COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)

+20
Blobla
Peacemaker
Hachiman
fiend41
Jaspion
versus
corsaire
sci du club 27
regnator
Nobody77
seiya
Bluebear
lmdlu
sebastator
Autobot
neo_kerberos
cyclos76
Jmd76
Zabi
Litteul-Run
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Autobot
Kaïju
Kaïju

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:42

message reçu et répondu, merci à toi et encore bravo pour tés arrivages hors du commun!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 23:34

Un petit up pour présenter une nouvelle pièce reçue il y a quelques jours. La voici :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 20240610

Alors comme ça évidemment, elle ne paye pas de mine, d'autant que j'ai déjà présenté ce modèle un peu plus tôt dans ce fil, mais ce qui en fait une pièce qui mérite vraiment un petit post ici, c'est son contenu :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 20240611

Oui c'est bien un UFO/MR-29 Lucky Draw, en version dorée Smile

Je présentais un peu plus tôt la Porsche/Crasher : eh bien si de tous les modèles dorés la Porsche est le plus "courant", UFO est probablement - à ce jour du moins - le plus rare ! C'est bien simple, c'est le seul exemplaire que j'ai jamais vu passer depuis que j'ai débuté cette collection, et j'ai la chance qu'il soit, en plus, dans un état réellement exceptionnel et avec sa boite ! Un exemplaire peut-être bien unique aujourd'hui  drunken

Pour le reste, j'ai déjà donné l'origine de ces modèles dorés quelques messages plus tôt (des prix offerts à l'issue de concours), et ce MR-29 ne fait pas exception !

Voila pour ce petit up rapide Smile

sebastator et Autobot aiment ce message

Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 5:19

bravo Pilgrim,il est magnifique!!
tu pourras nous faire une photo de groupe de tous tés gobots?
ça doit etre quelque chose d'unique je pense flower
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 19:47

Salut Gerard,

merci pour ton message, je verrais pour poster quelques photos un peu plus générale dans les prochains jours Smile

Pilgrim

Autobot aime ce message

Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 20:04

merci c'est gentil, je pisterai ton sujet avec attention flower

Pilgrim aime ce message

Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 23:18

Bonjour à tous,

petit up du topic, avec - j'ai l'impression de me répéter à chaque post - encore un gros gros morceau dans la collection, et qui, à titre personnel, marque un tournant : le MR-52 TomCat Robo !

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 0c449710

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 0c186910

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 01085b10

Comme souvent, il n'a l'air de rien - probablement car ce modèle est trouvable sans trop de difficulté en loose dans sa version Euro et USA - mais la version en boite arc-en-ciel est une autre (très, très grosse) paire de manches. Pour faire simple, ce modèle est souvent celui qu'il manque à la plupart des collectionneurs "complétistes" de Machine Robo en boite Japonaises. Je le considère, à titre personnel, comme le modèle le plus rare de la gamme ST en boite arc en ciel (avec peut-etre le sous estimé Man-O-War)

Le jouet en lui même n'est pas le plus réussi ou intéressant de la gamme : le robot est assez réussi sans être extraordinaire, la transformation est assez convenue, seul le F14 tomcat tire son épingle du jeu (il manque juste un peu de die cast). Je pense l'avoir déja reviewé ici, je n'en dirais donc pas plus (et je n'en pense pas moins...).

L'essentiel de la rareté de ce modèle provient en fait... de la boite carton et de son contenu ! Je suis d'ailleurs plutôt content de celui ci, j'en ai rarement vu en aussi bel état, il est réellement near-mint, avec une verrière bien bleue, ce qui est rare ! (pour tout dire, j'ai du en voir passer 3-4 depuis que je collectionne, tous partis en quelques minutes s'ils étaient en achat immédiat, et a des prix exorbitants en enchères - et souvent dans des états juste correct).

L'arrivée de ce modèle a une saveur particulière pour moi, car il me permet de compléter ma première version du full set Japonais diagonal/Arc-en-Ciel (je dis première car j'ai encore quelques upgrades à faire et il me manque quelques variants de boites, mais au moins, tous les modèles sont là Smile ). Tous les collectionneurs qui ont atteint ce genre d'étape savent, je pense, la satisfaction que ça procure Smile

Voila pour ce post !
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 7:50

Bonjour Pilgrim's
cela valait le coup d'attendre on dirait. Tu dois être incroyablement satisfait de boucler cette phase de collection.
Bravo à toi !
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 11:20

sebastator a écrit:
Bonjour Pilgrim's
cela valait le coup d'attendre on dirait. Tu dois être incroyablement satisfait de boucler cette phase de collection.
Bravo à toi !

Oui, c'est une vraie satisfaction Smile Et en bonus je n'ai pas le "coup de mou" généralement associé à une fin de collection : il y a encore tellement d'objets à chasser dans la gamme que ça n'est "que" une étape Smile
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 15:42

Salut ^^ Je rattrape un peu mon retard et passe par ton topic ; génial, ce Fitor blanc !! Je ne le connaissais pas !
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 19:12

Jmd76 a écrit:
Salut ^^ Je rattrape un peu mon retard et passe par ton topic ; génial, ce Fitor blanc !! Je ne le connaissais pas !

Merci d'être passé, et très heureux si ces posts t'ont permis de découvrir des jouets méconnus Smile
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 17:20

Bravo pour toutes les pièces rares Gobotsc cheers drunken Je suis aussi en train de complêter ma collectioner, sans trop rentrer dans le complêtisme, et toujous suivant mes coups de coeur drunken
Autobot
Kaïju
Kaïju
Autobot

Chat

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:17

bravo Pilgrim,tu nous as régalé avec tés trouvailles robo machine, des pièces collector!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 39 Icon_minitime

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39