|
|
| Hot Wheels "Space Patrol Command Center" Help ! | |
| | Auteur | Message |
---|
paulsavoy Séries animées
| Sujet: Hot Wheels "Space Patrol Command Center" Help ! Sam 7 Jan 2017 - 14:09 | |
| bonjour à tous, je cherche tous renseignements sur cette base de lancement. mes recherches sur google sont restées infructueuses ! aucune autre photo. les seules indications marquées sur le jouet sont " Corgi Mattel 1994" Il était à monter, comme les paymobiles, il est surement incomplet ADDITIF : Topic modifié suite au résultat de mes recherches ( titre original était : "Base Shuttle Launcher, par "Corgi Mattel 1994" Help !"le carton mesure 88 x 64 cm le jouet L61 x l24 x h55 cm le pont élévateur fonctionne avec 3 piles R14, la colonne clignotante avec 2 piles R6. 2 piles R6 font clignoter les réacteurs de la navette Sur la navette : "Alpha Recon 001", les ailes s'ouvrent à la main, je ne suis pas certain que le petit vaisseau noir fasse partie du set J'aimerais beaucoup pouvoir le compléter, et en savoir plus !
Dernière édition par paulsavoy le Jeu 12 Jan 2017 - 21:05, édité 1 fois | |
| | | paulsavoy Séries animées
| Sujet: Re: Hot Wheels "Space Patrol Command Center" Help ! Sam 7 Jan 2017 - 19:12 | |
| Trouvé enfin, la perspicacité à payé ! comme quoi on peut chercher des heures pour rien ! shuttle launcher ne donnait rien, "Corgi" m'a aussi perturbé ! C'est le " Space Patrol Command Centre" de Mattel : donc il me manque ainsi pas mal de pièces ! une quête pour 2017 !! bonne collectannée à tous | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hot Wheels "Space Patrol Command Center" Help ! Dim 8 Jan 2017 - 2:36 | |
| Du coup, c'est peut-être l'occasion de créer un topic de présentation de ce playset | |
| | | paulsavoy Séries animées
| Sujet: Re: Hot Wheels "Space Patrol Command Center" Help ! Jeu 12 Jan 2017 - 21:01 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Du coup, c'est peut-être l'occasion de créer un topic de présentation de ce playset
C'est fait : Présentation ici je continue mes recherches, le livre " Hot Wheels Ultimate Guide" indique : - 93180 Space Patrol Command Center - 93190 Space Control Draxx Battle Cruiser- 93191 Space Patrol Warhawkquelqu'un a-t-il une photo des deux derniers sets ? merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Wheels "Space Patrol Command Center" Help ! | |
| |
| | | | Hot Wheels "Space Patrol Command Center" Help ! | |
|