|
|
| gamme figurines | |
| | Auteur | Message |
---|
leader Petites voitures
| Sujet: gamme figurines Jeu 18 Sep 2008 - 22:01 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: gamme figurines Jeu 18 Sep 2008 - 22:51 | |
| ça doit etre les figurines de la "ligue des justiciers" qui passait sur FR3 il y a deux trois ans (pas sur des dates) si ça peut t'aider un peu ils ne sont pas complets, il manquent les armes | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: gamme figurines Jeu 18 Sep 2008 - 22:53 | |
| | |
| | | leader Petites voitures
| Sujet: Re: gamme figurines Ven 19 Sep 2008 - 7:14 | |
| Merci kamaye pour l'nfo, merci crapopabo pour le lien. 76 figurines dans cette série... oh la la !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gamme figurines Ven 19 Sep 2008 - 14:20 | |
| - leader a écrit:
- 76 figurines dans cette série... oh la la !!!!
non non beaucoup plus. et il en sort chaque année. |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: gamme figurines Ven 19 Sep 2008 - 14:45 | |
| elles sont pas mal du tout c'est quoi leur taille? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gamme figurines Ven 19 Sep 2008 - 14:56 | |
| - bmck a écrit:
- elles sont pas mal du tout c'est quoi leur taille?
ce sont des 4 pouces comme star wars en gros, seul petit probleme elles tiennent pas bien debout et n'ont pas (pour la plupart) le trou sous le pied... sinon en effet c'est de la bombe ces figs !!! Il existe quelques persos en 10 pouces (25 cm) |
| Sujet: Re: gamme figurines Ven 19 Sep 2008 - 18:51 | |
| - figurineparadise a écrit:
- bmck a écrit:
- elles sont pas mal du tout c'est quoi leur taille?
ce sont des 4 pouces comme star wars en gros, seul petit probleme elles tiennent pas bien debout et n'ont pas (pour la plupart) le trou sous le pied... sinon en effet c'est de la bombe ces figs !!!
Il existe quelques persos en 10 pouces (25 cm) la plus part sont plus grandes que des fig star wars, une fig star wars mesure 9,5 cm et le superman par exemple mesure 11,5 cm. sinon oui je les trouve bien faite, belle matière belle couleur etc.. mais je ne sais pas si je vais les garder quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gamme figurines Sam 20 Sep 2008 - 0:21 | |
| - leader a écrit:
sinon oui je les trouve bien faite, belle matière belle couleur etc.. mais je ne sais pas si je vais les garder quand même Pourquoi les avoir achetées alors ? c'est pour ça que je n'ai pas répondu a ta demande d'identif, parceque tu n'en as absolument rien a secouer des infos sur la gamme en fait, tout ce qui compte c'est "quel est le nom - et indirectement qu'est ce que ça vaut" car je vais mettre tout ça en vente dans les 24 heures.... Ce que tu fais en boucle depuis ton inscription. Excuse c'est un peu direct mais c'est franc. |
| Sujet: Re: gamme figurines Sam 20 Sep 2008 - 8:19 | |
| - figurineparadise a écrit:
- leader a écrit:
sinon oui je les trouve bien faite, belle matière belle couleur etc.. mais je ne sais pas si je vais les garder quand même
Pourquoi les avoir achetées alors ?
c'est pour ça que je n'ai pas répondu a ta demande d'identif, parceque tu n'en as absolument rien a secouer des infos sur la gamme en fait, tout ce qui compte c'est "quel est le nom - et indirectement qu'est ce que ça vaut" car je vais mettre tout ça en vente dans les 24 heures.... Ce que tu fais en boucle depuis ton inscription.
Excuse c'est un peu direct mais c'est franc. C'est ta vision, je ne pensais pas que cette gamme est aussi étendue et elle me plait moyen, il est vrai que je récupère des figurines de toutes gammes sans rien y connaitre au départ et que je demande parfois des infos quand j'ai du mal à en trouver. Je pense que les fig vont me plaire et finalement pas trop alors si je peux échanger contre d'autres tant mieux, vendre ne m'intéresse vraiment pas, seulement si personne ne veut échanger et que ça fini par m'encombrer. Je ne cherche pas à faire un commerce avec précommande etc .. comme certains ici . Mais bon eux ce n'est pas pareil tu me diras... quand à toi je ne sais pas ce que tu fais et comment tu t'y prends car je ne te surveille pas comme tu as l'air de faire avec moi, en clair je m'en b... les C....... de ton cas , excuse, c'est un peu direct mais c'est franc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gamme figurines Sam 20 Sep 2008 - 8:37 | |
| fig désolé de te contredire mais meme s'il échange ses trouvailles avec des membres,ou est le mal?! il se renseigne,il a raison! c'est un topic identifications non? ou alors j'ai du caca dans les zieux aprés s'il échange ça ne regarde que lui! d'ailleurs il fait tout à découvert car il n'a rien à sa reprocher! au moins lui il fait les choses honnètement! .....gerard |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: gamme figurines Sam 20 Sep 2008 - 11:38 | |
| - leader a écrit:
- Je ne cherche pas à faire un commerce avec précommande etc .. comme certains ici . Mais bon eux ce n'est pas pareil tu me diras...
- gthesite a écrit:
- au moins lui il fait les choses honnètement!
.....gerard hey, arrêtez ce genre de remarques qui n'apportent rien... soit vous dites les choses clairement soit vous ne dites rien ... je ne comprends pas ce genre de remarques personnellement. je vais mettre mon grain de sel dans cette histoire car mon statut de modo m'impose d'atténuer les tensions : il est vrai que LEADER poste beaucoup dans la section IDENTIF. Rien de mal à cela, cette section est tout à fait à sa place ici et c'est un plaisir de renseigner les gens qui n'ont pas forcément les connaissances adéquates. Cependant, on peut remarquer que la section VENTE bloquée tu n'hesitais pas dans ces memes topics d'identification à dire ouvertement que tu ne souhaitais pas conserver les jouets en question ... ce qui pouvait revenir à des ventes/échanges deguisées. Et certains membres n'aiment pas quand les règles sont transgressées, that's all. just my 0.02... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamme figurines | |
| |
| | | | gamme figurines | |
|