COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soul Of Chogokin - Dynamic Classics

Aller en bas 
+10
siegfried
Bluebear
Jmd76
salamander
Hades
Xéphyr
regnator
neo_kerberos
Détrôa
Go-goldorak
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:38

La gamme Dynamic Classics de Bandaï est une gamme rendant hommage à Go Nagaï, pour ses 50 ans de carrière.
Elle semble être composée essentiellement de Soul of Chogokin, mais une S.H. Figuarts de Devilman a également été annoncée.

Soul Of Chogokin GX-70 Mazinger Z prévu pour janvier 2017 au prix de 13000 Yens
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics G110
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics G210
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics G310
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics G410
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics G510
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics G610
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics G710


Dernière édition par Go-goldorak le Jeu 27 Oct 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:29

La gimmick des yeux est vraiment cool mais les proportions ne sont vraiment pas celles que j'attends d'un Mazinger. De toutes façons, perso, mes Mazinger parfaits existent déjà (en SRC et puis la DX SOC).

Le Devilman est vraiment dégueu. Ils précisent bien que c'est la version anime, j'espère que ça veut dire qu'une version manga est prévue parce qu'un Devilman en slip avec sa henshin belt et sa tronche de six pieds de longs... :p


J'espère que la gamme DC perdurera et que les prochaines sorties seront plus réussies à mon goût par contre parce qu'il y a plein d'autres choses intéressantes que les robots en "er" chez le sieur Nagai. Des Cutie Honey en SHF pour commencer, ça serait vraiment pas mal (perso j'achèterais tout, la classique, la Shin, la Re, yabon Honey). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 7:35

Ouais, encore un Mazinger...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:38

En vidéo...


Et pour Devilman :
Spoiler:


neo_kerberos a écrit:
Ouais, encore un Mazinger...
Il vient d'en avoir un autre... Enfin là c'est un Great. Je ne pense pas faire un topic spécial, je n'ai pas d'autres infos...
GX-02R:
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:16

J'ai renommé le topic, comme ça, ça englobe toute la gamme Wink

Du nouveau au Tamashii Nations !

Soul of Chogokin GX-74 : Getter Robo
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Screen19

Ankoku Daishogun (Mazinger Z) → N'EST PAS UN SOC
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Screen17

Soul of Chogokin GX-73 : Great Mazinger
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Screen18


Dernière édition par Go-goldorak le Sam 29 Oct 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:29

Comme pour le premier Mazinger, je ne suis pas fan du côté un peu trop maigre des robots de cette gamme.

Par contre, j'aime beaucoup l'Ankoku Daishougun. Il sera peut-être un poil grand pour combattre mes Mazinger SRC mais ce n'est pas très grave, les ennemis imposants, ça donne bien. Smile

EDIT : apparemment, Great sera le 73, Getter le 74 et Daishougun ne serait pas dans la gamme SOC mais serait prévu pour être exposé avec.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:19

Faut dire que c'est un peu le bordel puisqu'ils ont créé une gamme spéciale Go Nagai se plaçant dans différentes autres gammes ^^

Reste que ces SOC sont tout de même fort sympathiques, le côté maigrichon m'évoque vraiment le design dans les mangas de Go Nagai. La question que je me pose c'est s'ils sortent un Goldorak, saurais-je résister à une nouvelle figurine, elles sont belles mais chères !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:36

Détrôa a écrit:
EDIT : apparemment, Great sera le 73, Getter le 74 et Daishougun ne serait pas dans la gamme SOC mais serait prévu pour être exposé avec.
Je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui pour Daishogun... confused
J'ai édité mon post en rajoutant les numéros Wink

Et on a eu des nouvelles photos. J'ai mis Ankoku Daishogun en spoil
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics STItPLK6 Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 0wpCQ3hx Soul Of Chogokin - Dynamic Classics A3NFCswK Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 4WxutycY
Ankoku Daishogun:
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 40QnKrno
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:09

Détrôa a écrit:

EDIT : apparemment, Great sera le 73, Getter le 74 et Daishougun ne serait pas dans la gamme SOC mais serait prévu pour être exposé avec.
J'avais modifié mon post en octobre, je te remercie là pour les précisions que tu as apportées Wink

Vidéos de Great Mazinger & de Getter Robo



Et un petit nouveau a pointé le bout de son museau dernièrement, il s'agit de la version Damage de Mazinger Z (dernier épisode la série éponyme, où MZ se fait quelque peu démolir...)

Moi je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:42

Je pensais pouvoir tenir jusqu'au DX SOC sans problème mais j'avoue que voilà une annonce qui me plaît quand même beaucoup :

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 02_0110

Exclu TWS, sortie en mars. Je n'ai pas d'info sur la préco mais je suppose que c'est pour le 1er novembre. J'espère que ça ne change rien au DX SOC prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:30

Je pensais que c'était justement ça le DX SOC annoncé... C'est encore une autre version ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:19

Celui-ci c'est un SOC de la sous-gamme Dynamic Classics, il aura la même taille que les Mazinger de la même gamme, environ 18cm, et les mêmes proportions très "anime minces."

Le DX, s'il est toujours prévu, devrait faire environ 30cm et avoir des proportions plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:18

Ah, mais quel est l'intérêt par rapport au SOC déjà existant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:37

C'est une révision plus moderne on va dire. Le GX-04 était un beau jouet pour l'époque mais il est aujourd'hui dépassé à tous les niveaux : fidélité, articulation, qualité globale, etc.

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 10965410


Bandai aura donc proposé une version fort proche de l'anime avec ce GX-76 et une version plus manga "musclée" comme sur certaines couvertures avec le Super Robot Chougoukin. La DX devrait être un mix de ces inspirations, les proportions seront probablement meilleures que sur le GX-04 mais à la fois moins "balaise" que le SRC et moins maigrichon que le GX-76.


Dernière édition par Détrôa le Jeu 26 Oct 2017 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:31

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 02_0110

En fait ce que je trouve drôle, c'est qu'à force de l'affiner, de l'idéaliser à mort de plus en plus, il ressemble de moins en moins au robot de l'animé...

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Goldorak1
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 7:05

Es-tu sûr que tu n'as pas cette impression par rapport à ta propre version idéalisée ? Même si ce n'est pas ma version préférée (car justement, j'aime bien qu'il soit un brin plus mastoc, comme Getter que je préfère "bedonnant" ), je ne vois pas une seule autre version de Bandai qui soit plus fidèle à l'anime (le Brave Goukin, à part pour ses mains gigantesques, était pas mal à ce niveau par contre). Après, comme toujours, l'anime n'étant pas toujours constant, on peut se souvenir plus d'un type d'apparence plutôt qu'un autre mais il me semble quand même que la plupart du temps, on est super proche de ce GX-76.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:18

Zut (pour mon portefeuille), voilà qui me replonge dans le mood "soc". C'est vrai que le Goldorak GX 04 est dépassé côté articulations... même si j'y suis très attaché, je trouve que cette nouvelle version vaut la peine.

Par ailleurs, l'un d'entre vous a-t-il acheté le GX-73 ?    Est il révolutionnaire par rapport au Great Mazinger GX02, esthétiquement je n'en ai pas l'impression...

Et le Ankoku Daishogun me fait également de l'oeil, bien que j'ai déjà la version black de Aoshima. Mais cette version couleur vintage est sympatoche. Mais pourquoi l'ont-ils mis dans la catégorie Figuarts zero???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:26

Détrôa a écrit:
Es-tu sûr que tu n'as pas cette impression par rapport à ta propre version idéalisée ? Même si ce n'est pas ma version préférée (car justement, j'aime bien qu'il soit un brin plus mastoc, comme Getter que je préfère "bedonnant" ), je ne vois pas une seule autre version de Bandai qui soit plus fidèle à l'anime (le Brave Goukin, à part pour ses mains gigantesques, était pas mal à ce niveau par contre). Après, comme toujours, l'anime n'étant pas toujours constant, on peut se souvenir plus d'un type d'apparence plutôt qu'un autre mais il me semble quand même que la plupart du temps, on est super proche de ce GX-76.

Je dis cela en tant que non-fan sans m'intéresser et connaitre particulièrement les divers modèles, mais bien que je trouve que ce dernier soit "séduisant" car super bien proportionné avec ses lignes élancées, je ne retrouve pas le robot un peu "bedonnant" (pour reprendre ton expression Wink ), en tout cas plus trapu que j'avais en mémoire.

Encore une fois je ne le trouve pas laid, il est adapté aux canons de 2017, mais trop idéalisé et moins "tubulaire" qu'une version proche de l'animé pourrait être (mais qui serait du coup nettement moins séduisante avec ses proportions datées).

Effectivement, dans le dessin animé les proportions avaient tendance à changer d'un plan à l'autre, mais je n'ai néanmoins pas le souvenir (lointain certes) d'un Goldorak aussi filiforme.

Pour m'amuser, j'ai fait une petite retouche (au centre) du dernier né (à droite) avec des proportions le rapprochant d'une célèbre illustration du robot, plus "bedonnant" et moins sexy mais plus en adéquation avec l'idée que je me fais de Goldorak Very Happy

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 947463SanstitreFusion03
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:20

Je pense que le DX SOC devrait avoir à peu près le genre de proportions de ta retouche (franchement sympa au passage Smile), c'est un peu le juste milieu entre toutes les versions.

Sinon, la page officielle de la sous-gamme D.C. a été mise à jour avec plusieurs visus : http://tamashii.jp/special/dynamic/
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:33

Merci pour toutes ces précisions. Ne faisant que Grendizer, je pense qu'il rejoindra le SOC GX-04 et le SRC dans ma collection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Soul of chogokin   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:13

J'ai craqué et je l'ai précommandé, j'ai parfois hésité sur certains modèles mais il y avait toujours un petit quelque chose qui me freinait. Là non, rien. Il est proche de certaines versions non bandai (je ne sais plus quel fabriquant) avec cette ligne très élancée. Le getter me plait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:59

En retombant sur l'image suivante, je me rends compte que j'avais oublié de la poster. ^^'

Donc, un Spazer est bien prévu :

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Sw1710
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:17

Oui le Spazer !

J'ai quand même préco, on verra quand la soucoupe sortira si je la prend seule ou en pack
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:42

Ah oui, donc ça signifie que ce nouveau Goldo aura des jambes "escamotables" comme la première version pour lui permettre d'entrer dans la soucoupe.

J'aurais cru qu'il était uniquement fait pour être extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:28

Hades a écrit:
Ah oui, donc ça signifie que ce nouveau Goldo aura des jambes "escamotables" comme la première version pour lui permettre d'entrer dans la soucoupe.

J'aurais cru qu'il était uniquement fait pour être extérieur.


non, c'est un mécanisme différent du premier SOC ou même du SRC

Je me permet de citer un autre forum où j'ai vu les images :

hideo a écrit:
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Umku

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics 4yzo Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Ssdq

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Qnnk

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics N0ud
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Kh1x
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul of Chogokin Big-O...!
» TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????
» Question soul of chogokin
» Soul Of Chogôkin - GX-50 Combattler V
» SOUL OF CHOGOKIN GX-28 XABUNGLE - BANDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: