COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soul Of Chogokin - Dynamic Classics

Aller en bas 
+10
siegfried
Bluebear
Jmd76
salamander
Hades
Xéphyr
regnator
neo_kerberos
Détrôa
Go-goldorak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 15:28

Super Shogun a écrit:
regnator a écrit:
En fait l'Alcorak a visiblement un nez interchangeable

Ce qui est ridicule...

il faut trouver une solution, en dessin c'est possible de tricher sur les proportions, en jouet non, donc le nez qui se relève était une solution, le cockpit interchangeable en est une autre, on pourrait avoir le nez qui se rentre un peu à l'intérieur, dans tous les cas il y aurait toujours des collectionneurs à qui ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 15:57

Cette solution me semble moins iconoclaste que celle du GX04, mais ça ne m'empêchait pas de dormir non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 13:07

Le set de Spazer est déjà disponible à la précommande, je suppose qu'il est là depuis lundi mais il m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:08

Détrôa a écrit:
Le set de Spazer est déjà disponible à la précommande, je suppose qu'il est là depuis lundi mais il m'avait échappé.

oui en effet il est dispo depuis le début de semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:50

regnator a écrit:
Détrôa a écrit:
Le set de Spazer est déjà disponible à la précommande, je suppose qu'il est là depuis lundi mais il m'avait échappé.

oui en effet il est dispo depuis le début de semaine je crois
Yes Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:58

Le cornu est disponible chez nos amis japonais. On peut commencer à saliver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:31

Ah super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:21

Après de nombreuses hésitations j'ai fini par le commander, on verra bien bien dans quelques jours quand je le recevrai. Ce qui m'embête c'est de devoir attendre aussi longtemps pour le spazer mais bon, on va être patient.

En attendant tout ça, on a les visuels de la boîte sur Yahoo Japan :

https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w230292935
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:40

merci Xephir !

maintenant on peut rajouter les premières vidéos review :



Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 21:24

drunken patient il faut etre No
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:35

Bon ben je ne sais pas vous mais le mien est à douane. T_T

Pas de réception avant 2-3 semaines et surtout un bon petit 40~45 euros de taxe à ajouter à la note.

J'adore la Belgique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:08

Détrôa a écrit:
Bon ben je ne sais pas vous mais le mien est à douane. T_T

Pas de réception avant 2-3 semaines et surtout un bon petit 40~45 euros de taxe à ajouter à la note.

J'adore la Belgique. Mad

Et mer...credi No par le passé, 1 colis sur 4 se faisait contrôler, maintenant c'est 1 sur 4 non contrôlé avec beaucoup de chance Rolling Eyes
Perso je ne commande plus à l'étranger que les figs que je ne peux pas trouver ici, ca n'en vaut plus la peine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:23

Oui depuis le 1er janvier les douanes ont accentué les contrôles, et désormais la plupart des colis venant du Japon et des USA sont taxés... Néanmoins avec certains sites comme Nippon-Yasan ou Nin-Nin-Game on y échappe encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Soul of chogokin   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:51

Reçu le mien, commandé chez HLJ, pas de douane, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:31

Reçu le mien ce jour également et sans contrôle douanier. Comme je trouvais ça bizarre vu que le suivi me disait clairement qu'il était en inspection, j'ai vérifié le numéro sur le paquet et il ne correspond pas à celui que je vérifiais depuis quelques jours. Aucune idée du contenu du colis qui est en ce moment à la douane du coup car je ne le retrouve même pas dans mes emails. Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 529418

Je suis archi fan. Les proportions donnent encore mieux une fois en main (je m'étais déjà habitué à l'aspect élancé mais là, c'est limite si j'arrive encore à le voir) et tout est ultra solide. Il est un moins posable que le SRC sous la taille mais semble bénéficier de meilleures épaules et d'un meilleur cou (je dis ça de mémoire, je n'ai pas le SRC sous la main). Je signe carrément pour tous les Spazers qui le complèteront. Juste un truc qui serait cool, ça serait d'avoir (peut-être avec le second set de Spazer ?) des effets Space Thunder/Corno-Fulgure et Hanjuuryoku Storm/Retro Laser.

Je suis tellement sous le charme que je suis à deux doigts de craquer pour les Mazinger de la même gamme (pas le Getter par contre, faut pas déconner :p).
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Soul of chogokin   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:55

J'ai eu le Mazinger, il est très bien mais pas autant que ce Goldorak. J'ai bien l'intention de prendre le Getter par contre, je trouve que c'est un robot qui a beaucoup de charme.
Pour revenir à ce Goldorak, c'est le premier de ma vie (40 ans cette année), je ne me suis jamais décidé pour les autres modèles et je ne regrette pas, je pense (sans prétention) que c'est la version à avoir si vous en voulez au moins un.
A l'époque du GX-04, je n'avais pas les moyens, j'avais été émerveillé par ce jouet : la boite, l'emballage ... mais par la suite, je ne me m'étais jamais décidé. J'ai retrouvé en le déballant hier ce qui faisait notre émerveillement d'alors et ça va être très dur de pas craquer pour les spazers.
Un tout tout petit bémol : léger foirage de la peinture au niveau des rainures rouges sur les pieds.
Tout est dit, si vous n'avez pas au moins un Goldorak, il vous faut celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 1:18

Je l'ai reçu également sans douane. Et je suis sous le charme également. Son design est prodigieux et même si j'étais fort attaché au Gx04, il faut bien reconnaître  celui ci l'enterre côté posable. On vient de loin : L'ancien n'avait même pas de rotation à la taille.

Toutefois! Je le trouve un peu en dessous des possibilités d'articulation, surtout niveau jambes et pieds, comparé au soc Shin Mazinger sorti il y a 5-6  ans. Ses jambes montent moins haut, ne tournent pas sur elle même, et l'articulation des chevilles ne permet pas un écart des jambes très larges.

Enfin j'ergote, il est si bien lesté qu'il arrive même à tenir sur une jambe.

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 20180510
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 20180511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 7:08

salamander a écrit:
J'ai eu le Mazinger, il est très bien mais pas autant que ce Goldorak. J'ai bien l'intention de prendre le Getter par contre, je trouve que c'est un robot qui a beaucoup de charme.
Moins bien principalement à quel niveau ? Tu vas peut-être m'éviter de faire une bêtise. :p Sinon, j'aime beaucoup Getter aussi en général sauf... son design original. Je trouve qu'il a tellement été amélioré dans ses apparences Armageddon, Dino, G, etc. que son design de base avec ses proportions très "Nagaiesques" me semble toujours manquer de piquant. Et totalement d'accord, s'il ne faut avoir qu'un grand cornu dans sa collection, celui-ci est probablement le meilleur choix.

Hades a écrit:
Je le trouve un peu en dessous des possibilités d'articulation, surtout niveau jambes et pieds, comparé au soc Shin Mazinger sorti il y a 5-6  ans. Ses jambes montent moins haut, ne tournent pas sur elle même, et l'articulation des chevilles ne permet pas un écart des jambes très larges.
Tu es sûr pour la rotation ? Je n'ai pas trop fait attention sur ce qui a bougé exactement (c'était peut être juste le socket de la hanche qui pivote un peu du coup) mais j'ai pu orienter les jambes un peu vers l'extérieur. S'ils n'ont pas inclus ça entre le socket de l'articulation de la hanche et la cuisse, c'est franchement ridicule de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Soul of chogokin   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:32

Non le Mazinger est vraiment très bien, c'est juste que ce Goldorak est terrible (purement et totalement subjectif du point de vue même du petit garçon qui sommeille en moi et qui n'a pas connu Mazinger). Sinon, j'ai les deux Mazinger (GX-01), et l'écart entre les progrès accomplis est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:43

Magnifique !
Ce design tellement proche de l'animé est génial, j'ai vraiment hâte de l'avoir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 10:17

Détrôa a écrit:

Tu es sûr pour la rotation ? Je n'ai pas trop fait attention sur ce qui a bougé exactement (c'était peut être juste le socket de la hanche qui pivote un peu du coup) mais j'ai pu orienter les jambes un peu vers l'extérieur. S'ils n'ont pas inclus ça entre le socket de l'articulation de la hanche et la cuisse, c'est franchement ridicule de leur part.

Je n'ai pas osé forcer, peut-être est ce l'articulation qui doit être "décoincée" ?   Je reconnais n'avoir fait qu'une observation rapide en fin de soirée. Smile

En tout cas, il y a un petit détail appréciable : les tiges rouge autour de l'avant bras (celles qui se replient pour le fulguro-poing) pivotent sur elles-mêmes pour permettre au bras de se replier. Ce n'était pas possible sur le GX04.


On le voit bien sur le bras de droite.
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 20180510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:35

salamander a écrit:
Non le Mazinger est vraiment très bien, c'est juste que ce Goldorak est terrible (purement et totalement subjectif du point de vue même du petit garçon qui sommeille en moi et qui n'a pas connu Mazinger). Sinon, j'ai les deux Mazinger (GX-01), et l'écart entre les progrès accomplis est bien là.

Il est probable que je le préfère aux deux Mazinger aussi simplement parce que c'est LE robot de mon enfance mais s'ils sont techniquement du même acabit, ça devrait le faire. Smile J'espère en tout cas car là... J'ai trouvé le Mazinger Z pour 90 € port compris (boîte défraichie mais je m'en fous de ça) et il se pourrait que j'aie cliqué, par totale inadvertance, sur le bouton d'achat. :p

Hades a écrit:
Je n'ai pas osé forcer, peut-être est ce l'articulation qui doit être "décoincée" ?   Je reconnais n'avoir fait qu'une observation rapide en fin de soirée. Smile

Je viens de vérifier, il y a bien une rotation entre la hanche et la cuisse mais au-delà de... 50° ? 60° ? La hanche freine sur le haut de la cuisse car elle ne semble pas connectée exactement en son centre. (Après, je n'ai pas voulu forcer non plus, on peut peut-être faire 360° en forçant mais au risque d'abîmer la peinture).
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 11:33

Nouveau set GX-76X2 en précommande pour octobre comprenant le Drill Spazer et le Marine Spazer Wink :

https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/24961-soul-of-chogokin-gx-76x2-grendizer-dc-drill-spazer-marine-spazer-set-limited-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:13

Merci ! Même prix que le set 1, ça fait cher vu la simplicité des deux Spazer, c'est dommage. Bon, au moins, on a la certitude que ce sera complet cette fois, pas comme le SRC. (Et je ne sais pas si j'ai le droit de râler vu que je prends mais bon.... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:42

Bonne nouvelle! Il y a quelques légers changements sur Venusiak (ailes plus larges) et Fossoirak (les vrilles semblent interchangeables).

Sinon pour revenir à Goldo, l'amplitude de la levée de la cuisse augmente quand on retire la pièce correspondant au "slip avant" pour une pièce alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:20

Détrôa a écrit:
Merci ! Même prix que le set 1, ça fait cher vu la simplicité des deux Spazer, c'est dommage. Bon, au moins, on a la certitude que ce sera complet cette fois, pas comme le SRC. (Et je ne sais pas si j'ai le droit de râler vu que je prends mais bon.... lol!)

Ce set est une édition limitée, donc non disponible dans les boutiques comme Amiami ou hlj, d'où le prix élevé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul of Chogokin Big-O...!
» TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????
» Question soul of chogokin
» Soul Of Chogôkin - GX-50 Combattler V
» SOUL OF CHOGOKIN GX-28 XABUNGLE - BANDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: