement j'hésite encore, j'attends de voir les upgrade avant de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:52

la série commence le 17 fevrier la ce dimanche ( le 10 ) gekiranger fini avec un total de 49 episodes ( et une audience catastrophique !!!!!!!!! les jap considère geki comme la pire série de sentai ayant été produite espèront que go-onger remonte le niveau )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:35

kenzaki a écrit:
pour les live ce qui me dérange n'est que le choix des acteurs qu'ils choisissent pour former les équipes de 5 qui sont pitoyables(les acteurs masculins) (...) toujours des jeunes adultes sortis tout droit d'agence de Mannequina avec des looks androgines, loin le temps où des acteurs comme le red de DENZIMAN, BIOMAN et oui on en reviens aux années 80'.
les leaders devenaient tous de plus en plus débiles depuis carranger (...)
Bref ce qui est vrai est que les robots trop chargés de véhicules additionels ressemblent plus à des Sapins de Noël mal décorés encore là un point que seul les petits aiment.

loin de là le côté bien épuré et ésthétique du BIOROBO et des autres méchas des année 80'.

Donc oui je suis un fervant passionée des SENTAI années 80' et je le revendique, mais je ne crache pas dans la soupe sur des lives années 90' ou 2000 à regarder en videos.
Mais je n'irai pas acheter les jouets de toutes les séries (...)

des paroles pleines de bon sens, rien a redire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» promo du sentai de 2008
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: