COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Street Fighter

Aller en bas 
+8
LIKMUS
kenzaki
Calhoun
Ninja moustachu
Hades
Blobla
Bluebear
Détrôa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3657
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 20:46

D'après le designer, les figurines Jada seront retravaillées avant la sortie pour que les tiges d'articulation ne soient plus visibles sur les côtés, Vega/M. Bison/Dictator aura des épaulettes avec cape (qui contiendra du fil de fer pour la poser) attachée et une seconde paire sans. Cerise sur le gâteau, tout est annoncé à $25 pièce.

Bon, certes, je ne pense pas que ce sera aussi bien que certaines SHF (Gouki étant ma préférée de la gamme SF je pense), mais vu le coeur qu'ils semblent y mettre et le prix très raisonnable, si c'est trouvable à moins de 30 euros en Europe, je pense que j'en prendrai une ou deux pour voir ce que ça donne.

Des sources solides soutiennent que Bandai devrait revenir sur la licence mais ça dure depuis tellement longtemps que bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 22:00

@ surveiller sur nos sites habituels Marcel Wink
C'est vrai que ça a vraiment l'air bien parti, je trouve les proportions vraiment bien pour une fois Wink après y a toujours ces problèmes d'articulations visibles, mais bon on verra le résultat final ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 12:47

Tu veux dire que les articulations ne sont pas couvertes ? Ca je pense que ça ne sera jamais résolu car soit ça veut dire vêtements en tissu mais à cette échelle, c'est souvent pas très beau (y'a des exceptions), soit un genre de peau type silicone, mais ça vieillit très mal et ça craque après quelques années voire mois. En plus, dans les deux cas cela réduit de beaucoup la posabilité car ça ajoute une couche qui coince dans les articulations et réduit l'amplitude des angles possibles, etc.

Perso avec le temps, ça ne me gêne plus du tout (même si je vais pas mentir, ça se fond forcément mieux sur les robots Wink) tant qu'elles restent dans le prolongement de la sculpture. Ici par exemple, le fait qu'ils s'apprêtent à cacher les trous sur les côtés des articulations, je trouve que ça va déjà vachement améliorer la chose, il n'y aura plus autant de "rupture" dans le design. Ce que je ne supporte plus par contre ce sont les articulations comme sur les vieilles Revoltech où tu as littéralement une boule entre deux partie de bras pour simuler un coude, le tout sans aucune sculpture, là ça fait vraiment amateur avec le recul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 12:58

non en fait je parle d'acticulation comme celles des action man, ils peuvent s'ils veulent, par contre le plastique utilisé vieillit très mal il se salit et peut dans certains casprendre la moisissure, mais malgré tout ce serait une bonne alternative à ces articulations visibles Wink
les joint balls des animutants ça a aussi été source de discussions Wink
pour ranma les articulations boules sont un peu visibles aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 10:04

Ah oui donc un genre de peau en silicone/caoutchouc, mais oui, ça vieillit très mal et puis on ne peut pas les poser correctement, les "plis de peau" gênent, ils ont tenté ça dans la gamme DBZ Imagination Works, résultat, les bras peuvent à peine dépasser les 90° et ça fait des bourrelets dès que tu forces un peu. En plus au prix où la plupart des figurines se vendent maintenant, s'il faut les remplacer tous les 2-3 ans, beaucoup quitteraient le hobby de la collection je pense (moi le premier :p).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 21:16

Street Fighter - Page 5 16759010
Street Fighter - Page 5 Ab4fcf10
Street Fighter - Page 5 99288110
Street Fighter - Page 5 Ffb53b10
Street Fighter - Page 5 1e2ac410
Street Fighter - Page 5 3f987210

Street Fighter - Page 5 16759011
Street Fighter - Page 5 05d68710
Street Fighter - Page 5 16759012
Street Fighter - Page 5 D7ce1410
Street Fighter - Page 5 B47a7310
Street Fighter - Page 5 7bbceb10


Les deux premières sont en préco pour $25 aux USA pour une sortie en juin. Jada Toys est également implanté en Europe donc je suppose qu'on peut espérer que ça sorte chez nous. Si possible à 25€.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 22:38

Il y a une différence entre la photo du packaging/blister et la figurine, ils peuvent mieux faire...à mon avis.
Pour 25 dollars, il ne faut pas s'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 7:51

A ce prix, c'est pas mal du tout.
Et j'espère aussi les voir par ici compte tenu du fait que les bagnoles Jada sont largement distribuées en France.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 9:17

Très bien a ce prix (potentiel)
Même taille que les figuarts?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 12:37

C'est du 1/12e donc j'ai envie de dire en théorie, oui... Mais quand tu compares le 1/12 GSC au 1/12 threezero, t'as facilement 3cm de différence sur des persos de même taille donc bon. lol! Pas sûr tant qu'on a pas vu de comparaison en main pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 7:07

Détrôa a écrit:
C'est du 1/12e donc j'ai envie de dire en théorie, oui... Mais quand tu compares le 1/12 GSC au 1/12 threezero, t'as facilement 3cm de différence sur des persos de même taille donc bon. lol! Pas sûr tant qu'on a pas vu de comparaison en main pour ma part.

