COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"

Aller en bas 
+8
Hades
prince-dragon
Camy
bmck
gonezoo
Furet_bleu
tokyonever
fakor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: verso carte fakor français 1983   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:14

est-ce que quelqu'un aurait ça? j'aimerais faire un custom, mais ce genre de doc n'est pas des plus faciles a trouver! j'ai trouvé l'illustr du haut mais il me manque tout le reste! merci a ceux qui voudront bien m'aider!Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:47

Tu veux la carte 8_Back française ou la Picture-back?

Car pour l'instant, uniquement Barbarian possède la carte Picture-back au monde, si c'est la 8_Back que tu veux je peux te faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:54

tokyonever a écrit:
Tu veux la carte 8_Back française ou la Picture-back?

Car pour l'instant, uniquement Barbarian possède la carte Picture-back au monde, si c'est la 8_Back que tu veux je peux te faire ça Wink

où c'est qu'il habite ce Barbarian ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:44

la 8 back montre uniquement 8 persos , c'est ça? en fait j'aimerais me faire une carte avec cette illustr (trouvée sur le grayskull), donc à mon avis c'est plus la picture back, non?
[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Fakerback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:45

fakor a écrit:
la 8 back montre uniquement 8 persos , c'est ça? en fait j'aimerais me faire une carte avec cette illustr (trouvée sur le grayskull), donc à mon avis c'est plus la picture back, non?
[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Fakerback

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:55

En parlant de fakor euro, comment se fait-il que ce perso soit si rare et que l'on n'en dénombre que si peu dans les collections?

Au niveau du veso, le picutre back est le même que la version US, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:31

bon, je ne pensais pas que l'objet était si peu courant! alors une version US fera l'affaire, mais si possible, pas le faker2. c'est un soft head que j'aimerais customiser! et merci déjà pour les réponses que vous m'avez données!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:39

exist il des prince adam made in malaysia avec la tete pas trop moche si vous voyez ce que je veux dire, qui ce raproche de la version made in taiwan?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:30

Aucune idée!

Pourquoi tu le trouves moche ton Prince Adam?
Le mien à la meme tete que Musclor, avec un blond plus clair
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:32

tu aurai une photo stp camy?
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:33

je regarderai chez moi , je crois que j'en ai 3 ou 4 complet chez moi de lot que j'ai acheter , mais aussi des loose , je te dirai quoi dans le courant de la semaine avec photo a l'appui si jamais .
En tout cas j'éspère que quelqu'un pourra nous eclairer un peu plus sur le sujet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:31

il éxiste une version malaysienne soft head, comme le musclor, sinon les hard heads sont tous pareils pour ceux que j'ai croisés.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:47

es qu'il n'y aurai pas une difference d'oppercule en forme normale et en forme plus triangulaire pour les differenciers en + de la tete?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:21

bmck a écrit:
es qu'il n'y aurai pas une difference d'oppercule en forme normale et en forme plus triangulaire pour les differenciers en + de la tete?

Alors en fait j'ai remarqué l'existence du prince adam soft head malaysien il y'a seulement 2/3 jours sur une enchère Ebay allemande, et l'opercule bizarrement était comme celle des cartes taiwanaises mais le vendeur spécifiait bien qu'il sagissait d'un made inMalaysia derrière le blister...
Tu dois l'avoir vue aussi pour poser une telle question toi, je me trompe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:06

oui excte lol! , donc c'est bien une "jolie tete" et non une tete comme on le vois souvent quand cela est une made in malaysia ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:13

bmck a écrit:
oui excte lol! , donc c'est bien une "jolie tete" et non une tete comme on le vois souvent quand cela est une made in malaysia ?

Si c'est une soft head oui normalement, la même chose éxiste pour Musclor sous carte US (et peut être euro aussi du coup) et sa tete est comme les taiwanaises.

J'imagine que des têtes de taiwan ont été récupérées au début de la prod malaysienne pour écouler un éventuel stock de Taiwan puis ensuite toutes les autres ont étaient faites hard head pour la suite à partir d'un nouveau moule, un truc das le genre.
Pour l'opercule, je ne me l'explique pas par contre, c'est chelou.

Vu que j'imagine aussi que tu l'as acheté lol, pourrais tu faire des photos quand tu le reçois stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: musclor soft head ou hard head ???   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:05

Vu le léger reflet, j'aurais tendance à dire une hard head... les softs sont plus mattes.


ps : super annonce, je vais foncer dessus !!! Very Happy




Je plaisante, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:21

non moi aussi je passe mon tour moi aussi dessus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:33

je dirais un Soft head made in Malaysia (tête uniquement ) j'ai déjà eut un prince Adam comme ça, les traits du visages sont plus épais que sur une tête made in taiwan et les cheveux sont plus brillant ce qui peut faire penser à un hard de loin mais il n'en ai rien pour le cas présent à mon avis

Pour le reste du corps je trouve ça étrange mais le haut des bottes à moitié peind et leur couleur marron foncé + le plastron avec la croix de guerre rouge foncée me ferait penser à un made in France, de plus aucune décoloration sur la peau ce qui est rare pour un corps made in Malaysia. Le corps c'est exactement celui du He-man promocional espagnol donc made in France.

verdict attendue Mr Toky Wink
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:47

Shocked un corp made in france avec une tete made in taiwan

faut que je vois ça de plus pres ,aurai tu barbarian une photo de ton prince adam de pres stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:50

scratch j'ai dit une soft head made in malaysia pour ton annonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:28

Smile autant pour moi une soft head malaysia right

tu aurai une tof de ton prince adam stp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:08

bah il est en tof sur crazy collector, made in taiwan soft head sous acrylic case , la 2 ou 3 eme tof en partant du haut :

http://www.crazycollectors.de/barbarian.html

Celui made in malaysia je l'ai revendu suite à l'acquisition du made in taiwan
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"   [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:56

non je parlé du prince adam made in malaysia soft head
Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINT] PANTHOR made in France "sans fourrure"
» [VINT] Figurines distribuées en France
» [VINT] Les tarifs d'époque
» [VINT] Variante Belios/Ram-man
» [VINT] Réparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: