Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: calendriers de l'avent Jeu 27 Déc 2018 - 13:18
#17 ouais un truc à faire tourner la tête et....les doigts #18 c'est pas des bonhommes de neige c'est des lapins sauteurs #19 pas mal le coup de la boite sans fond #20 la balle rouge a un nez rouge #21 le coup des étoiles .... c'est toi la star #22 dé truqué, remboursez! #23 si tu pouvais multiplier les vrais billets.... #24 a ne faire qu'en été sur la terrasse
La boucle est bouclée ! Et bien moi je te félicite car faire tout ca en impro totale, peu le feraient en plus avec cette "obligation" journalière pendant 1 mois !
Qu'en penses-tu maintenant que c'est terminé? As-tu apprécié de le faire? A un moment ca ne t'a pas saoulé?
Bon maintenant, on veut voir le déballage des cadeaux sous le sapin!!!!!
corsaire Petites voitures
Sujet: Re: calendriers de l'avent Jeu 27 Déc 2018 - 17:13
J'ai triché un peu pour l'obligation journalière en filmant en avance Même si c'était marrant à faire je pense pas retenter avec ce type de calendrier, c'est assez difficile à gérer Les vidéos sont longues a filmer et le montage pas facile en plus Et même si je fais tout en impro, sur ce coup là même moi j'étais largué par moments
Mais bon je referais un calendrier l'année prochaine sur un autre thème et sûrement plus simple, le genre ou tu ouvre et tu montre , mais je sais pas encore quoi mais en évitant les traditionnels lego et playmobil
Et le dé n'est pas truqué, c'est un dé ordinaire Pour les tours certains sont sympas et d'autres beaucoup moins voir bien foireux Celui des billets est cool et celui qui bluffe le plus est celui avec les carte de jeu à gratter pour trouver le nombre Après dans le genre marrant y'a les bonhommes de neige
Au final c'est marrant mais faut plus de temps pour faire ce calendrier, et puis il a un gros défaut, ma nièce me l'a braqué
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: calendriers de l'avent Jeu 27 Déc 2018 - 20:52
Tu as raison de vouloir de plus cibler un truc tu ouvres boum tu présentes pour le prochain
Ta nièce te l'a braqué!!??? Ok mais maintenant elle doit te faire un spectacle complet
Sujet: Re: calendriers de l'avent Jeu 27 Déc 2018 - 23:31
un truc genre hotwheels, tu ouvre tu présente, c'est bien plus facile a faire, mais bon y'a 8 bagnoles c'est cool, des accessoires qui vont surement finir a la benne et des stickers qui suivront le même chemin donc moyen t'inquiète j'ai presque 1 an pour trouver un truc sympa
et a nièce voulais déjà le braquer avant même que je l'ai ouvert je lui avais pourtant trouvé le même style avec des tours de magie et donc je lui ai promis que je lui donnerais le mien une fois fini, et le spectacle je vais y avoir droit c'est sur mais tu veux faire quoi face a une gamine de 9 ans ? c'est toujours mieux que de le laisser la cave
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: calendriers de l'avent Sam 29 Déc 2018 - 6:35
corsaire a écrit:
un truc genre hotwheels, tu ouvre tu présente, c'est bien plus facile a faire, mais bon y'a 8 bagnoles c'est cool, des accessoires qui vont surement finir a la benne et des stickers qui suivront le même chemin donc moyen t'inquiète j'ai presque 1 an pour trouver un truc sympa
et a nièce voulais déjà le braquer avant même que je l'ai ouvert je lui avais pourtant trouvé le même style avec des tours de magie et donc je lui ai promis que je lui donnerais le mien une fois fini, et le spectacle je vais y avoir droit c'est sur mais tu veux faire quoi face a une gamine de 9 ans ? c'est toujours mieux que de le laisser la cave
Oui tu as 1 an pour trouver ca va aller
C'est bien t'es un bon tonton
Sujet: Re: calendriers de l'avent Dim 1 Déc 2019 - 16:00
1 an est passé ( ou presque) donc c'est reparti pour le Calendrier de l'Avent cette année j'ai fait plus simple
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: calendriers de l'avent Dim 1 Déc 2019 - 17:43
Merci pour la video