Bein voila, en théorie c'est toujours le cas mais en pratique pas lol!
On verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 15:24

Les articulations des Jada ont vraiment l'air très bien, surtout sur Fei Long :

https://www.instagram.com/p/Co0z0v2JeOI/
https://www.instagram.com/p/Co00RBkpF6X/

Les précos sont ouvertes sur Fnac Espagne (39,99) et Actionfiguren24 (31,90). D'autres à venir. Sortie en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 10:12

Excellente nouvelle, il semblerait que les futures figurines de Jada soient exactement à la même échelle que les SHF :

Ken de Jada à côté d'une Marvel Legends
Street Fighter - Page 5 16773710

Les SHF à côté d'une variante de la même Marvel Legends
Street Fighter - Page 5 16774810

À chaque nouvelle info, je suis un peu plus convaincu par la gamme. ^^' Allez, faut la trouver à bon prix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 10:32

Aaaaah, good news ! Espérons qu'ils proposent dès le début des perso complémentaires aux SHF déjà sorties, genre Honda, Dhalsim ou Balrog Very Happy

Detroa ta photo donne envie de faire des diorama Marvel vs SF2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 13:15

Hades a écrit:
Aaaaah, good news !  Espérons qu'ils proposent dès le début des perso complémentaires aux SHF déjà sorties, genre Honda, Dhalsim ou Balrog Very Happy

Detroa ta photo donne envie de faire des diorama Marvel vs SF2 Very Happy

Je me disais la même chose. Voire "pire", un énorme diorama Marvel VS. Capcom VS. Tatsunoko. Y'aurait du monde sur l'étagère... Manquerait plus que des figurines SNK à la même échelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:29

Reviews très positives pour les deux premières. Comme d'hab, je sors ma rengaine "gneugneu j'aime pas le plastique souple" et le fait que les visages soient perfectibles (ceux-là, ça va encore mais Chun-li, j'espère vraiment qu'ils feront mieux sur le modèle final) mais à part ça, $25 pour des figurines pareilles (même si je suis conscient que ça sera plus cher chez nous), beaucoup de fabricants devraient en prendre de la graine. Sortie de la première vague en juin.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 11:39

pas mal du tout Wink par contre c'eest toujours pour moi un point faible ces articulations trop visibles, ça fait comme des boulesaux chevilles,mais bon en mode posé ils sont vraiment bien Street Fighter - Page 5 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 15:41

Précos à 29,90€ (26,91€ si vous êtes membre) pour la première vague ouvertes sur la Cité des Nuages, sortie au second semestre (déjà dispo aux USA, sauf Chun-li). Ca devrait normalement arriver sur un peu tout les sites d'ici peu du coup, à voir là où le prix sera le meilleur mais en tous cas, c'est cool que ça se rapproche déjà des 25 dollars aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 14:47

Deuxième vague en préco européenne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 21:30

Un peu flou mais les nouveaux visages de Chun-li par Jada ont l'air beaucoup plus sympas !

Street Fighter - Page 5 34516310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 17:52

LCDN annonce Ryuu et Fei-long pour le 31/07 (mais y'a souvent un peu de retard sur leurs annonces...). Ca aura été long depuis la sortie aux USA. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne parlent que de ces deux-là pour le moment alors qu'il me semble que la sortie européenne était décalée pour proposer directement Chun-li avec eux, enfin soit.

Sinon, Evil Ryuu (l'exclu SDCC) en préco dans deux jours sur le site de Jada.




EDIT : les deux premières sont dispos sur Amazon France !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 11:06

La troisième vague de Jada est révelée :
Street Fighter - Page 5 16898112


Dee Jay et Guile ont l'air cool mais Cammy, bof bof. Le visage a l'air assez moyen, et le justaucorps n'a pas du tout l'air sculpté, on dirait qu'il n'est délimité que par la peinture. Bon, on peut espérer quelques améliorations d'ici la sortie qui n'est pas pour tout de suite vu que les articulations ont encore des pins visibles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 14:46

Très sympa. Mention spéciale pour Guile. Camy je m'en fiche un peu vu que j'ai la SHF.

Mais, je rêve ou on devine Bison à droite de Camy???? affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 14:58

Hades a écrit:
Très sympa. Mention spéciale pour Guile.  Camy je m'en fiche un peu vu que j'ai la SHF.

Mais, je rêve ou on devine Bison à droite de Camy????  affraid


Oui c'est la seconde vague avec Ken et Dhalsim. Smile

Détrôa a écrit:
Franchement, avec une meilleure finition, ça ferait des figurines très correctes. Les articulations et la sculpture semblent tout à fait correctes.

Street Fighter - Page 5 115
Street Fighter - Page 5 213
Street Fighter - Page 5 312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 11:40

C'est moi ou ça sent le "on a trop tardé à relancer la gamme et là on se rend compte Jada est en train de s'en mettre plein les poches à notre place" ? lol!

Street Fighter - Page 5 Clipbo16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 15:02

Tout à fait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Street Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» street fighter 4
» Street Fighter II x Transformers
» STREET FIGHTER : PVC, Action figures, etc...
» Street Fighter : la légende de Chun-Li
» quelle gamme street fighter 5 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: