COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or

Aller en bas 
+39
lmdlu
Autobot
keyzeryom
Ninja moustachu
sci du club 27
Furet_bleu
tillk
genka
autobotmaintenance
sebastator
Jmd76
Prince Fred
Hachiman
Bluebear
ortk
Ghis
Litteul-Run
Trakker64
Fabax
light yagamy
Blobla
Old Shatterhand
LIKMUS
spectremaffre
Piero-Angy
Hades
kaktus
keran
kidmakina
Go-goldorak
mikachu
Zabi
kakugo
trumanshower
corsaire
neo_kerberos
Nathanaël
alice
Tetsuzin
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 9:54

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Final_12


Voilà, le 16 juin 2017, cela fera 10 ans que Collect'All fut créé afin de (re)trouver un espace de discussion entre nostalgiques, fans, collectionneurs de jouet, vintage, récent, en loose, mib...

C'est pourquoi, nous avons décidé de fêter tous ensemble cet anniversaire du 11 au 30 juin,
pour pouvoir partager ces moments de joie, de découvertes, d'échanges et de souvenirs.

Le livre dort...à vous de le réveiller en témoignant ici vos marques de sympathie et vos anecdotes.

Et qui dit anniversaire dit cadeaux!  cheers
Nous organisons une tombola ouverte à tous les membres inscrits du forum avec plusieurs lots à remporter par tirage au sort.

Plus de détails prochainement. Wink

Le Staff

_________________
10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:17

Je viens de recevoir le mail m'invitant à venir m’exprimer ici!! c'est avec émotion que je viens ouvrir ce grand livre! je me suis inscrite en juillet 2007, wahou le temps passe si vite! j'ai de super souvenirs avec certains membres ici, surtout du temps où il y avait la bourse aux jouets Porte Champerret, ça me manque trop! dommage qu'il n'y ait plus rien sur Paris Sad , et la quête de jouets chez celui qu'on appelait le "Petit Vieux" vers Republique, il avait des trésors dans sa cave! bref bien sympa tout ça...
Hate de lire les souvenirs de chacun 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 52444
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Collect'all!   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:09

Allez j'enchaîne aussi après Alice! Wink
Un très bel anniv' à Collect'all, arrivé ici depuis peu mais heureux de faire parti de cette communauté de fans.
Un plaisir de découvrir les collections de tous, un véritable voyage dans le temps parfois avec des photos qui rappellent que ces jouets étaient nôtre il y a longtemps! ^^^^^ Ma petite collec' de jouets Goldorak est bien modeste par rapport aux trésors d'autres collections de certains ici même!
Merci à tous pour vos partages, merci au staff pour votre page vraiment cool!
Ah si une dernière chose, pour que l'anniversaire soit complet, l'annonce officielle de la sortie d'un mag' style " Dixième Planète" serait le pur bonheur non? Wink
A bientôt de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:27

Pour ma part, je me souviens de mon tout premier post sur un forum de jouets, indiqué par mon ami Bobusmalus, c'était jadis "Collectors" si ma mémoire est bonne, et je m'étais fait pourrir car j'y donnais une opinion assez tranchée sur une certaine boutique parisienne lol Twisted Evil

Puis "Collectors" est mort et "Collect'all", tel un phénix impérial, à jailli de ses cendres !

C'était il y a 10 ans, déjà...

10 ans de sympathie, mais 10 années aussi entachées d’incertitudes, voire de vicissitudes...

Mais in fine, là où d'autres auraient pu plier boutique,  le forum est resté et à survécu, surmontant ses difficultés.

10 ans, c'est pas rien pour un forum alors que beaucoup n'ont une espérance de vie que très éphémère...

A voir ce que donnera l'avenir sur "Collect'all", peut être une fois de plus devra t-il s'adapter pour mieux renaître, mais une chose est certaine, les bons moments passés sont eux gravés sur les pages que nous avons contribué à écrire ensemble !

Bon anniversaire "Collect'all" !!!!  10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:33

Un petit message pour souhaiter un bon anniversaire au forum
Je suis inscrit depuis peu et pas trop le temps de venir autant que je voudrais mais à chaque fois je tombe sur des arrivages de fou
Alors même si je poste peu donc peu de com j'essaye de suivre tout en faisant partager ma petite collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:37

Bon anniversaire Collect'all !!

