|
|
| Transformers sur aliexpress | |
| | Auteur | Message |
---|
cocolapin21 Séries animées
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Transformers sur aliexpress Jeu 17 Mar 2016 - 17:16 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà acheté des transformers sur aliexpress ?
Si oui, quelle est la qualité ? C'est des copies sorties des mêmes usines que les originaux ?
Merci et @+ | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Jeu 17 Mar 2016 - 20:50 | |
| Parles-tu de G1 ou d'autres plus récents ? | |
| | | cocolapin21 Séries animées
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Jeu 17 Mar 2016 - 20:52 | |
| Pour l'instant je regardai les mp. Mais aussi des tf récent comme hound. | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Ven 18 Mar 2016 - 4:12 | |
| Les masterpieces sont des KO, les mêmes que sur ebay (parfois au même prix d'ailleurs) mais il faut souvent attendre plus longtemps avant de les recevoir. Pour ma part, lors de mes commandes, je n'ai jamais eu de soucis (1 masterpiece sideswipe commandé là dessus et arrivée impec, pour le reste, ce n'était pas des transformers mais pareil, jamais de soucis). Je reste quand même plus partisan d'ebay... mêmes produits, certainement mêmes vendeurs, mais surtout protection paypal... Pour finir, certains vendeurs d'aliexpress pratiquent le "photo non contractuelle" déguisé, donc pas sûr que vous receviez exactement ce qui est proposé dans l'annonce... à moins de bien lire les petits caractères. | |
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Ven 18 Mar 2016 - 22:40 | |
| Merci pour les infos c'est sympa. Que veut dire KO ??? | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Ven 18 Mar 2016 - 22:49 | |
| | |
| | | partagasd4 Séries animées
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Sam 19 Mar 2016 - 0:38 | |
| Et pas sur de tomber sur des originaux. | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Sam 19 Mar 2016 - 1:49 | |
| Aliexpress n'est qu'une plateforme à la disposition des vendeurs/acheteurs, comme eBay, pas une boutique.
Tu y trouves de l'original, du KO, du tombé du camion, du légal, du produit tier, de l'arnaque, de l'honnête... Bref, comme eBay.
À partir du moment où tu lis toute la description et qu'elle te convient, y'a rien à craindre. Soit tu reçois ce qui était décrit et tout va bien. Soit tu reçois du KO ou autre et tu ouvres un litige et tu récupères ton argent. Encore une fois, comme... :p | |
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress Dim 20 Mar 2016 - 6:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers sur aliexpress | |
| |
| | | | Transformers sur aliexpress | |
|