COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armure Verseau FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:20

Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances en matière de "golds fr".
Voilà, je possède un Verseau scellé blister, acheté il y a quelques mois, et je trouve sa peinture assez "cuivrée", comme ce que l'on retrouve sur du Bélier ou Scorpion...

Est-ce que tous les Verseau fr sont comme ça?
Le miens est un "CE", n"hésitez pas à me donner votre avis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:12

bonjour, à ma connaissance les pièces plastiques du verseau n'ont pas de version cuivrée comme bélier mais peu être que si ce sont les pièces métal c'est de l'oxydation
tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:22

Uniquement les pièces métalliques, les autres sont top...
Pour les photos, je te les feraient passer ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:48

Bizarre ton histoire, logiquement les seuls à avoir ce teint cuivré sont le Bélier et le Scorpion FR/ESP (et encore, on parle ici des pièces plastique et non des pièces métallisées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:51

Je précise, je parle de la teinte de l'armure du verseau, qui à mon sens, se trouve légèrement cuivrée, comme les pièces plastiques d'un Bélier ou d'un scorpion..

Pour faire simple, je trouve qu'elle n'a pas la brillance que d'autres armures fr peuvent avoir...

J'en ai parlé avec certains collectionneurs qui partagent ma vision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:55

Armure Verseau FR V212
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:37

Ça me paraît difficile de te répondre à partir de la photo seulement (il faudrait avoir l'objet sous les yeux, à côté d'autres figurines, pour comparer), mais à première vue, je ne vois pas de différence majeure entre ton Aquarius et le mien. La couleur ne me choque pas, a priori, en tout cas.
Pourtant, à tes yeux, elle a l'air de vraiment se démarquer des autres Goldsaints vintage...
Je regarderai à nouveau demain, à la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:41

Peut être suis-je trop pointilleux mais je constate une différence avec d'autres modèles, je posterais un capricorne comme exemple

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:08

franchement la couleur des pièces métal me parait tout a fait normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:10

Encore une fois, c'est mon avis, le modèle étant scellé d'origine, je me doute qu'il n'y a rien de "louche", mais par rapport à d'autres golds, cette dorure me semble terne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:24

Armure Verseau FR 54b9dc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:25

Regardez, par rapport à ce Capricorne, je trouve le Verseau moins brillant, et pourtant, ces deux figurines sont scellées
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:18

scratch

Il y a peut-être une légère différence de teinte entre les deux. J'ai fait une photo comparative, moi aussi, et j'ai regardé ce qu'il en est à la lumière naturelle...

Armure Verseau FR Img_6016

Mes figurines ont davantage "vécu" que les tiennes, ce sont celles de mon enfance (étant soigneux, j'ai conservé beaucoup de choses). Il y a peut-être une infime différence de rendu qui faire paraître le Verseau légèrement plus sombre que le Capricorne et que les autres Goldsaints. Ce n'est pas criant ; mais je comprends qu'elle puisse te sembler d'un teint plus cuivré.
Je ne pense donc pas que ce serait propre à ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:31

d'apres la photo je ne vois pas de différence mais faut que je le vois de mes propres yeux..

ca n'a pas l'air cuivré ..

j'ai aussi un verseau en boite fr état nickel et l'armure ressemble au tien.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:08

Ce n'est pas parce que la boîte était scellée que l'humidité -par exemple- n'a pas pu faire de ravages. Pour moi tout cela m'a l'air bien oxydé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Verseau FR Empty
MessageSujet: Re: Armure Verseau FR   Armure Verseau FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure Verseau FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surplis du Verseau, Camus (Février 2009)
» Statue Camus du Verseau
» Armure X-OR pour Adulte...
» [ID] Armes et armure = Metroplex
» Myth Cloth EX Aquarius Camus (????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: