|
|
| Un flexible, des robots, un gros chat et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un flexible, des robots, un gros chat et autres Jeu 25 Avr 2019 - 15:41 | |
| Bonjour! Besoin d'aide pour identifier ces quelques figurines, le transformers jaune a plusieurs parties en métal, les deux petits monstres en bas à gauche ont leurs armures qui se séparent en deux. La figurine en bas à droite ressemble à un personnage du film Dune, mais je n'en suis pas sur. Le gros chat, je pensai aux Souris de l'espace, Biker Mice, mais j'ai un doute.
Dernière édition par Le Roi Barbare le Ven 26 Avr 2019 - 8:35, édité 2 fois |
| | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Un flexible, des robots, un gros chat et autres Jeu 25 Avr 2019 - 16:25 | |
| le personnage violet provient du film "Space Jam" Son nom Swackhammer le robot vert est un transformer, il s'appelle Springer il peut se transformer en helico ou en voiture ! le personnage en bas à droite, provient de la saga Star Wars il se nomme Dengar pour les autres, j'en ai aucune idée !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un flexible, des robots, un gros chat et autres Jeu 25 Avr 2019 - 16:47 | |
| |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Un flexible, des robots, un gros chat et autres Jeu 25 Avr 2019 - 19:45 | |
| transformers sunstrom titanium et starscream armada pour tés 2 gros robots ...Gérard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un flexible, des robots, un gros chat et autres Ven 26 Avr 2019 - 8:36 | |
| Merci Gérard, toujours aussi incollable!
|
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Un flexible, des robots, un gros chat et autres Ven 26 Avr 2019 - 16:51 | |
| ce fut un plaisir roi barbare ...gérard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un flexible, des robots, un gros chat et autres | |
| |
| | | | Un flexible, des robots, un gros chat et autres | |
|