Membre de la 1ère heure, j'ai passé 5 très bonnes années ici de 2007 à 2012, à la suite de l'aventure Collectors. Puis je me suis éloigné vers d'autres horizons où je me sens mieux depuis. Suite au mail je passe par ici, pour souhaiter un bon anniversaire à Collect'all et à ses membres.

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:38

Transfert de Back In Toys qui était mourant,je suis la depuis 2007 donc presque des le début et j'ai toujours plaisir a venir zieuter le forum et participer du mieux que je peut (même si je poste moins qu'avant) et j'espère vraiment que le forum va se développer avec tout un tas de nouvelles rubriques!
Dans tout les cas bonnaaannniiiivvv a ce sympathique forum! cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:14

Alors moi je suis arrivé en pleine crise, avec des histoires de Schtroumpfs avec des cartons rouges tout ça, j'étais perdu, j'osais pas poster. Puis je me suis lancé et j'ai découvert une mine d'informations et une communautè formidable. Longue vie a Collect'All.

PS : Je trouve dommage qu'en les temps qui courent, on ne fusionne pas les deux forums, avec ceux qui sont partis. Ils ont leurs raisons, mais ont-elles vraiment encore lieu d'être ? Dommage car je trouve Collect et La Malle assez complémentaires. Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 7:51

Fusionner les deux formus me semble assez improbable, nous avons chacun notre histoire et notre identité (même si beaucoup de nos membres fréquentent les deux comme toi), différents mais complémentaires, et je pense que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:52

neo_kerberos a écrit:
Fusionner les deux formus me semble assez improbable, nous avons chacun notre histoire et notre identité (même si beaucoup de nos membres fréquentent les deux comme toi), différents mais complémentaires, et je pense que c'est mieux ainsi.

On devrait ouvrir un topic ici et là-bas pour en débattre, mais je ne vois pas en quoi ils n'auraient plus leur place ici. Ils ont grandement contribué à fournir la plupart des topics qui existent ici, et font partie intégrante de l'histoire de ce forum. Et ce n'est pas parce qu'il y a eu une scission à un moment donné qu'il ne peut y avoir réconciliation. Les choses ont changé entre temps, il y a de nouveaux membres, d'autres moins actifs... Enfin c'est mon point de vue et je suis peut-être utopiste, mais je ne vois plus les raisons qui les ont poussés à partir présentes actuellement. Et je parlais de complémentarité dans le sens ou ici je sens le côté informatif et là-bas le côté ludique, et chacun de ces éléments manque à chacun de ces deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:56

Bon anniversaire collect all, comme zabi je suis arrivé au même moment, pas évident au début.,mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:59

Zabi a écrit:
PS : Je trouve dommage qu'en les temps qui courent, on ne fusionne pas les deux forums, avec ceux qui sont partis. Ils ont leurs raisons, mais ont-elles vraiment encore lieu d'être ? Dommage car je trouve Collect et La Malle assez complémentaires. Mais ce n'est que mon avis Wink
Il serait bien, en effet, d'enterrer cette hache de guerre... Réunir tous les fans en un seul forum, ce serait le top! Certes on ne peut pas aimer tout le monde (je sais de quoi je parle ^^), mais quand on partage une passion commune, il faut oublier les différends (bien que ça puisse être difficile!)  Wink On ne peut pas remonter 5 ans auparavant, mais Collect'All et La Malle peuvent avoir un bel avenir si les membres en ont la volonté Very Happy


Pour ajouter ma plume au livre d'or, j'aimerais souhaiter un très bon anniversaire au forum!
Quand je m'y suis inscrit en juillet 2015, je ne pensais contribuer qu'aux gammes que je connaissais, mais j'ai élargi mon horizon avec des gammes que je ne connaissais presque pas, principalement vintages, et j'ai vite adoré I love you J'ai fait de très bonnes rencontres, je pense à Jmd76, Bluebear, Hades, Macflan, et bien d'autres!
2 ans et 980 messages plus loin, je suis toujours là, et ce, certainement jusqu'à la fin du forum! On a encore tellement de choses à découvrir!
Merci à Tetsuzin pour ce forum, et merci au staff d'être là, et d'avoir toujours bien su répondre à mes questions 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 733917
A+  10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 331134
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:24

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici et pourtant je suis pour ainsi dire un des premiers inscrits depuis feu-Collectors...
Mais la vie a fait que je me suis peu à peu éloigné des forums car trop de peu de choses à y dire et trop peu de temps à y consacrer !
Je navigue encore de temps à autres sur quelques sujets ici ou sur mes amis de la Malle ou encore sur un groupe Facebook mais rien de très actif.

Je réponds donc à l'invitation du Livre d'Or.

Pour ma part, j'ai rencontré ici des collectionneurs qui pour certains sont devenus de bon copains, j'ai appris beaucoup sur les jouets depuis toutes ces années et ai essayé de transmettre ce que je savais également sur quelques gammes.

Je vois que le forum est encore bien vivant et que les collectionneurs de jouets sont encore passionnés, et c'est bien là l'essentiel !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:57

A mon tour....

je ne poste plus beaucoup car comme plusieurs ici, moins de temps, moins d'envie, les choses ont changé...

Beaucoup de beaux souvenirs sur ce forum et sur Collectors. Je suis arrivé à la grande époque, y avait du monde: Toky, Dart, Gégé, Joker, Adora, Keny, SCI, Dude, daveri.... plein de gars gentils et intéressants, des amitiés sont nées...

Alors joyeux anniversaire, et content que ce forum soit encore là.

Deux points:
- je fais partie des membres qui à l'époque sont partis d'ici pour la malle. Même si aujourd'hui je n'y poste quasiment plus Effectivement les raisons de cette scission sont loin derrière et n'ont plus lieu d'être. Je rêve moi aussi de revoir tout le monde au même endroit. Y a plus beaucoup d'activité de part et d'autre, ce serait sympa de fusionner tout ça. Beaucoup d'anciens de part et d'autre, ça pourrait être cool... Ils ont fait un gros boulot là bas...

- Alice, "le petit vieux" était plutôt vers Nation. Mais il est mort depuis 1 ou 2 ans, la petite boutique a donc disparu. Je n'ai jamais su ce qu'était devenu son stock.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:25

Les dix ans ont passé vite!!! APrès la mort ce Collectors, j'étais un perdu entre les forums qui ont essayé de prendre la relève, mais finalement je suisretombé ici, et je suis content, même si je poste pour le moment moins, mais ce qui se devrait arranger à partir de septembre Wink 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 52444 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 52444 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 52444
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:58

Zabi a écrit:
je ne vois pas en quoi ils n'auraient plus leur place ici.

Mais personne n'a dit le contraire Wink (et d'ailleurs beaucoup de nos membres respectifs sont inscrits sur les deux forums).

Les membres de La Malle ont crées le forum dont ils avaient envie, qui a trouvé son public, avec son style, donc je ne vois pas pourquoi ils souhaiteraient fusionner avec le notre qui a lui aussi son identité depuis 10 ans.

Il n'est pas question là de vieille rancunes (personnellement je n'en ai aucune), de hache de guerre où de je ne sais quoi d'autre de belliqueux, c'est juste que ce sont deux "bébés" différents.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:28

Bon anniversaire Collect'all.

Je me suis mis tardivement à la collection de Motu 200X, mais quand je m'y suis mis, c'était une passion quasiment dévorante et en découvrant Collect'all, j'ai rencontré d'autres mordus, encore plus mordus, et  j'ai passé des heures à lire les analyses de Kiba (Ahhh les statistiques sur l'évolution des prix des stactions),  les théories nocturnes de Toky sur les conditionnement des cartons des usines MOTU vintage en France.... bref tout ce qui te passionne mais que tu peux pas dire à tes amis.  

Grâce à ce forum, j'ai découvert d'autres gammes aussi auxquelles j'ai rapidement pris goût. Un souvenir particulier pour les analyses et mises en scène de 6mon avec les Myth Cloth. Sur collect'all, il y a toujours un collectionneur qui va arriver à te transmettre une envie que tu ne soupçonnais pas.  Very Happy

Quand je repense à mes premiers mois sur Collect'all, c'est beaucoup d'affectif aussi, à chaque arrivage, j'aimais particulièrement les commentaires de Lilith9 à la recherche de petits ânons ou admirative devant son Jack et Sally de Nightmare before Christmas. En général, rien ne m’horripile plus que les gens qui prennent en photo leurs arrivages en vrac sur la moquette, avec juste "trouvé en broc aujourd'hui". Avec Lilith9, c'était tout le contraire : tu avais l'historique de la gamme, ce qu'elle faisait elle et sa soeur lorsqu'elles l'ont découvertes enfant, l'impression qu'elle a eue en le retrouvant et le "conseil beauté" pour lui faire retrouver son lustre d'époque.  Very Happy  #fan
10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Misa-rush2 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Misa-rush3


En ce qui me concerne, je suis content d'avoir contribué à la gestion du forum en devenant responsable de section MOTU, qui a été un haut lieu des défenseurs d'Eternia, avant qu'elle ne soit désertée petit à petit par ses grosses pointures. Mon meilleur souvenir restera quand nous suivions en temps réel les annonces des nouveautés Motu Classics au salon San Diego comic con, avec Arvulis, Eurodance, Camy, Chogo, Crapopabo...  et que j'ai annoncé, complètement fébrile, l'arrivée de Tenebra (ainsi que l'acquisition des droits de Filmation par Mattel). C'était une période passionnée, où je rédigeais des pages MOTU sur wikipedia, où Prince Adam m'avait embarqué dans ses annuals et où je faisais des fansub de la série MOTU de 2002 avec Eurodance et des tableaux excel pour faire correspondre les épisodes des DVD Declic image avec l'ordre de production Filmation. Depuis ma geekattitude est descendue d'un cran, sans s'étioler, je ne passerais plus mes soirées sur un forum, mais je repense à cette période avec plaisir.  Razz


Mais gérer un forum de grands enfants et de passionnés ne se fait pas sans frictions. Et il n'est pas facile de gérer des collectionneurs d'horizons et de vécus aussi différents, sur une aussi longue durée. Pour être modo et admin sur le forum de la tour des héros, co-créé avec Renka 1/2, je sais à quel point la fonction est chronophage et parfois ingrate.

J'en profite donc pour dire un grand merci à Tetsu, Chogo, Grizzlor, Kaktus,  keyzeryom et tous les autres modo pour le soin qu'ils apportent à ce monde à part, ce pays des merveilles.

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or 674651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:07

A mon tour d'écrire avec plaisir sur ce livre d'or, j'ai connu Collect'all à son début mais je ne me suis pas tout de suite inscrit, pour ne pas être tenté d'acheter d'autres toys que je ne connaissais pas car a cette époque j'étais plus axé catch.

Et puis j'ai sauté le pas, grâce a chacun des membres ici j'ai appris encore plus sur les toys et j'ai ressorti des cartons mes collections d'enfance!

J'ai fait des rencontres de personnes sympathiques et beaucoup d'échanges qui me permet aujourd'hui d'avoir une belle collection!

J'ai beaucoup posté et partagé ici, puis il s'est passé ce qui s'est passé et j'ai arrêté de posté car la section que je préfère c'est les retours de brocs et à ce moment là c'était mal vu!

Je passe tout les jours quand je peux quand même pour voir les news, de plus on vieilli la famille, le boulot ,la vie fait qu'on y passe moins de temps, d’où un passage pour lire vite fait et ne plus poster.

Merci à Guillaume pour ce forum et pour son implication, une personne honnête, loyal et sympa.

Et merci bien sur à tout le membre de faire vivre les forums.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:12

Cela fait longtemps que je n' ai plus posté ici, et sur les forums d' une manière générale, par manque de temps et aussi car je suis moins " accro " qu' avant, cependant collect' all reste pour moi un endroit à part, où j' ai connu de chouettes personnes et appris plein de choses😜
Longue vie à Collect' all🖖🖖🖖🖖🖖🖖
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:17

Ancien modo sur Collectors (avec Wahwah, Toky,Tetsu et LMDLU Wink ) j'avais contribué à la création de Back in toys avec Wahwah, Toky, Flor' et le Sergent un peu avant la fermeture du forum.

Je me souviens que Tetsu nous avais rejoins en modo dès les premiers jours mais qu'il fut obligé de nous quitter car il venait de mettre en place "la relève" de Collectors à savoir ce forum.

10 ans après, Collect'all est toujours sur patte et bien vivant en comparaison à la grande majorité des forums généraliste de l'époque.
Tout ça grâce a ses membres et son staff qui forment à mon sens un grande famille unie!


