|
|
| Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe | |
| | Auteur | Message |
---|
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe Jeu 15 Juin 2017 - 15:38 | |
| | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Myth cloth ex Siegfried Ven 16 Juin 2017 - 16:50 | |
| Il n'est pas très différent de la myth à première vue, il a l'épaulette du dessin animé, à l'époque ça avait fait vivement réagir (10 ans déjà). Je suis content, je vais me refaire les asgard mais la série des myth était vraiment très réussie (surtout les quatre dernier). Celui qui m'a vraiment déçu, c'était Beta, j'aimerai que son armure ait la teinte bleue argentée du dessin animé. A suivre...
Dernière édition par salamander le Dim 3 Déc 2017 - 18:52, édité 1 fois | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe Mar 20 Juin 2017 - 0:18 | |
| Les Asgard en EX !!! --> Vivement! | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Myth cloth ex Siegfried Dim 3 Déc 2017 - 18:53 | |
| J'ai remonté la myth de Siegfried pour regarder de plus près. La couleur a elle aussi l'air différente, ça tire plus sur le bleu on dirait. J'aimerais bien avoir de nouvelles photos. | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe Dim 3 Déc 2017 - 19:45 | |
| Les armures d'Asgard comptent parmi les plus belles de Saint-Seiya. Il est vrai que l'épaulette gauche de la Myth cloth était franchement disgracieuse et trahissait le personnage. Cette version de Siegfried paraît très belle ; les variantes de couleur sur le bras droit et la partie supérieure des cuissardes est également respectée... De nouvelles photos seraient en effet souhaitables, dans l'hypothèse où elles permettraient de se faire une idée plus juste de la couleur principale de l'armure. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il me le faudra ! J'adore ce personnage ! | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Myth cloth ex Siegfried Dim 3 Déc 2017 - 19:55 | |
| Oui, c'est incroyable que la série Asgard ait eu si peu de succès au Japon, elle réunissait pourtant tous les éléments pour une réussite : des armures magnifiques, des personnages charismatiques et une dimension dramatique aussi bonne que celle des 12 maisons (avec il me semble un rythme plus soutenu). J'espère vraiment revoir tous les chevaliers d'Asgard en Ex. | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe Sam 13 Jan 2018 - 13:04 | |
| - salamander a écrit:
- Oui, c'est incroyable que la série Asgard ait eu si peu de succès au Japon, elle réunissait pourtant tous les éléments pour une réussite : des armures magnifiques, des personnages charismatiques et une dimension dramatique aussi bonne que celle des 12 maisons (avec il me semble un rythme plus soutenu). J'espère vraiment revoir tous les chevaliers d'Asgard en Ex.
Rassures toi s'ils sortent les Asgard Vintage en EX à présent, on va voir pointer en alternance les Asgards new age Soul of gold d'ici peu. Bandai oblige ! J'en donne ma main à couper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe | |
| |
| | | | Myth Cloth EX - Siegfried de Dubhe | |
|