|
|
| Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko | |
| | Auteur | Message |
---|
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Jeu 10 Jan 2019 - 3:51 | |
| | |
| | | mikachu Séries Espace
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Jeu 10 Jan 2019 - 17:55 | |
| Elle me donne presque envie de reprendre les myth | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Jeu 10 Jan 2019 - 22:47 | |
| - mikachu a écrit:
- Elle me donne presque envie de reprendre les myth
Comme je te comprends Et faudra voir les prochaines ladies .... | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Ven 11 Jan 2019 - 13:07 | |
| C'est tiré d'un nouveau manga et ou animé ? Pas suivi SS depuis Lost canvas.
La fig' est splendide en tout cas! | |
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Ven 11 Jan 2019 - 19:59 | |
| | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Lun 14 Jan 2019 - 2:15 | |
| - Bluebear a écrit:
- Désolé JM....on est mal
Tu peux le dire !! Nan, mais là, je dis nan ! Et mes finances, hein ?? Un Pégasette toute mignonne en ouverture de gamme ! | |
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Lun 14 Jan 2019 - 9:33 | |
| - Jmd76 a écrit:
- Bluebear a écrit:
- Désolé JM....on est mal
Tu peux le dire !! Nan, mais là, je dis nan ! Et mes finances, hein ?? Un Pégasette toute mignonne en ouverture de gamme ! Exactement une Pégaselle chevalier du petit cheval qui ne trompe personne Les 4 premiers épisodes de l'anime sont dispos sur Crunchyroll | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Lun 14 Jan 2019 - 14:00 | |
| - Bluebear a écrit:
- Jmd76 a écrit:
Tu peux le dire !! Nan, mais là, je dis nan ! Et mes finances, hein ?? Un Pégasette toute mignonne en ouverture de gamme ! Exactement une Pégaselle chevalier du petit cheval qui ne trompe personne
Les 4 premiers épisodes de l'anime sont dispos sur Crunchyroll Oui, Pégaselle, ça sonne mieux pour cette demoiselle Je me demande ce que vaut l'anime... J'essaierai de voir. Mais je n'ai pas prévu de me lancer dans une nouvelle gamme de Myth Cloth, moi ! Déjà que ma collection compte encore des lacunes... Pour le "mélange" Myth Cloth EX et Myth Cloth, c'est peut-être simplement parce qu'ils ont repris le moule EX de Milo, et que pour faire simple, ils ont pris le corps MC commun à Shina, Marine... Non ? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Mar 15 Jan 2019 - 19:11 | |
| Je vais faire des économies cette année... La figurine est jolie, mais honnêtement ça ne me parle pas... | |
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko Mar 15 Jan 2019 - 21:57 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Je vais faire des économies cette année... La figurine est jolie, mais honnêtement ça ne me parle pas...
Je comprends, j'ai regardé les 5 épisodes dispos de l'anime et bon bein, c'edt pas pareil quoi a voir la suite ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko | |
| |
| | | | Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|