Vive Collect'all et bon anniversaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 0:25

En 2009, je crois être venu ici uniquement pour poster des infos sur la convention Parisienne dont je m’occupais à l’époque.  
Vous savez le genre de gars qui vient un soir et qui vous déroule son affiche avec son lot de stars, d’animations et autres tickets Premium, VIP etc.
Bref, pas terrible comme début... What a Face

Pourtant quelque chose à fait que je suis resté depuis sur ce forum.
L’univers du jouet auquel j’étais totalement étranger (je venais du monde de la BD et du cinéma) m’a intrigué et puis m’a rattrapé !
C’est ici que j’ai redécouvert énormément de gammes.
Merci à ceux qui ont pris le temps de faire des articles.

Enfin, je partage pas mal de souvenirs avec des anciens qui ont fondé avec moi le forum Big jim.fr car de toutes les gammes, c’est Mattel et Big jim qui a certainement ravivé cette part d’enthousiasme qui depuis l’enfance continue à nous émerveiller. Hélas, la mort d'un de nos potes, Golgoth 6 (également membre de collect all) a soudainement mis fin à ce bel esprit d'animation qui était le nôtre... Sad  

Aujourd’hui je ne collectionne plus vraiment, car je n’ai plus le temps ni l'envie pour cela, je me consacre désormais au monde de l'édition et à celui des conférences (ciné) mais collect’all reste un forum sympa et je lui souhaite à la fois un très bon anniversaire et aussi une longue vie.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:47

Je ne suis qu'un simple collectionneur (un peu moins maintenant), mais grâce à vous je m’enchéris de connaissances de jours en jours.

Ce qui m’attire également sur ce forum c'est qu'on est tous de la même génération, on a connu la télé en noir et blanc sans télécommande.

On a aussi connu les mêmes programmes télévisuels et on a la même passion pour les toys et ses dérivés.

Cela fait déjà 10 ans pour un forum, c'est passé vite, pourquoi pas signé pour 10 ans de plus...

Merci au forum Collect'all pour ce partage et merci ceux et celles qui on fait ce forum.
(une pensée également aux autres forums qui nous font revivre nos tendres années).
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:02

SALUT a toutes et tous !
desolé de mon absence et mes passages moins fréquents suite a un changement dans mon travail ( ce qui m'a bien tout chamboulé ,pour
pas dire bien fais chié ! mais bon c'est la vie Rolling Eyes  )

MAIS meme si je suis dans le monde du toys depuis pas mal d'années ,j'ai mis un peu de temps a venir sur les forums de toys vintages

et qou que se soit pour ma part c'est du POSITIF , avec rencontres de vraies passionnées, convivialité et de beaux échanges aussi bien en dialogues !

longue vie au forum ,et heureux de vous conaitre tous !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:04

Ouch 10 ans !!!

Eh oui déjà après le "black out" d'Adra....Souvenir, souvenirs...
Le forum éphémère de "gerard" pour se regrouper. Les discussions toys ou tout autre. Le tchat.
Les PJC, les rencontre à Tours(37) (les deux locations de gites avec des rencontres mémorables, des jeux, un blind test, les parties de bomber man etc....

Et du toys, du toys, des échanges, des prises de becs aussi. J'ai quitté ce forums comme beaucoup à l’époque de la "chasse aux sorcières" qui est belle et bien terminée. Content de voir que collect'all a poursuivi son bonhomme de chemin.

Bon courage pour la suite, la vie des forums est compté nous le savons tous. Mais cela reste un lieu d'échange et de passion a conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:21

10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Carte-10

Je souhaite un joyeux anniversaire à Collect'all !  cheers

Pas vraiment d'anecdote à raconter, simplement que Collect'all est devenu au fil du temps un de mes sites préférés que je consulte régulierement, j'aime venir voir les news, les arrivages ou autres infos.

Bref, grand bravo pour ce site, bravo à ceux qui le gérent !

Et longue vie à Collect'all !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or   10 ans de Collect'All - le Livre d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de Collect'All - le Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectall vaut 235,045$!!!!!!!
» [Projet du forum] Le Clip Collectall
» PVC ulysse 31 Maia Borges
» [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall
» Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: