COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe    Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:38

Exposé au Tamashii World Tour à Mexico
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S111
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S211
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S311
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S411
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S511
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S611
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S711
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S811
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  S911
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Myth cloth ex Siegfried   Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:50

Il n'est pas très différent de la myth à première vue, il a l'épaulette du dessin animé, à l'époque ça avait fait vivement réagir (10 ans déjà). Je suis content, je vais me refaire les asgard mais la série des myth était vraiment très réussie (surtout les quatre dernier). Celui qui m'a vraiment déçu, c'était Beta, j'aimerai que son armure ait la teinte bleue argentée du dessin animé. A suivre...


Dernière édition par salamander le Dim 3 Déc 2017 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe    Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 0:18

Les Asgard en EX !!! --> Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Myth cloth ex Siegfried   Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:53

J'ai remonté la myth de Siegfried pour regarder de plus près. La couleur a elle aussi l'air différente, ça tire plus sur le bleu on dirait. J'aimerais bien avoir de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe    Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:45

Les armures d'Asgard comptent parmi les plus belles de Saint-Seiya. Il est vrai que l'épaulette gauche de la Myth cloth était franchement disgracieuse et trahissait le personnage. Cette version de Siegfried paraît très belle ; les variantes de couleur sur le bras droit et la partie supérieure des cuissardes est également respectée... De nouvelles photos seraient en effet souhaitables, dans l'hypothèse où elles permettraient de se faire une idée plus juste de la couleur principale de l'armure. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il me le faudra ! J'adore ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Myth cloth ex Siegfried   Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:55

Oui, c'est incroyable que la série Asgard ait eu si peu de succès au Japon, elle réunissait pourtant tous les éléments pour une réussite : des armures magnifiques, des personnages charismatiques et une dimension dramatique aussi bonne que celle des 12 maisons (avec il me semble un rythme plus soutenu). J'espère vraiment revoir tous les chevaliers d'Asgard en Ex.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe    Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 13:04

salamander a écrit:
Oui, c'est incroyable que la série Asgard ait eu si peu de succès au Japon, elle réunissait pourtant tous les éléments pour une réussite : des armures magnifiques, des personnages charismatiques et une dimension dramatique aussi bonne que celle des 12 maisons (avec il me semble un rythme plus soutenu). J'espère vraiment revoir tous les chevaliers d'Asgard en Ex.

Rassures toi s'ils sortent les Asgard Vintage en EX à présent, on va voir pointer en alternance les Asgards new age Soul of gold d'ici peu. Bandai oblige ! J'en donne ma main à couper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe    Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth cloth EX Sion du Bélier Gold Cloth (Mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: