COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced
Séries animées
Séries animées
ced


Buffle
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : elbonerg
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:54

Bonjour, je suis à la recherche depuis quelques temps d'une gamme de jouets sortie fin 90 début 2000.
Ce sont des figurines ressemblant beaucoup aux gi joe mais légèrement plus petites, assez bien détaillées et articulées.
Dans mes souvenirs j'en ai eu 2, un genre indiana Jones/matamor (dans mes souvenirs) sans doute le héros et l'autre torse nu moustache et chauve il me semble avec bras interchangeables tronçonneuse et mitrailleuse...
Il devait sans doute avoir aussi des véhicules.
J'avais trouvé ces figurines à l'époque dans un noz en blister, je pense que cette gamme n'ait pas rencontrée un grand succès (tiré d'un dessin animé ?).
Je ne peux en dire plus mais ces jouets étaient sous licence d'une marque, kenner ou sans doute hasbro...
Je vous remercie d'avance si vous avez des informations,
Je me permets de poster, car après toutes mes recherches veines et mes peu d'informations je me heurte à un mur.
Bonne journée à tous,
Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Uuban
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2017

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 9:03

The Corps par Lanard ?
Revenir en haut Aller en bas
ced
Séries animées
Séries animées
ced


Buffle
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : elbonerg
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:10

Bonsoir non ce n'est pas ça, la gamme dont je parle n'était pas très étoffée, plus petite en taille de figurines que les joes, de bonne facture...
La gamme n'était pas copié sur les joes mais plus inspirée (les gi joe ont tellement touché à tout les univers ; ninja,espace, aquatique...).
Pour ma part,ce que je recherche c'est plus thème commando.
Sa me travaille depuis un moment de ne pas remettre de nom sur cette gamme.
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:01

Bikin Kaidos ?
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
ced
Séries animées
Séries animées
ced


Buffle
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : elbonerg
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:04

Bonsoir merci de vos réponses, mais non ce n'est pas ça, les figs sont articulées comme les gi joe, plus petites mais aussi plus récentes, fin fin 90 début 2000, sa me tracasse...
Sûr elles ont été distribuées en France, vu que je les avaient eues dans un "noz".
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
ced
Séries animées
Séries animées
ced


Buffle
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : elbonerg
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 11:10

kakugo a écrit:
Johnny Quest ?

http://www.jomitoys.com/search/label/jonny%20quest

C'est ça, super, merci Kakugo, cette série n'a pas due faire fureur en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:16

On en trouve de temps en temps en broc, je dois avoir dans des cartons un petit lot avec les gijoe.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:44

ced a écrit:


C'est ça, super, merci Kakugo, cette série n'a pas due faire fureur en France ?
De rien Wink Sinon,je n'ai jamais vu l'animé,mais effectivement c'est plutôt en soldes que j'ai pus en voir quand c'était encore en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Empty
MessageSujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe   recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: