COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition   Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:58

Saint Seiya -Saintia Shô manga terminé en 2018 et animé prévu en 2019

Résumé:

Saint Seiya - Saintia Shô est un spin-off de l'illustre franchise Saint Seiya imaginée par Masami Kurumada. Ce projet très particulier mettant en scène de nouveaux protagonistes féminins a été conçu par l'auteur Chimaki Kuori. L'histoire de Saint Seiya - Saintia Shô prend place peu de temps avant la Bataille du Sanctuaire et narre les péripéties des « Saintia », des jeunes femmes chevaliers qui ont juré fidélité et obéissance à Athéna. Les Saintia constituent la garde rapprochée de la divinité de la guerre et leur rôle est de défendre la déesse Saori Kido des forces du mal. La trame scénaristique de Saint Seiya - Saintia Shô se centre principalement sur les péripéties de Shô, une jeune adolescente énergique et sportive qui a décidé de rejoindre les rangs des Saintia afin de délivrer l'âme de sa sœur, Kyôko, prise au piège par la déesse de discorde, Eris.

Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Grad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C'est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s'emparer de l'enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu'elle fait partie d'un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia...

Milo est ici le 1er à faire son apparition "aux couleurs" Saintia Shô
Dispo Japon Mars 2019

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0619

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0618

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0618

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0620

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0621

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0622

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0624
Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0623
Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Img_0625
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition   Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:01

Et vlan ! Après Milo Myth Cloth, Milo Myth Cloth EX, Milo Myth Cloth EX OCE, voici Milo V4 ! Voire V5 si l'on compte Milo Myth Cloth EX Soul of Gold... Bon, même si je fais figure de ronchon en pestant (un peu) contre les armures à répétition, je trouve celle-ci très réussie. Peut-être plus réussie que la MC OCE, que j'avais prise à défaut d'avoir pu acheter l'autre (la "vraie"), et qui me séduit tout de même moins. Je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette d'avoir acheté l'OCE, d'autant que mon petit garçon, dont Milo est l'un des personnages préférés, avait beaucoup insisté pour qu'on l'ajoute à la collection. Mais si j'avais su à l'époque que celle-ci allait sortir, j'aurais certainement hésité. Car Milo en blondinet, ça fait bizarre, surtout face à Hyoga...

Je trouve le visage très expressif. Mais elle n'apporte pas grand chose de plus que la première MC EX...

En commençant à te lire, j'ai eu peur que Milo ne soit devenue Mila ! Ce nouveau manga/anime peut être bien, même s'il sent le recyclage. Mais s'il donne lieu à des figurines de déesses en armure, je suis mal, moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition   Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:40

Jmd76 a écrit:
Et vlan ! Après Milo Myth Cloth, Milo Myth Cloth EX, Milo Myth Cloth EX OCE, voici Milo V4 ! Voire V5 si l'on compte Milo Myth Cloth EX Soul of Gold... Bon, même si je fais figure de ronchon en pestant (un peu) contre les armures à répétition, je trouve celle-ci très réussie. Peut-être plus réussie que la MC OCE, que j'avais prise à défaut d'avoir pu acheter l'autre (la "vraie"), et qui me séduit tout de même moins. Je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette d'avoir acheté l'OCE, d'autant que mon petit garçon, dont Milo est l'un des personnages préférés, avait beaucoup insisté pour qu'on l'ajoute à la collection. Mais si j'avais su à l'époque que celle-ci allait sortir, j'aurais certainement hésité. Car Milo en blondinet, ça fait bizarre, surtout face à Hyoga...

Je trouve le visage très expressif. Mais elle n'apporte pas grand chose de plus que la première MC EX...

En commençant à te lire, j'ai eu peur que Milo ne soit devenue Mila ! Ce nouveau manga/anime peut être bien, même s'il sent le recyclage. Mais s'il donne lieu à des figurines de déesses en armure, je suis mal, moi Shocked

Je la trouve également tres belle cette armure avec quelques légers changements de couleur!
J'attendais la réédition de la Milo Myth Cloth EX normale mais comme celli-ci sort maintenant, la normale risque de sortir beaucoup plus trad, en dernier Rolling Eyes

Et si Bandai compte sortir les 12 Or aux nouvelles couleurs........ à suivre si les déesses voient le jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition   Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX - Milo du Scorpion Saintia Shô Color Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Soul of Gold Milo du Scorpion (22/07/17)
» Myth Cloth EX Milo du Scorpion OCE ( 23 Septembre 2015 )
» Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko
» Myth Cloth EX Scorpio Milo (Avril 2012)
» Myth Cloth EX - Seiya de Pégase V2 Gold Edition (08/08/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: