|
|
| Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Ven 2 Aoû - 11:53 | |
| | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Ex Siegfried Dim 4 Aoû - 13:34 | |
| Excellent. Autant j'ai renoncé aux marinas, autant je ne raterai aucun des asgardiens en Ex. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Dim 4 Aoû - 15:07 | |
| - salamander a écrit:
- Excellent. Autant j'ai renoncé aux marinas, autant je ne raterai aucun des asgardiens en Ex.
Il y a eu un grand moment sans Marinas mais on a quand même eu Poséidon et Krishna bientôt... mais oui faut être méga patient Asgard, je prends tout aussi | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Ex Siegfried Lun 5 Aoû - 6:52 | |
| Je ne sais pas en combien de temps ils vont faire la série complète, quand on regarde les marinas qui ne sont toujours pas terminés, on se dit que ça risque de prendre beaucoup de temps. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Mer 7 Aoû - 11:10 | |
| - salamander a écrit:
- Je ne sais pas en combien de temps ils vont faire la série complète, quand on regarde les marinas qui ne sont toujours pas terminés, on se dit que ça risque de prendre beaucoup de temps.
Faudra pas être pressé c'est clair, ils aiment faire durer le plaisir chez Bandai | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Mer 7 Aoû - 12:07 | |
| Y a pas à dire, il est divin !
J'ai pas suivi les EX depuis quelques années, c'est le premier Asgard? | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Mer 7 Aoû - 12:51 | |
| - Hades a écrit:
- Y a pas à dire, il est divin !
J'ai pas suivi les EX depuis quelques années, c'est le premier Asgard? Oui Monsieur | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Mer 7 Aoû - 13:08 | |
| Ils vont les faire dans l'ordre alphabétique? ou dans l'ordre inverse des combats dans la série? | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Mer 7 Aoû - 13:13 | |
| | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Ex Siegfried Mer 7 Aoû - 15:51 | |
| Punaise Beta, c'est celui qui avait le plus besoin d'un lifting, tant le personnage était souple dans l'anime et au contraire archi figé dans sa version myth (et son diadème un peu raté). J'ai hâte de voir d'autres clichés. En fait, clairement les derniers asgardiens étaient plus réussis que les premiers en myth cloth. Le plus, c'est quand même la possibilité de leur faire prendre des poses dynamiques avec les visages correspondants. | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Mer 28 Aoû - 10:27 | |
| Bon, eh bien, plus qu'à économiser ! Je le trouve magnifique (Beta n'a pas l'air mal non plus). Dans l'idéal, et si mes finances me le permettent, je ferai la série complète des Asgard ; mais Siegfried étant mon guerrier divin préféré, il est quasi assuré de trouver sa place chez moi ! L'armure est belle, l'épaulette gauche redessinée (c'était un vrai problème, pour moi, sur la version Myth Cloth), et les expressions de visage intéressantes. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Mer 28 Aoû - 10:53 | |
| - Jmd76 a écrit:
- Bon, eh bien, plus qu'à économiser ! Je le trouve magnifique (Beta n'a pas l'air mal non plus). Dans l'idéal, et si mes finances me le permettent, je ferai la série complète des Asgard ; mais Siegfried étant mon guerrier divin préféré, il est quasi assuré de trouver sa place chez moi ! L'armure est belle, l'épaulette gauche redessinée (c'était un vrai problème, pour moi, sur la version Myth Cloth), et les expressions de visage intéressantes.
Pareil, all in Impatient de voir les prochains | |
| | | salamander WWF
| Sujet: myth cloth ex alpha Sam 31 Aoû - 7:54 | |
| De nouvelles photos de Beta circulent sur le net, magnifiques. | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Sam 31 Aoû - 9:09 | |
| - salamander a écrit:
- De nouvelles photos de Beta circulent sur le net, magnifiques.
A coté de Siegfried ou encore des autres? | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Sam 31 Aoû - 10:40 | |
| Belles réalisations! Hâte de voir le premier boss de fin de niveau, le géant avec la paire de hachoirs. Clairement un de mes favoris! | |
| | | SLASH Séries Espace
Nombre de messages : 411 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Sam 30 Nov - 16:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) Jeu 5 Déc - 7:24 | |
| Impatient de l'avoir entre les mains celui-la...ainsi que ses potes a venir | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Myth cloth ex alpha Dim 29 Déc - 9:34 | |
| Je l'ai reçue hier, elle est terrible. Fidèle à 100% au dessin animé. Le visage, c'est vraiment formidable. C'est un vrai bonheur et ça va être long vu le rythme adopté par Bandai pour réunir les asgardiens. Dire que ça fait déjà 14 ans la première myth d'Alpha. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) | |
| |
| | | | Myth Cloth EX Siegfried de Dubhe (Alpha) | |
|