|
|
| [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" | |
|
+8Hades prince-dragon Camy bmck gonezoo Furet_bleu tokyonever fakor 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
bmck Sentaï
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Dim 14 Sep 2008 - 17:56 | |
| non je parlé du prince adam made in malaysia soft head | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Dim 14 Sep 2008 - 18:17 | |
| Bon, ben je vais enlever mon snipe dessus ...
Peut-être ouvrir le topic à la fin des enchères serait plus approprié, non ? | |
| | | barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Dim 14 Sep 2008 - 18:56 | |
| j'ai plus de tof du prince adam soft head malaysia
si tu l'avais vu avant ce topic y a pas de raison de retirer ton snipe robocolt | |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Dim 14 Sep 2008 - 19:20 | |
| Ben si. Maintenant bcp l'ont vu. Avant ouverture de ce topic, je pouvais encore me faire des illusions. Pas grave. | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Dim 14 Sep 2008 - 19:31 | |
| - Robocolt a écrit:
- Ben si. Maintenant bcp l'ont vu. Avant ouverture de ce topic, je pouvais encore me faire des illusions. Pas grave.
des fois ça veux rien dire, et si il se vends moins cher que ce que tu voulais mettre tu vas le regretter toute ta vie avant d'en trouver un autre | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Dim 14 Sep 2008 - 20:03 | |
| oui de toutes façon tu n'as rien a y perdre tu met ton prix et si ça depasse tant pis et si tu le remporte tu ne le regreteras pas je pense | |
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Dim 14 Sep 2008 - 23:18 | |
| - bmck a écrit:
- oui de toutes façon tu n'as rien a y perdre tu met ton prix et si ça depasse tant pis et si tu le remporte tu ne le regreteras pas je pense
De toute façon, j'ai la poisse avec les "made in Malaysia" ... A une époque, sur Ibazar, j'avais remporté un soit-disant blister euro "made in Taiwan soft-head" et j'avais reçu un "made in Malaysia hard-head" avec des taches vertes sur les bras et les jambes ... Ca te rappelle quelque-chose ? | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" Sam 20 Sep 2008 - 7:54 | |
| J'avais déjà dépensé mon budjet MOTU dommage car le price à 366 dollars c'est cadeaux, en boutique le prix n'est pas le même ou sur ebay fr je pense qu'il se serait vendu plus chère.... | |
| | | | [VINT] Questions sur les figurines "made in xxxx" | |
|