|
|
| Myth Cloth - Dieu Abel | |
| | Auteur | Message |
---|
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Myth Cloth - Dieu Abel Dim 18 Juin - 9:25 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Myth Cloth - Dieu Abel Lun 19 Juin - 9:58 | |
| Merci Gogol, j'ai la jolie mélodie de harpe en tête du coup. Mais c'est quoi cette jupe d'Athéna? C'est une version "20 kilos en plus / grosse dondon" ? | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Myth Cloth - Dieu Abel Lun 19 Juin - 10:32 | |
| Cela m'a fait le même effet !
On n'a pas encore de date de sortie officielle ? | |
| | | Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Myth Cloth - Dieu Abel Lun 19 Juin - 16:54 | |
| - Hades a écrit:
- Merci Gogol, j'ai la jolie mélodie de harpe en tête du coup.
Un tiret entre Go et gol est mieux - Hades a écrit:
- Mais c'est quoi cette jupe d'Athéna? C'est une version "20 kilos en plus / grosse dondon" ?
C'est vrai que ce n'est pas top du tout.. - Jmd76 a écrit:
- On n'a pas encore de date de sortie officielle ?
Non, les dates de sorties ne sont pas annoncées dans les salons, mais dans le magazine Hobby Japan, si je ne dis pas d'âneries. Il a fallu 2 ans et demi à Rune pour avoir une date depuis sa première exposition, on a enfin le retour d'Aphrodite en surplis EX, exposé en octobre 2014, puis mars 2015, et après les radars se sont tus (référence à Goldorak ) jusqu'à juin 2017. Alors que d'autres, comme Camus surplis EX ont été exposés en octobre 2016 et ce dernier a déjà un mois de sortie officiel Abel sortira bien un jour, mais faut pas être pressé. (pensons à Eris, exposée en 2012 en même temps qu'Abel, et toujours pas de nouvelles...) Depuis 2012, on peut encore attendre 1 an ou 2... les sorties Soul of Gold devraient se finir pour décembre 2017 / janvier 2018, les SCM et simples EX sortiront plus rapidement. Dès qu'une date est annoncée, je la partagerai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth - Dieu Abel | |
| |
| | | | Myth Cloth - Dieu Abel | |
|