|
|
| recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe | |
| | Auteur | Message |
---|
ced Séries animées
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : elbonerg Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Lun 8 Mai 2017 - 13:54 | |
| Bonjour, je suis à la recherche depuis quelques temps d'une gamme de jouets sortie fin 90 début 2000. Ce sont des figurines ressemblant beaucoup aux gi joe mais légèrement plus petites, assez bien détaillées et articulées. Dans mes souvenirs j'en ai eu 2, un genre indiana Jones/matamor (dans mes souvenirs) sans doute le héros et l'autre torse nu moustache et chauve il me semble avec bras interchangeables tronçonneuse et mitrailleuse... Il devait sans doute avoir aussi des véhicules. J'avais trouvé ces figurines à l'époque dans un noz en blister, je pense que cette gamme n'ait pas rencontrée un grand succès (tiré d'un dessin animé ?). Je ne peux en dire plus mais ces jouets étaient sous licence d'une marque, kenner ou sans doute hasbro... Je vous remercie d'avance si vous avez des informations, Je me permets de poster, car après toutes mes recherches veines et mes peu d'informations je me heurte à un mur. Bonne journée à tous, Cordialement
| |
| | | Uuban Séries animées
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Ven 12 Mai 2017 - 9:03 | |
| | |
| | | ced Séries animées
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : elbonerg Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Ven 12 Mai 2017 - 20:10 | |
| Bonsoir non ce n'est pas ça, la gamme dont je parle n'était pas très étoffée, plus petite en taille de figurines que les joes, de bonne facture... La gamme n'était pas copié sur les joes mais plus inspirée (les gi joe ont tellement touché à tout les univers ; ninja,espace, aquatique...). Pour ma part,ce que je recherche c'est plus thème commando. Sa me travaille depuis un moment de ne pas remettre de nom sur cette gamme. Merci quand même | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Jeu 18 Mai 2017 - 20:01 | |
| | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Jeu 18 Mai 2017 - 20:39 | |
| | |
| | | ced Séries animées
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Ven 19 Mai 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir merci de vos réponses, mais non ce n'est pas ça, les figs sont articulées comme les gi joe, plus petites mais aussi plus récentes, fin fin 90 début 2000, sa me tracasse... Sûr elles ont été distribuées en France, vu que je les avaient eues dans un "noz". | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Ven 19 Mai 2017 - 22:09 | |
| | |
| | | ced Séries animées
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Sam 20 Mai 2017 - 11:10 | |
| | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Sam 20 Mai 2017 - 12:16 | |
| On en trouve de temps en temps en broc, je dois avoir dans des cartons un petit lot avec les gijoe. | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe Sam 20 Mai 2017 - 20:44 | |
| - ced a écrit:
C'est ça, super, merci Kakugo, cette série n'a pas due faire fureur en France ? De rien Sinon,je n'ai jamais vu l'animé,mais effectivement c'est plutôt en soldes que j'ai pus en voir quand c'était encore en vente ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe | |
| |
| | | | recherche gamme de figurines se rapprochant des gi joe | |
|