COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La collection de Shubibiman

Aller en bas 
+20
keyzeryom
corsaire
Macflan
kenzaki
Daered
fiend41
Citizen Kane
yusuke92
Détrôa
foug
kakugo
sci du club 27
genka
neo_kerberos
dxrobo
Jmd76
kaktus
Ninja moustachu
Bluebear
shubibiman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:07

Pour faire suite à la brocante de dimanche, je suis allé chez les vendeurs des Transformers (Scorponok et Victory Leo) pour récupérer les éléments que je n'avais pas pris. Du coup j'ai pu récupérer les 3 canons du Victory Leo, que j'ai donc complet, et la plupart des éléments de Scorponok (malheureusement certains avaient été perdus de longue date par les anciens propriétaires).

En revanche, comme je ne connaissais pas Victory Leo, je ne savais pas qu'il se combinait avec un autre Transformer, Star Saber en l'occurrence... Sauf que les vendeurs l'avaient à la brocante et que je ne l'ai pas pris... et qu'il a été vendu en fin de brocante à une gamine de 12 ans...

Mais pourquoi n'ai-je pas regardé plus tôt ? J'aurais eu le temps de retourner sur la brocante pour le prendre ! Je suis donc à la fois très content de ce retour, mais aussi également hyper frustré ! J'ai tout de même sauvé ce qui pouvait l'être et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:44

Scorponok ça déchire en boite visuellement  drunken (ça me fait un peu le même effet qu'un Zoids death saurer, c'est du gros jouet qui en impose). mais les prix piquent... argg y'a eu qq affaires "correctes" sur ebayz , ce jouet trouve toujours preneur. d'autant qu'il a eu une superbe séquence dans le film Transformers de 2007.

ce qui est très bien dans ton affaire, c'est qu'il y a une histoire avec un lien au japon donc c'est du pur vintage de là bas qui y a vécu !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:54

Encore une fois, malgré ce retour de dingue à prix sympa (55 € en tout pour Scorponok quasi-complet + Victory Leo complet), je suis quand même bien vert d'avoir laissé filer le Star Saber. Dire que je ne le connaissais pas... Enfin faut dire que l'air de rien, le nombre de Transformers différents doit facilement tourner autour du millier vu toutes les gammes et les rééditions depuis plus de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:20

Pas vraiment un arrivage mais hier j'ai essayé pour la première fois de ma vie de réparer un MOTU qui était devenu cul-de-jatte. Peut mieux faire mais je ne suis pas mécontent du résultat malgré tout :

La collection de Shubibiman - Page 2 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:57

Bon des jeux vidéos et des robots, cela me suffit amplement pour adorer ton topic Razz

Ahhh Panza Kick Boxing...... drunken


Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:00

Aujourd'hui, c'est un rêve d'enfance qui se réalise enfin, avec l'arrivée d'un de mes Graal en termes de collection de jouets vintage :

La collection de Shubibiman - Page 2 Tri-pa10

L'état n'est certes pas optimum mais il me convient tout à fait car je ne suis pas du tout prêt à mettre des sommes astronomiques dans mes collections. Et puis je l'ai touché à un prix plus que convenable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:57

Surement le plus réussi et le plus beau jouet de la gamme, bravo pour cet arrivage 👍
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:20

C'est clair. J'en rêve depuis que je suis gosse de ce jouet. Une vraie merveille de jouet en die cast metal.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 6:32

shubibiman a écrit:
C'est clair. J'en rêve depuis que je suis gosse de ce jouet. Une vraie merveille de jouet en die cast metal.

Bravo l'ami pour ton tri-parti moi aussi il y a quelques années quand j'ai récupéré les deux que je possède un assemblé et l'autre séparé en 3 .

Je vois qu'il te manque les chenilles en caoutchouc de Vires. il y a des gens qui en vendent sur ebay quelquefois en originale popy ou reproduction.

Moi je l'ai eu sous l'arbre de Noël quand j'étais enfant quand il est sorti et du attendre l'âge de 37 ans pour revoir entre mes mains ce magnifique jouet.

J'espère que tu trouveras dans les même conditions les autres vaisseaux popy d'Ulysse 31.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 7:10

Merci.

C'est ce que je me suis dit à propos des chenilles. Je verrai si j'en trouve. Pour ce qui est des autres vaisseaux, j'avais eu Elios à l'époque, que mes parents avaient donné à je ne sais plus qui, et que j'aimerais donc retrouver. Par contre je dois reconnaître que je ne suis pas forcément fan de l'Odysseus dans cette gamme. J'avais été déçu la première fois que je l'avais vu (je crois que c'était en 2005).
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:20

Bravo Shubi! Pas évident de trouver du loose en bon état: la Navette est très fragile. Mais ton exemplaire a l'air clean. Les trois parties s'assemblent sans problème?

Les chenilles, ça se trouve assez facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:32

Pour l'assemblage, j'ai un peu de mal quand même avec Vires. Les deux autres s'assemblent parfaitement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:09

y'a des belles pièces la dedans La collection de Shubibiman - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:50

La tripartie est un must have.

Je t'invite à passer voir mon topic arrivages d'ici quelques jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:38

Ayant récemment mis à jour mon topic de collection sur un forum de jeux vidéo, je l'ai copié collé ici car ça a pas mal évolué et je pense que les photos sont plus sympa.

Le JV étant ma principale collection, les jouets ne se trouvent qu'à la fin mais je pense que certains d'entre vous saurons aussi apprécier la partie JV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 11:03

Une collection de passionné Cool
Sega I love you
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:19

Beaucoup de Sega mais le gros de ma collection reste la PC Engine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:34

toutes ces box art me faisais rêver à une époque où les mangas ne couraient pas les rues !
superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:33

Si tu cherches encore les chenille, je peux demander à un ami. J'avais récupéré les miennes aussi chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:39

Avec plaisir car oui, je les cherche encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:16

Même si je n'y connais pas grand chose, ta collection de JV est vraiment impressionnante Shocked

Tu as également de très belle pièces en jouets avec pleins de gammes que j'adore, Gobots, Rocklords, Mask, TF, Joe, Bravestarr...

Petites préférences pour le Gobot combinator Heli-Transer complet avec son arme, le Rocklords Solitaire avec son arme, les 2 constructicons jaune et naturellement le tri-partie La collection de Shubibiman - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:22

Merci Smile

Il faut que je refasse de meilleures photos du reste de ma colelction Transformers, qui n'est pas assez mise en valeur.

Le gros des belles pièces que tu cites vient directement de ma collection de l'époque, vu qu'avec mon frère nous avions réussi à conserver tous nos jouets à aprtir d'une certaine période. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:24

Je continue le rapatriement de mes jouets de chez mes parents. J'en ai profité pour faire le tri entre ce que je vais garder et ce que je vais vendre mais aussi pour reconstituer les sets.

J'ai été agréablement surpris de voir que je n'ai pas perdu trop d'éléments de mes Zoids (1 à 3 selon le modèle).

Voici ce que ça donne en photos :

La collection de Shubibiman - Page 2 Zoids_10

La collection de Shubibiman - Page 2 Zoids_11

La collection de Shubibiman - Page 2 Zoids_12
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:16

Sympas ces Zoids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 9:55

Tiens, je me rends compte que je n'avais pas alimenté mon topic de collection entre les arrivages, rapatriements et autres oublis :

On commence avec des bouquins. J'ai comme beaucoup profité des soldes chez Pix :

La collection de Shubibiman - Page 2 Img_7611

Ensuite quelques guides PCE :

La collection de Shubibiman - Page 2 Img_7610

Côté jeux :

- de la MD

La collection de Shubibiman - Page 2 Md10

- de la Saturn : Lunar 2 et Gulliver Boy sont des nouveautés, pour Dracula X et Layer Section, j'ai récupéré les spines donc je me disais que ça méritait une mise à jour :

La collection de Shubibiman - Page 2 Saturn10

- de la SFC (dont 3 jeux surtout pour le remplissage de la place que je n'ai pas) :

La collection de Shubibiman - Page 2 Sfc10

Bien sûr il y a de la PCE :

- des jeux que j'avais déjà mais sans spine :

La collection de Shubibiman - Page 2 Spines10

- des jeux LD :

La collection de Shubibiman - Page 2 Ld10

- Magical Chase première édition (je n'avais que la PC Engine Fan Edition), la réédition d'Idol Hanafuda Fan Club (j'avais la première) et enfin une System Card 2.1 en boîte. La 3ème que j'achète mais la première que ces enfoirés de la Poste ne m'ont pas "perdue" :

La collection de Shubibiman - Page 2 Pce11

- des jeux Turbografx 16 :

La collection de Shubibiman - Page 2 Tgx10

- des jeux TurboCd et TurboDUO :

La collection de Shubibiman - Page 2 Tgcd10

La collection de Shubibiman - Page 2 Ps210

La collection de Shubibiman - Page 2 Xbox3610

Et ce cadeau de Noël reçu en retard hier :

La collection de Shubibiman - Page 2 Tf_0110

Je ne les ai pas encore tous récupérés mais voici des albums Panini que j'ai déjà rapatriés :

La collection de Shubibiman - Page 2 Panini10

Albator 84 et Cobra sont complets, les deux autres le sont presque. Je ne sais pas où est passée la couverture de Jayce, il ne me semblait pas l'avoir perdue.

J'ai d'autres albums complets ou presque à récupérer :
- Il était uen fois l'espace
- Les Maîtres de l'Univers
- Transformers.

J'ai profité des soldes sur 360 (5€ le jeu) :

La collection de Shubibiman - Page 2 360_fe10

Et un peu de GBA :

La collection de Shubibiman - Page 2 Gba_fe10

Petit arrivage PS2 à vil prix :

La collection de Shubibiman - Page 2 Ps2_pl10

Et un petit arrivage MOTU :

La collection de Shubibiman - Page 2 Snake_10

Pas un arrivage mais du jouet que j'ai rapatrié récemment, dans la gamme Bravestarr :

La collection de Shubibiman - Page 2 Strato10

La collection de Shubibiman - Page 2 Harnai10
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:23

Un peu de tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Shubibiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Shubibiman
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» [COLLECTION] HOT WEELS / 6" Elite Collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: