COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tomica Hyper Rescue - Drive Head

Aller en bas 
+3
kakugo
Zabi
neo_kerberos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:03

J'ai cru sur le coup que c'était une nouvelle série Transformers, mais il s'agit en fait de la gamme Tomica, plus célèbre pour ses voitures miniatures et ses séries de véhicules futuristes (ils s'étaient lancés dans le robot avec des séries Toku il y a quelques années).

La série commencera en avril.

J'aime bien les designs en tout cas ^^

Tomica Hyper Rescue - Drive Head 313046lmofigtmktvanm001



Tomica Hyper Rescue - Drive Head 443745lmofigtmktvanm002

Plus anecdotique mais néanmoins fun ^^

Tomica Hyper Rescue - Drive Head 481473lmofigtmktvanm003

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:17

Les robots sont sympas, en mode véhicule l'hélico est bof.
Par contre ça devrait être de la bonne qualité, la gamme Tomica ordinaire l'étant.
Leurs petites voitures sont de bonne facture, vendues dans des petites boîtes en carton, ce qui est plutôt oldschool et finalement très sympa ! Elles existent aussi en blister, mais moins répandus.
Enfin, les sets Hyper City sont vraiment tops et ingénieux, avec routes, stations service, trains, métros... Mon fils joue avec et il adore ! Et c'est vrai que c'est bien foutu !
Et dire qu'ils étaient distribués en France il n'y a encore pas si longtemps...
Mais je m'égare lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:39

zabitsuko a écrit:

Et dire qu'ils étaient distribués en France il n'y a encore pas si longtemps...
Mais je m'égare lol!
Ha oui ? merde! encore un truc qui est passer totalement inaperçu...comme les Choro-Q

Sinon pour en revenir au sujet,comme tu le souligne Zabitsuko les robots sont assez sympa et les transformations un peut n'importe quoi,c'est un peut dommage,mais peut être pour s'éloigner du truc de sauvetage classique.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:09

Je ne pense pas que les voitures à l'unité l'aient été.
Mais les sets, cest sûr. Et contrairement aux versions japonaises, la plupart contenaient une petite voiture :-)
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 7:56

Oui, j'avais été surpris de croiser du Tomica dans un magasin en France. Peut-être à la Grande Récrée mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:27

Peu de chances en tout cas de croiser ces futurs robots...

A moins que, bien que cela soit assez improbable, le dessin animé soit diffusé et la gamme distribuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:33

C'est en effet peu probable.
Vu l'heure de diffusion (7h du mat au Japon), ça cible clairement les 4-8 ans,
et le fabricant semble être pas mal impliqué dans l'anime, afin de  certainement booster les ventes de jouets. Les Tomica c'est une institution au Japon
La gamme Tomica, bien qu'ayant été partiellement distribuée chez nous avec les sets, c'est trop peu connu pour y voir un quelconque intérêt. De plus je doute aussi avec les quelques images que j'ai vues dans le trailer de la qualitê de l'anime..
Encore, ce serait le début d'un nouveau super hit, genre Yokai Watch, peut-être que des éditeurs s'y intéresseraient, mais là je ne vois personne se mouiller là-dedans  Very Happy

Enfin, tout est possible, les trucs coréens genre Robocar Poli ou autres Pat Patrouilles ont bien réussi à nous envahier, et ça marche plutôt bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:43

Pour avoir discuté il y a peu avec le boss d'uns studio d'animation européen, pour vendre du dessin animé en France maintenant il faut que ça ressemble justement à du Robocar Poli et Pat Patrouille (ou aux merdes abrutissantes et hideuses de Gulli), un truc VRAIMENT dessiné (que) pour les tout petits, la série de Tomica serait jugée trop "violente" ou "agressive" rien qu'aux designs...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:36

Ben ça se vend parce que ça marche Wink
Les gosses adorent Robocar Poli et Pat Patrouille.
Sur Gulli y a aussi Yokai Watch et du Transformers récent de diffusé.
Et justement niveau design, ça pourrait collé.
Je ne pense pas que ça soit trop violent, c'est juste une question de lien inexistant.
Tomica ? C'est quoi, ça ? Il faudrait balancer du Tomica sur le marché,
et que ça se vende, pour que la série marche. L'inverse n'étant plus vraiment d'actualité...
Les japonais connaissent tous Tomica, pas besoin de faire beaucoup de pub,
là est la différence :-)

C'est un peu comme si dans les 80' on avot eu une série estampillée "Majorette",
tout le monde aurait compris, mais difficilement exportable là où les Majorette ne sont pas distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:23

zabitsuko a écrit:
Les robots sont sympas, en mode véhicule l'hélico est bof.

En fait, la photo ne montre pas les modes véhicules des robots mais seulement des add-ons pour obtenir des robots plus grands.
Voilà les véhicules et leur mode robot :
Tomica Hyper Rescue - Drive Head 20170111
Tomica Hyper Rescue - Drive Head 20170112
Tomica Hyper Rescue - Drive Head 20170110
Les robots et les add-ons :
Tomica Hyper Rescue - Drive Head U8mqzw10
Plus d'infos :
http://www.tfw2005.com/boards/threads/takara-tomy-hyper-series-toys.1078829/
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:05

Hmmm, donc en fait la petite voiture de chaque set ne se transforme pas, c'est juste une "petite voiture" Takara qui prends place dans un dispositif permettant de l'ninclure dans un robot.

Pas bête, les fans des autos Takara seront pas trop déboussolés, ils auront toujours leur véhicule miniature ^^

Photo d'un add on sur le lien de Bobus
Tomica Hyper Rescue - Drive Head QFMWcy8

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:41

Ben si la petite voiture se "transforme".
C'est l'équivalent des Headmasters Transformers.
Au lieu que ce soit des robots qui deviennent des têtes, ce sont des voitures.
La partie vitre+toit se soulève pour révéler la tête du robot !
On le voit très bien dans la vidéo et sur certaines vues des jouets (voir le lien que j'ai posté) ainsi que sur la photo que tu as postée au dessus. La voiture blanche fait une tête et la jaune en fait une autre.

Par conséquent, on peut interchanger les têtes en changeant de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:34

Vraiment classe cette gamme !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:23

Deux autres modèles supplémentaires en plus des 3 déjà présentés !



Sur la vidéo suivante, plus de détails sur les divers modes et transformations


Je suis un peu mitigé, les robots seuls sont vraiment très cools, mais un peu trop semblables, ce qui est malheureusement le revers de la médaille pour permettre la "standardisation" et l'interchangeabilité des pièces.

Les véhicules an add-on, c'est pas trop ma came, cela donne des robots plus massifs, mais à part ça, cela n'a guère d’intérêt, assembler des trucs à droite à gauche pour former des véhicules improbables (ce qui est souvent le cas avec la gamme Tomica)...Rolling Eyes  

J'aurais bien plus apprécié de pouvoir combiner les robots, plutôt que de simplement changer les têtes ou les bras.

Donc il est fort probable que je me laisse tenter par un robot basique, mais je ferais clairement l'impasse sur les modules complémentaires.

Par contre, un truc que je pige pas trop avec cette gamme, c'est que sur une review d'un autre mecha Tomica de l'an passé (très cool du reste !), on trouve déjà un robot de Drive Head ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:27

je comprends pas le concept de ces jouets, y'a un peu trop de trucs la dedans

la tète c'est une voiture, déjà je trouve ça hideux la voiture incrustée dans la calandre du grand véhicule , c'est du headmaster bizarre
des assemblage de partout mais que de pièces détachées c'est quoi , une reprise des robots de power ranger ?

compliqué tout ça pour au final me laisser une drôle d'impression de "j'aime pas" et pourtant j'adore tout ce qui est robot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:39

La tête est une voiture car à la base Tomica c'est une gamme de petites voitures Wink
Donc le choix d'intégrer une voiture dans un robot est plutôt logique.
Après on peut s'interroger sur l'utilité de sortir des robots dans une gamme de petites voitures, mais je crois qu' ils ne sont pas à leur premier essai, je suppose donc qu'ils sortent ça car ça se vend Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:54

Tomica, c'est une gamme de jouets pour "enfants". Vous savez, ces petits trucs roses qui sortent un jour du ventre des mamans et qui grandissent petit à petit pour devenir des "adultes" !
Ca se vend très bien d'ailleurs cette gamme auprès des enfants !
Voilà la gamme tomica hyper rescue (gamme fascinante par sa variété):
http://www.takaratomy.co.jp/products/tomica/lineup/hr/index.htm
Chez tomy, ils mixent les voitures miniatures métal et les personnages plus grands... Oh ! étrange, il me semble avoir déjà vu ça ! Mais oui ! Les majokits de majorette. Des personnages trop grands pour entrer dans les petites voitures à l'échelle des villes vendues avec ces personnages trop grands !...
Et le pire, c'est que majokit, ça marchait déjà très bien avec les enfants que nous étions !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:04

je suis peut être trop vieux pour ces jouets, je donne juste mon avis, je trouve ça bizarre, moi j'aime pas, mais j'ai jamais dis que ces robots n'auraient pas de succès
et puis c'est pour les mômes donc de toute façon je suis pas la cible lol!

les majorette avec le majokit , je connais et j'aimais bien jouer avec ça, d'ailleurs j'avais pleins de petites voitures et de perso majorette avec des morceaux de ville majokit
et comme tous gamins je mélangeais tout, même des TF en mode véhicule qui roulaient dans ma petite ville faite de maisons en LEGO

de toute façon quand tu est gosse, l'important c'est d'avoir un jouet qui te plait
après quand tu es adulte et que tu collectionne les jouets et figurine c'est souvent en rapport avec ta propre enfance, tu va chercher le jouet que tu avais gamin et que tu as détruit a force de jouer avec ou celui que tu aurais toujours voulu avoir, la nostalgie joue beaucoup
dans les jouets récents pour ma part c'est souvent des rééditions améliorées de jouets anciens que je cherche

de tout façon une collection est personnelle, moi j'achèterais pas ces jouets la, mais je vais pas me foutre de la gueule de celui a qui ils plaisent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:16

Chacun son approche de la collection, mais perso cest sûr que comme toi je ne collectionnerai pas cette gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:32

j'ai ouvert mon post collection, sa donne une idée de ce qui me plait Very Happy et je parle un peu de mon approche de la collection dans mon post de présentation
mais c'est comme tout c'est personnel , propre a moi

mais j'ai quand même jeter un œil sur ce sujet par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:27

Pour avoir une idée d'un véhicule de dimension moyenne (ce n'est pas du Drive Head mais du Hypercity Rescue, mais ils sont de la même taille), en voilà un exemple (le personnage a à peu près la taille d'un GI Joe).
Tomica Hyper Rescue - Drive Head Dscf5321
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:21

Ce qui manque clairement aux robots de chez Tomica, c'est un support animé hors du Japon pour les populariser.

Le dessin animé de Drive Head serait diffusé et les jouets distribués, je suis persuadé que les robots se vendraient bien, car objectivement ils sont tout de même plus sympas que les merdes que vend Bandai avec sa gamme Power Rangers...

Alors les collectionneurs n'achèteront peut être pas en masse ces robots, mais je pense que c'est surtout du au fait de leur relative confidentialité plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:26

@ bobusmalus effectivement c'est plutôt pas mal niveau taille


neo_kerberos a écrit:
Ce qui manque clairement aux robots de chez Tomica, c'est un support animé hors du Japon pour les populariser.

Le dessin animé de Drive Head serait diffusé et les jouets distribués, je suis persuadé que les robots se vendraient bien, car objectivement ils sont tout de même plus sympas que les merdes que vend Bandai avec sa gamme Power Rangers...

Alors les collectionneurs n'achèteront peut être pas en masse ces robots, mais je pense que c'est surtout du au fait de leur relative confidentialité plus qu'autre chose.

le fameux dessin animé publicitaire lol! il est parfois difficile de savoir si le jouet est un produit dérivé de l'animé ou si l'animé est une grosse pub pour le jouet, n’empêche que sa marche


les Goldorak ou autre saint seiya ne seraient surement pas aussi populaires chez nous sans le dessin animé diffusé en masse chez nous ( merci Dorothée) tout comme power ranger dont je suis pas fan du tout, ni des séries ni des jouets, mais bon si Bandai les produit c'est que les jouets se vendent, les gamins veulent ce qu'ils voient a la télé, mais nous on étaient pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:52

Pour les japonais il n'y a aucune ambiguïté, les séries animées ou lives ne sont là que pour vendre des jouets, il en est ainsi depuis très longtemps Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:39

Brook, de collect'all, est un youtubeur qui a une chaîne nommée arkeotoys.
Il y présente diverses gammes telles que les maîtres de l'univers, batman, james bond jr, etc.
On peut y voir que nous sommes également parmi les pionniers de cette société de consommation du jouet.
N'oublions pas Jayce et les conquérants de la lumière ! Un dessin animé créé uniquement dans le but de vendre une gamme de véhicules dont les pilotes n'ont rien à voir avec les héros du dessin animé !
Pensons également à Gaby et les petits malins, Gaby étant le seul personnage que l'on ne voit pas un seul instant dans le dessin animé, tout ça pour vendre aux enfant un horrible ours en peluche qui raconte des histoires !
Les japonais n'étaient donc pas les seuls à utiliser cette méthode auprès de leurs chères têtes blondes (quoi qu'au japon, les têtes blondes y'en a pas des masses...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomica Hyper Rescue - Drive Head Empty
MessageSujet: Re: Tomica Hyper Rescue - Drive Head   Tomica Hyper Rescue - Drive Head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomica Hyper Rescue - Drive Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomica Hero Rescue Force : les nouveaux sauveteurs toku ^^
» [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"
» Il m'est hyper familié et pourtant..
» Tomica de Tomy
» Machine Robo Rescue - BANDAI 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: